Ce sujet a été résolu
On s'y attendait pas du tout dis donc, prôner le matérialisme à grande échelle c'est connu que ça MARCHE
il y a 3 ans
Pour rappel, les suicides représentent 3 hommes pour 1 femme
Elles ont voulu l'égalité, elles vont l'avoir
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Toutes les mêmes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Moi moi moi, je je je ...
Les femmes quoi..'
Les femmes quoi..'
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Pour rappel, les suicides représentent 3 hommes pour 1 femme
On les enverra au front se battre comme les BRICS, moi je suis progressiste j'aime l'idée d'être un homme au foyer
il y a 3 ans
On les enverra au front se battre comme les BRICS, moi je suis progressiste j'aime l'idée d'être un homme au foyer
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Augmentation des idées suicidaires et des tentatives de suicide, « particulièrement chez les jeunes de 10 à 24 ans et de sexe féminin », sans que leur taux de mortalité par suicide ait toutefois augmenté de façon observable.
Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).
https://www.alliancevita.[...]es-jeunes-explose-filles/
Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa

Globalement, la proportion de jeunes ayant connu des épisodes de dépression a pratiquement doublé chez les 18-24 ans entre 2017 et 2021, passant de 11,7% à 20,8%. Cette hausse de 80% est nettement plus manifeste chez les jeunes femmes (26,5%) que chez les jeunes homme (15,2% sont concernés).
Bordel entre les mecs de plus en plus puceaux et les filles de plus en plus suicidaires...
C'est cool le progrès, le vivre ensemble, la démocratie, l'économie de marché, l'école, toussa toussa

mérité il fallait mieux voter
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Les moines franciscain ont montré qu'une société sans femmes est possible, ils ont développés beaucoup de choses. Les communautés de femmes? Bah rien.
Elles auraient dû montées au créneaux contre le féminisme hystérique et simplement comprendre que le patriarcat les protégeaient du capitalisme.
Maintenant pour la femmes occidentale, c'est fini.
Elles auraient dû montées au créneaux contre le féminisme hystérique et simplement comprendre que le patriarcat les protégeaient du capitalisme.
il y a 3 ans
Elles ont la dopamine défoncer à force de recevoir de l'attention partout
L'exemple masculin c'est connor murphy qui a force de recevoir de l'attention féminine en permanence est devenu taré au point de bouffé sa merde sur onlyfans et de finir en hp
Il va mieux aujourd'hui ceci dit
L'exemple masculin c'est connor murphy qui a force de recevoir de l'attention féminine en permanence est devenu taré au point de bouffé sa merde sur onlyfans et de finir en hp
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Les moines franciscain ont montré qu'une société sans femmes est possible, ils ont développés beaucoup de choses. Les communautés de femmes? Bah rien.
Ni pitié, ni pardon pour ces traîtresses et ces collabos..
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
Elles ont la dopamine défoncer à force de recevoir de l'attention partout
Il a quand même bouffé sa merde et ça, il l'oubliera jamais
il y a 3 ans
Putain c'est bien dit
il y a 3 ans
Sélection naturelle, les faibles disparaissent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Elles ont voulu singer l'homme mais n'en ont retiré que les mauvais côtés. Résultat comme l'homme elle se bute au travail pour un salaire misérable. Pire encore comme l'homme elle se retrouve sans rien à construire ensuite, là où auparavant l'homme avait un but quand il se tuait au travail, la famille. Aujourd'hui c'est finito
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0