InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Le serveur :
:risitas_ahi:
Le serveur est cool, il m'offre le coup gratos. Solidarité masculine.
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Par contre chez les jeunes hommes on s'en bas les couilles
:)
Ta gueule le mâle cis genre blanc privilégié, on t'a pas sonné t'as pas honte ?
:ahi:
il y a 3 ans
L'époque est dure pour tous, jeunes et adultes, hommes et femmes

Le responsable principal est l'éducation, l'école gangrène le cerveau des jeunes, on les forme à devenir des esclaves à un âge où ils doivent s'épanouir dans la nature
il y a 3 ans
Ayaaaa ce flashback que ça m'a fait, j'ai ça qui est ressortit d'outre-tombe de ma mémoire

:Crie:
il y a 3 ans
"J'ai fait une tentative de suicide, j'ai avalé 2 doliprane
:meuf_fragile:
"
Racontez nous votre tentative de suicide

Bah j'ai un ami qui m'a présenté quelqu'un, il m'a vendu un revolver, j'ai voulu en finir, je me suis tiré une balle. La balle a ripé et je suis là aujourd'hui c'est mon fils de 5 ans qui m'a retrouvé

Sale histoire, et vous madame racontez nous

Bah j'ai pris les griffes de mon chat pour m'ouvrir les veines et j'ai appelé les secours, ça a pas marché mais j'ai eu beaucoup de courage et de chance d'être là
:meuf_fragile:
il y a 3 ans
Ayaaaa ce flashback que ça m'a fait, j'ai ça qui est ressortit d'outre-tombe de ma mémoire

:Crie:
:jesus:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans

Le responsable principal est l'éducation, l'école gangrène le cerveau des jeunes, on les forme à devenir des esclaves à un âge où ils doivent s'épanouir dans la nature
Le coupable est : le capitalisme
Il continue de détruire les valeurs profonde.
Ont est tous en train de tomber même les famozo religieux.
il y a 3 ans
DU CALME KEVIN
:jesus:

OUAIS MAIS TOI JE TE BAISE
:jerry:
il y a 3 ans
Le serveur est cool, il m'offre le coup gratos. Solidarité masculine.
C'est un bon
:renaud:
il y a 3 ans
Le coupable est : le capitalisme
Il continue de détruire les valeurs profonde.
Ont est tous en train de tomber même les famozo religieux.
Je ne suis d'accord qu'en partie, ce culte de l'argent, du travail et de la réussite sociale a complètement anéanti les esprits, les gens sont devenus des bêtes de travail impossibles de penser par eux-mêmes

Cependant, je n'estime pas qu'un retour à la religion soit bénéfique, mais il serait en effet pertinent d'apprendre aux jeunes à aimer et à vivre avant de leur apprendre la transidentité et le développement durable dès l'âge de 6 ans.

Avant même l'entrée au collège on t'explique que tu vis dans un monde de merde voué à disparaître à cause de toi et tes activités + que tu es homophobe et raciste.
il y a 3 ans
"hihi je suis une princesse"

"hihi je rejette tout le monde"

"hihi je suis une sale pute"

"hihi je suis seule et triste je vais me suicider"

Bordel ces connes.
:fillennt:
il y a 3 ans
Les 2000 sont pas si pépite que ça finalement

FROM pépite TO dépité
Ayoo j'ai hurlé
:jesusmac:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans

Tellement de vérités balancées sur ce topic
La lucidité de l'élite, on la reconnaît bien à ça
ça se prend des pills comme des tic tac
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'école :

"Fais ça"
"Pour demain tes devoirs"
"Pense aux étrangers"
"Pense aux transexuels"

Mais est-ce qu'une seule fois on vous a demandé ce que vous aimiez faire, ce que vous voulez faire de votre vie et si vous alliez bien ?
il y a 3 ans
Même à ce niveau elles font moins bien que les hommes
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Sauf que nous sommes un paquet,et je ne parle pas de mes couilles, a faire du triple second degrés ici. Mais ça ne ressort pas a l'écrit ou alors difficilement ou sur des topic orienté,voir mon topic sur la féministe et son anneau dans le nez.
:onch:
il y a 3 ans
Sauf que nous sommes un paquet,et je ne parle pas de mes couilles, a faire du triple second degrés ici. Mais ça ne ressort pas a l'écrit ou alors difficilement ou sur des topic orienté,voir mon topic sur la féministe et son anneau dans le nez.
:onch:
trop pertinent mec
il y a 3 ans