Ce sujet a été résolu
Augmentation des idées suicidaires et des tentatives de suicide, « particulièrement chez les jeunes de 10 à 24 ans et de sexe féminin », sans que leur taux de mortalité par suicide ait toutefois augmenté de façon observable.
Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).
https://www.alliancevita.[...]es-jeunes-explose-filles/
Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa

Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).
Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa

il y a 3 ans
Pas d'objectif autre que baiser dans une société merdique
Naturelle
Naturelle
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Trouvez vous une petite étudiante qui souffre de solitude et baisez là jusqu’à ce qu’elle soit heureuse
il y a 3 ans
Étonnant que la dépression explose dans une société où on nie à tout le monde une finalité transcendante
il y a 3 ans
yattaquenelle24
3 ans
rectification : ça explose chez les aw
Ont la vue pendant les confinements.
Gneu gneu j'ai pas de vie si je ne sort pas.
Gneu gneu j'ai pas de vie si je ne sort pas.
il y a 3 ans
Sainte
3 ans
Étonnant que la dépression explose dans une société où on nie à tout le monde une finalité transcendante
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
Oui mais elles sont LIBRES et INDÉPENDANTES
il y a 3 ans
Antisemite
3 ans
Elles ont voulu la vie de femmes indépendantes et bien elles l'ont
ce serait surtout à cause du confinement, donc de la réduction des interactions sociales
il y a 3 ans
Pour les filles la moindre période de solitude = dépression selon elles. Vous n'imaginez même pas comment elles vivent dans un autre monde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sainte
3 ans
On s'y attendait pas du tout dis donc, prôner le matérialisme à grande échelle c'est connu que ça MARCHE
il y a 3 ans
Ca craint, il faut que les gens comprennent qu'il faut CASSER ces putains de smartphones
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0