Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je supporte plus jvc de toute facon j'y vais que tres rarement depuis l'année derniere c'est full aigris
c'est ça t'as raison reste dans ton petit safe space
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ça t'as raison reste dans ton petit safe space
j'ai débatu avec les gauchistes pendant 10ans ... c'est une enorme perte de temps au final je me mange un "facho" ou un argument d'autorité morale..
il n'y a pas de debat possible avec des ideologues
il y a 2 heures
tu connais pas guénolet ?
mais comment tu peux me confondre avec ce pro hamas alors que moi mon pseudo c'est merci tsahal ?
c'est chaud quand même d'être aussi a coté de la plaque, pourquoi tu t'exprime sur un sujet si c'est pour confondre deux position diamétralement opposé ?
c'est chaud quand même d'être aussi a coté de la plaque, pourquoi tu t'exprime sur un sujet si c'est pour confondre deux position diamétralement opposé ?
il y a 2 heures
WalterJR
2h
j'ai crée une extension cette semaine pour identifier les gauchistes sur leur forum de cuck :
https://jvscript.fr/script/lfi-blocklist
mais bordel impossible de la faire connaitre la bas
les gauchiste sont au taquet dès que je met une mise à jour ils sont en pls m'insultent en mp et font du damage control sur le topic
"ouin ouin si vous voulez plus debattre avec nous alors vous avez déja perdu
"
la j'ai fait en sorte que l'extension les detecte grace à des mots clefs, ca leur plait pas du tout ahi
les gauchiste sont au taquet dès que je met une mise à jour ils sont en pls m'insultent en mp et font du damage control sur le topic
la j'ai fait en sorte que l'extension les detecte grace à des mots clefs, ca leur plait pas du tout ahi
C'est ça le pire. Les gens de droite ne peuvent plus débattre librement depuis qu'ils se font pas ban à vue, ils defendaient ça, et maintenant ils utilisent l'argument du débat
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Les turbo gauchistes on est aussi présents sur Onche hein
D'ailleurs je comprends pas comment on peut être de gauche et tapiner pour Webedia
D'ailleurs je comprends pas comment on peut être de gauche et tapiner pour Webedia
je ferais une extension pour ici aussi alors
je vais la rendre cross plateforme
mais ici je vous trouve supportable, c'est vraiement sur jvc ou les bots lfi s'organisent pour faire chier que c'est plus possible.
si vous installez l'extension vous aller le voir facillement, les memes pseudo agissent toujours en meute c'est clairement des mouvement organisé du discord
je vais la rendre cross plateforme
mais ici je vous trouve supportable, c'est vraiement sur jvc ou les bots lfi s'organisent pour faire chier que c'est plus possible.
si vous installez l'extension vous aller le voir facillement, les memes pseudo agissent toujours en meute c'est clairement des mouvement organisé du discord
il y a 2 heures
j'ai débatu avec les gauchistes pendant 10ans ... c'est une enorme perte de temps au final je me mange un "facho" ou un argument d'autorité morale..
AAAYAAAA c'est toi le trou de balle qui disait sur un topic avoir débattu pendant 10 ans avec les khey et moi je t'ai remis a ta place en te disant que si t'avais debatut 10 ans avec les khey et que t'avais abandonné au bout de si longtemps sans résultat c'est que t'étais un réel mongolien de compétition ?
il y a 2 heures
mais comment tu peux me confondre avec ce pro hamas alors que moi mon pseudo c'est merci tsahal ?
wow t'es tres premier degré toi
il y a 2 heures
wow t'es tres premier degré toi
bah essaye d'être marrant quand tu fais des blagues pour commencer ça seras plus facile pour capter le second degré
il y a 2 heures
AAAYAAAA c'est toi le trou de balle qui disait sur un topic avoir débattu pendant 10 ans avec les khey et moi je t'ai remis a ta place en te disant que si t'avais debatut 10 ans avec les khey et que t'avais abandonné au bout de si longtemps sans résultat c'est que t'étais un réel mongolien de compétition ?
bah oui c'est moi le createur de l'extention
t'es un enorme mytho en fait à te faire passer pour un mec de droite
t'as pas de face t'es comme l'autre la
emodem ou je sais plus quoi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah essaye d'être marrant quand tu fais des blagues pour commencer ça seras plus facile pour capter le second degré
allez arrette de rager mon grand c'est pas grave
+ c'est vrai que t'es comme guénolé tu dis "je t'ai remis à ta place" alors que t'es le seul à le penser
+ c'est vrai que t'es comme guénolé tu dis "je t'ai remis à ta place" alors que t'es le seul à le penser
il y a 2 heures
c'est fou de se croire performant dans quelque chose qu'on a fait 10 ans avant d'abandonner par manque de résultat
mais ça doit bien résumer ta capacité a débattre je pense, tu donne des armes a tes opposants et tu prouve toi même que t'es un âne
mais ça doit bien résumer ta capacité a débattre je pense, tu donne des armes a tes opposants et tu prouve toi même que t'es un âne
il y a 2 heures
c'est fou de se croire performant dans quelque chose qu'on a fait 10 ans avant d'abandonner par manque de résultat
non mais clé ton problème c'est que t'as un melon enorme comme l'autre tu crois detruire des gens car tu l'affirme
non non mon gars t'es pas juge et parti
il y a 2 heures-PEMT
bah oui c'est moi le createur de l'extention
pourquoi je ne serais pas de droite selon toi ?
je suis pas de droite par ce que je suis pas ton copain c'est ça ?
je suis pas de droite par ce que je suis pas ton copain c'est ça ?
il y a 2 heures-PEMT
non mais clé ton problème c'est que t'as un melon enorme comme l'autre tu crois detruire des gens car tu l'affirme
oui je m'affirme et toi tu réponds rien
donc factuellement je te domine en fait sinon tu me sortirais des arguments qui me prouve que je me trompe
donc factuellement je te domine en fait sinon tu me sortirais des arguments qui me prouve que je me trompe
il y a 2 heures
WalterJR
2h
j'ai crée une extension cette semaine pour identifier les gauchistes sur leur forum de cuck :
https://jvscript.fr/script/lfi-blocklist
"
cest un truc de cuck les gauchistes normalement tu les dégomme en 30sec top chrono
il y a 2 heures
oui je m'affirme et toi tu réponds rien
je repond rien car t'es ultra lourd et une perte de temps qui est dans l'argument d'autorité et la mauvaise foi h24
et toi tu le prend pour un "j'ai gagné"
il y a 2 heures
et il n'y a rien de plus facile a baiser en débat qu'un mec beaucoup trop prétentieux en fait
donc qu'est ce que t'attends pour me ridiculiser avec tes arguments imparable de rhétoricien hors paire ?
donc qu'est ce que t'attends pour me ridiculiser avec tes arguments imparable de rhétoricien hors paire ?
il y a 2 heures
je repond rien car t'es ultra lourd et une perte de temps qui est dans l'argument d'autorité et la mauvaise foi h24
donc même ici sans CENSURE tu débat pas ?
monsieur 10 ans de débat
monsieur 10 ans de débat
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet0