Ce sujet a été résolu
Playz
3 ans
L'école :
"Fais ça"
"Pour demain tes devoirs"
"Pense aux étrangers"
"Pense aux transexuels"
Mais est-ce qu'une seule fois on vous a demandé ce que vous aimiez faire, ce que vous voulez faire de votre vie et si vous alliez bien ?
"Fais ça"
"Pour demain tes devoirs"
"Pense aux étrangers"
"Pense aux transexuels"
Mais est-ce qu'une seule fois on vous a demandé ce que vous aimiez faire, ce que vous voulez faire de votre vie et si vous alliez bien ?
Cultiver la bienveillance, ont commence par ça. En plus ça fait du bien de réconforter un congénère.
il y a 3 ans
Sadever4
3 ans
Conclusion de ton post : gneu vous êtes des frustrés. Tu fais exactement ce que tu reproches aux kheys : tu essentialises le discours pour justifier le tien. Y a des kheys qui ont écrit des choses intéressantes, tu préfères les ignorer pour te concentrer sur ce qui t'énerve. Dommage
il y a 3 ans
Il n'y a pas de perspectives d'avenir pour les jeunes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est finito
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On est là génération sacrifiée
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
En France oui, putain quand y'aura plus d'anciens pour vous expliquer la vie vous allez faire comment ? Chaud.
il y a 3 ans
Comme l'ont dit les kheys c'est un âge charnel où le cerveau est ultra malléable donc forcément avec les réseaux sociaux qui sont devenus un nid à attention, ça ruine la concentration, ça les enferme chez eux, à faire des mouvements ultra répétitifs pendant des heures et ensuite on se demande comment ça se fait qu'ils n'ont plus envie de rien
Faudrait déjà que l'éducation nationale et les parents se bougent le cul pour faire sortir le gosse un maximum et qu'ils arrêtent avec les propagandes progressistes de merde
Faudrait déjà que l'éducation nationale et les parents se bougent le cul pour faire sortir le gosse un maximum et qu'ils arrêtent avec les propagandes progressistes de merde
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Augmentation des idées suicidaires et des tentatives de suicide, « particulièrement chez les jeunes de 10 à 24 ans et de sexe féminin », sans que leur taux de mortalité par suicide ait toutefois augmenté de façon observable.
Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).
https://www.alliancevita.[...]es-jeunes-explose-filles/
Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa

Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).
Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa

MERITAX MERITAX
FEMNISME WOKISME MISERE SEXUEL FIN DE LA FAMILLE ELLES ONT TOUT ENCOURAGAX
il y a 3 ans
Et les résultats sont là, explosion de la solitude, de la misère affective, des jeunes perdus et malheureux
Et c'est là qu'on se dit qu'on aurait peut-être du leur demander pourquoi ils ne faisaient pas le devoir de mathématiques plutôt que de leur coller des punitions
Un humain n'est pas un chien
Et c'est là qu'on se dit qu'on aurait peut-être du leur demander pourquoi ils ne faisaient pas le devoir de mathématiques plutôt que de leur coller des punitions
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Malheureusement oui le futur s'annonce très sombre
il y a 3 ans
En France oui, putain quand y'aura plus d'anciens pour vous expliquer la vie vous allez faire comment ? Chaud.
Tu parle des boomers qui ont rompu la transmission des connaissances envers les générations suivantes?
Bah ils nous ont jamais rien Appris justement...
Bah ils nous ont jamais rien Appris justement...
il y a 3 ans
Tout le monde le dit, même les médias mainstream..
il y a 3 ans
Les hommes du topic développes des idées
La grosse Aw que tu est, insulte en accentuant une intonation de chaudasse. Tu ne fait pas partie du débat,tu est juste une coupure de publicité sur ce topic.
La grosse Aw que tu est, insulte en accentuant une intonation de chaudasse. Tu ne fait pas partie du débat,tu est juste une coupure de publicité sur ce topic.
il y a 3 ans
Playz
3 ans
Et les résultats sont là, explosion de la solitude, de la misère affective, des jeunes perdus et malheureux
Comme tu l'as dit il ne faut pas en vouloir aux jeunes mais plutôt aux parents qui n'étaient pas là suffisamment pour leurs gosses
il y a 3 ans
MERITAX MERITAX
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Les hommes du topic développes des idées
oui comme ton gros daron le chauve
il y a 3 ans