Créer un compteSe connecter
j'ai crée une extension cette semaine pour identifier les gauchistes sur leur forum de cuck :
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/lfi-blocklist

mais bordel impossible de la faire connaitre la bas
:rire:

les gauchiste sont au taquet dès que je met une mise à jour ils sont en pls m'insultent en mp et font du damage control sur le topic

"ouin ouin si vous voulez plus debattre avec nous alors vous avez déja perdu
:feraljak:
"

la j'ai fait en sorte que l'extension les detecte grace à des mots clefs, ca leur plait pas du tout ahi
il y a 2 heures
je vais rajouter un lien dans l'extension pour rejoindre Onche
:oui:
il y a 2 heures
je vais rajouter un lien dans l'extension pour rejoindre Onche
:oui:
Fais une redirection, c'est plus rapide
:Woodman:
Image
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
Fais une redirection, c'est plus rapide
:Woodman:
j'ai déja fait cette extension clé :

jvscript.fr https://jvscript.fr/script/oncheorg-redirect

je l'avais lancé au moment de la grande migration
il y a 2 heures
je suis en guerre contre ces gauchiste qui essaient de s'infiltrer partout de manière organisé
il y a 2 heures
imaginez un peu la liste de gauchiste fait 650 pseudo bordel ... et il en manque plein
il y a 2 heures
bien joué , tu réhausse la réputation de onche
il y a 2 heures
rth
rth
2h
bien joué , tu réhausse la réputation de onche
le truc c'est que dès que je pos il ddb dans la foullée ...

ils se sont tous organisé pour ddb en masse dès que je poste
:(
il y a 2 heures
Image Image

regardez ces rageux
il y a 2 heures
laisse les khey de JVC tranquille restez entre vous là entre puants vous êtes bien www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]incax.htm#post_1329067746
il y a 2 heures
laisse les khey de JVC tranquille restez entre vous là entre puants vous êtes bien www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]incax.htm#post_1329067746
ce forum est bien plus bienveillant que le tien

depuis que j'ai ciblé 85% des gauchiste de JVC c'est evident quand tu lis leur post qu'en fait c'est eux le problème ...

c'est eux qui provoquent et insultent dans la grande majorité des cas
il y a 2 heures
ce forum est bien plus bienveillant que le tien

depuis que j'ai ciblé 85% des gauchiste de JVC c'est evident quand tu lis leur post qu'en fait c'est eux le problème ...

c'est eux qui provoquent et insultent dans la grande majorité des cas
ici hier soir j'ai demandé a 3 antisem different ce qu'ils avaient contre les juifs il y en a pas un seul qui ma sortit un argument rationnel

+ je me fais ban pour insulte par un modo qui ne m'a pas répondu quand j'ai posé la question si les insultes etait interdite

vous êtes des marioles

vous vous gargarisez d'avoir un forum sans censure et je fais des débats plus intéressant sur JVC
il y a 2 heures
j'ai plus de respect pour des gauchistes de JVC que pour des droitards d'ici premier degré

ls gauchistes de JVC au moins eux ils essayent de défendre leur opinions
il y a 2 heures
ici hier soir j'ai demandé a 3 antisem different ce qu'ils avaient contre les juifs il y en a pas un seul qui ma sortit un argument rationnel

+ je me fais ban pour insulte par un modo qui ne m'a pas répondu quand j'ai posé la question si les insultes etait interdite

vous êtes des marioles

vous vous gargarisez d'avoir un forum sans censure et je fais des débats plus intéressant sur JVC
c'est toi clé
->
:Guenole:
?
il y a 2 heures
Ah merde alors l'OP qui va même pas me voir poster du coup
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
c'est toi clé
->
:Guenole:
?
?
il y a 2 heures
Elremepisto7 02/09/2026 à 12:18
Enculé de Droitard fragile (Pléonasme). PS : Au moins tu pourras me bloquer pour une bonne raison. Je t'ai pissé dessus 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
:mqrire14:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Ah merde alors l'OP qui va même pas me voir poster du coup
je supporte plus jvc de toute facon j'y vais que tres rarement depuis l'année derniere c'est full aigris
il y a 2 heures
Elremepisto7 02/09/2026 à 12:18
Enculé de Droitard fragile (Pléonasme). PS : Au moins tu pourras me bloquer pour une bonne raison. Je t'ai pissé dessus 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
:mqrire14:
ils aiment vraiement pas mon extension clé je te raconte pas le nombre d'insultes que j'ai recu
il y a 2 heures
je supporte plus jvc de toute facon j'y vais que tres rarement depuis l'année derniere c'est full aigris
Les turbo gauchistes on est aussi présents sur Onche hein

D'ailleurs je comprends pas comment on peut être de gauche et tapiner pour Webedia
il y a 2 heures