InscriptionConnexion
Le fameux topic d'incel où on parle de travail, de conjoncture économique, de relation homme femme, de sociologie. Tout ce qui te dépasse tellement t'es conne comme une chaise
:risitas_ahi:
"conne comme une chaise"
:jerry:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Pire que l'éducation, c'est les réseaux sociaux...

Toujours plus de temps passé chez soi, et toujours plus de publications de soi en train de s'amuser (ou de le faire croire en tout cas) le peu de fois où ils sortent...

Si vous saviez les chiffres sur le temps que passent les jeunes dehors vous en auriez presque peur
J'expérimente de façon hasardeuse, l'excès d'écran.
C'est personnelle,mais je veux tester sur moi comme d'autres l'ont fais avec les drogues.
il y a 3 ans
"conne comme une chaise"
Toujours efficace celle-là
il y a 3 ans
J'expérimente de façon hasardeuse, l'excès d'écran.
C'est personnelle,mais je veux tester sur moi comme d'autres l'ont fais avec les drogues.
J'ai fait tous les excès, et t'en as aucun qui apporte plus de plaisir que de vivre la vraie vie dehors avec d'autres gens, surtout par ce beau soleil

Les écrans servent à endormir la population
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
J'ai fait tous les excès, et t'en as aucun qui apporte plus de plaisir que de vivre la vraie vie dehors avec d'autres gens, surtout par ce beau soleil

Les écrans servent à endormir la population
Tout a fait,je ne vais pas durer. C'est pas si intéressant que ça.
:onch:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Pire que l'éducation, c'est les réseaux sociaux...

Toujours plus de temps passé chez soi, et toujours plus de publications de soi en train de s'amuser (ou de le faire croire en tout cas) le peu de fois où ils sortent...

Si vous saviez les chiffres sur le temps que passent les jeunes dehors vous en auriez presque peur
Je l'ai vu avec mes neveux quand ils étaient plus petits. À leur âge j'étais toujours fourré dehors à jouer au foot avec des potes, eux étaient sur leur téléphone à regarder des conneries. Parfois je les sortais jouer au foot ou faire du vélo comme je le faisais. Tu peux avoir un temps pour jouer aux JV etc mais vivre des choses dehors avec des amis quand t'es petit c'est important, tu peux pas le refaire quand t'as 30 ans
:deg:
il y a 3 ans
Comment on fait khey c'est possible sur Onche ?
Oui il faut installer un script
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Augmentation des idées suicidaires et des tentatives de suicide, « particulièrement chez les jeunes de 10 à 24 ans et de sexe féminin », sans que leur taux de mortalité par suicide ait toutefois augmenté de façon observable.

Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).

www.alliancevita.org https://www.alliancevita.[...]es-jeunes-explose-filles/

Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa
Je pense que dans le Sondage il a quelque menteur
il y a 3 ans
Société mortifère depuis le début de la crise covid ( ne dite plus pandémie les golem n'ont jamais compris ce mot)
il y a 3 ans
" sans que leur taux de mortalité par suicide ait toutefois augmenté de façon observable."

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Heureux soit celui qui peut dire à qui appartient la faute.
il y a 3 ans
c est les filles qui n arrivent pas à percer sur instagram et qui restent bloquées à 150 abonnés mdrrr
il y a 3 ans
Ma grosse bite dans la gorge de Margot Robbie
il y a 3 ans
" sans que leur taux de mortalité par suicide ait toutefois augmenté de façon observable."

:risi_jzoom:
Qu'est-ce que tu ne sous-entends pas là ????
:cordon-bleu:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Ma grosse bite dans la gorge de Margot Robbie
Dispose
il y a 3 ans
Je l'ai vu avec mes neveux quand ils étaient plus petits. À leur âge j'étais toujours fourré dehors à jouer au foot avec des potes, eux étaient sur leur téléphone à regarder des conneries. Parfois je les sortais jouer au foot ou faire du vélo comme je le faisais. Tu peux avoir un temps pour jouer aux JV etc mais vivre des choses dehors avec des amis quand t'es petit c'est important, tu peux pas le refaire quand t'as 30 ans
Une expérience perso m'a trauma dans le genre :

Chez de la famille, des petits-cousins à un moment un d'eux dit "on joue a cache-cache ?" et ils partent jouer... sans bouger, sur leur smartphone et tablette, en lançant un espèce de vieux jeux gratuit immonde avec des graphismes pire minecraft style lego mais gratuit et multijoueur, où sur une map "maison" ils se cachent et se cherchent

Et les parents contents de cette nouvelle version de cache-cache car au moins ça foutra pas le bordel, faudra pas aller surveiller où ils vont et s'ils font pas de bêtises
il y a 3 ans

Chez de la famille, des petits-cousins à un moment un d'eux dit "on joue a cache-cache ?" et ils partent jouer... sans bouger, sur leur smartphone et tablette, en lançant un espèce de vieux jeux gratuit immonde avec des graphismes pire minecraft style lego mais gratuit et multijoueur, où sur une map "maison" ils se cachent et se cherchent

Et les parents contents de cette nouvelle version de cache-cache car au moins ça foutra pas le bordel, faudra pas aller surveiller où ils vont et s'ils font pas de bêtises
WTF
il y a 3 ans
Merci Internet
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Pour les filles la moindre période de solitude = dépression selon elles. Vous n'imaginez même pas comment elles vivent dans un autre monde
:selection_naturelle:
:frodon_drogue:
il y a 3 ans

Tu n'avais pas à dire ça
:frodon_drogue:
il y a 3 ans