Créer un compteSe connecter
donc même ici sans CENSURE tu débat pas ?

monsieur 10 ans de débat
:rire:
tu veux debatre de quoi au juste ?

non car au moins formalise ton intention la tu boucle en fait
il y a 2 heures
J'étais venu pour le script, je reste pour la bagarre
:Cola:
il y a 2 heures
je repond rien car t'es ultra lourd et une perte de temps qui est dans l'argument d'autorité et la mauvaise foi h24

et toi tu le prend pour un "j'ai gagné"
bah oui quand ton adversaire cesse le combat c'est que tu gagne par forfait en fait c'est quoi que tu comprends pas le looser ?
il y a 2 heures
J'étais venu pour le script, je reste pour la bagarre
:Cola:
c'est un rageux , probablement le meme qui me fait des ddb sur jvc dès que je poste une mise à jour

il se fait passer pour un mec de droite
il y a 2 heures
bah oui quand ton adversaire cesse le combat c'est que tu gagne par forfait en fait c'est quoi que tu comprends pas le looser ?
quel combat, t'es le genre de mec qui viens te casser les couilles à 2h du matin et qui cherche un pretexte pour la bagare

sauf que la t'es à l'abris d'une enorme mandalle derrierre ton clavier
il y a 2 heures
Y a de la tension sexuelle par ici
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
c'est un rageux , probablement le meme qui me fait des ddb sur jvc dès que je poste une mise à jour

Je met 20 balles sur toi champion, je vais voir le bookmaker je reviens
:pokemon_chat:
il y a 2 heures

ayaaa ça joue la victime persécuté maintenant

faut vraiment me pousser pour que je ddb sur JVC

en générale je préfère faire fermer sa gueule a mon opposant grace a la rhétorique
il y a 2 heures
ayaaa ça joue la victime persécuté maintenant

faut vraiment me pousser pour que je ddb sur JVC

en générale je préfère faire fermer sa gueule a mon opposant grace a la rhétorique
je pense que t'es ce mec perso : Image

tu me traque depuis 1h
il y a 2 heures
t'es un gauchiste notoire qui change de pseudo h24
il y a 2 heures
un zinzin complet
il y a 2 heures
quel combat, t'es le genre de mec qui viens te casser les couilles à 2h du matin et qui cherche un pretexte pour la bagare

sauf que la t'es à l'abris d'une enorme mandalle derrierre ton clavier
mec t'arrive déjà pas a défendre tes opinions sur un forum ANONYME et tu veux faire croire au gens que tu va venir me mettre une mandale a moi ?

mais khey tu vas rien faire du tout par ce qu'en plus de te déglinguer au niveau du logos je fais de la muscu tous les jours à 6 du SBAH, raison pour laquelle je suis debout a cette heure en fait

donc non tu vas rien faire du tout en bon petit lache que tu es
il y a 2 heures
un zinzin complet
À mon avis il veut clairement ta grosse bite dans sa bouche
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
mec t'arrive déjà pas a défendre tes opinions sur un forum ANONYME et tu veux faire croire au gens que tu va venir me mettre une mandale a moi ?

mais khey tu vas rien faire du tout par ce qu'en plus de te déglinguer au niveau du logos je fais de la muscu tous les jours à 6 du SBAH, raison pour laquelle je suis debout a cette heure en fait

donc non tu vas rien faire du tout en bon petit lache que tu es
bon alors déja c'est toi qui dit que je laisse tomber en repondant à mon argument de la semaine derniere qui etais le suisvant : ca serrt à rien de debattre avec un mec qui t'insulte et te traite de facho

et toi tu comprend "il laisse tomber car il a pas d'argument"

tu debat pas avec des mecs qui t'insultent

et toi depuis TU ME CASSES LES COUILLES à me faire

AGNGNEGNU moi gros debateur moi tojors debatre toi faible toi laisser TOMBER

J'ai fait une putain d'extention avec 650 pseudo de ces gauchiste de merde de leur discord

t'as fait quoi toi à part venir moi je suis gros debateur je laisse pas tomber ?
il y a 2 heures

tu me traque depuis 1h
non je suis ce mec www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]incax.htm#post_1329067746

et c'est moi qui suis derrière toutes les variantes cimertsahal mercinetanyahou bravotsahal ect
il y a 2 heures

tu me traque depuis 1h
ayoo et paranoïaque en plus de ça
il y a 2 heures
À mon avis il veut clairement ta grosse bite dans sa bouche
:jesusfume:
je suis gay mais moi j'aime les homme et l'op est un enfant de toute évidence
il y a 2 heures
Putain @groschibrax ton radar a PD est au point ahi
:Rsa_risitas:
:Rsa_risitas:
il y a une heure
c'est thoms guénolet je vous dit

retourne dans ta loge
il y a une heure
c'est thoms guénolet je vous dit

retourne dans ta loge
"oui, être anti-censure ne sert a rien si il y a rien a censuré ahi

ici il y a de la censure car il y a des vrai actes et idée concrète de fond et étoffé d'un vécu, donc tu peux voir de vrai folie de dégénéré déclamé ici qui ont un impact sur le réel, et des personnes qui disent qui projète de faire des choses qu'ils vont vraiment faire, la censure existe vis a vis de ça

la bas quand il y a ce type de chose c'est que de la provoc vide, bidon et semi-factice, tu le vois très bien en le lisant que ça n'a pas de conséquence IRL, et tu fais vite le tour Ducoup ça rend le forum vide de contenu intéressant très vite, dans ce cas c'est normal qu'il y ait pas de censure vu qu'elle servirai a rien, il ya rien de réel a censuré, parce que c'est des gosses qui a part les marronniers de la transgression ne connaissent rien et si on leurs enlevait ça il ne saurait pas quoi raconté vu qu'ils n'ont aucun vécu

c'est nul l'autre forum"
il y a une heure