Créer un compteSe connecter
putain le mec le melon qu'il a
:rire:
il y a 2 heures
bon clé je vais aller me coucher tu pense que je peux ou tu vas faire un feu d'artifice chez toi en disant à tout le monde que tu as gagné ?
il y a 2 heures
putain le mec le melon qu'il a
:rire:
je vais te répondre comme sur le débat qu'on a eux ensemble sur JVC

j'ai le melon a cause des gens comme toi qui valent rien en rhétorique et qui se targue d'avoir 10 balais de débat sur JVC

moi aussi à ta place je serais humble si j'avais passé 10 ans a débattre pour en venir à la conclusion que le débat ne sert a rien.
il y a 2 heures
bon clé je vais aller me coucher tu pense que je peux ou tu vas faire un feu d'artifice chez toi en disant à tout le monde que tu as gagné ?
PTDR non je vais juste changer de topic
il y a 2 heures
je vais te répondre comme sur le débat qu'on a eux ensemble sur JVC

j'ai le melon a cause des gens comme toi qui valent rien en rhétorique et qui se targue d'avoir 10 balais de débat sur JVC

moi aussi à ta place je serais humble si j'avais passé 10 ans a débattre pour en venir à la conclusion que le débat ne sert a rien.
si ca peut te rassurer je suis pas allé sur un ring avec une carte de membre je suis pas sur que tu ai compris..

tu boucle sur "10ans de debats" en pensant que c'est un truc de fou ...

bah non 10ans de debats pur peu que tu sois de droite et que tu ai pris l'habitude de debattre sur les topic politique et irl bah tu les as, la plupart des vieux du forum ont l'equivalent de 10ans de debat si la politique leur plait.

enfin c'est quoi qui te poses un soucis au juste c'est pas un truc hors du comun ...

en encore une fois tu manipule ce que j'ai dis pour en faire un ultra racourcis

ce que j'ai dis c'est que face à l'insulte (comme tu fais d'ailleurs mais la je suis conscilient) et le discours purement ideologique qui au bout de 3 phrase se termine indeniablement par un facho une ligne de pensée dogmatique qui te renvois toujours à l'argument d'autorité morale, EH bien oui tu perd ton temps et ton energie , car meme si tu peux effectivement les detruire ca prend un temps fou et tu as en face de toi (comme toi) des gens d'une mauvaise foi et d'un desagreable absurde, ca en vaut clairement pas le coup et c'est une grosse perte de temps, car les gens qui sont d'accord avec le mec en question sont tout aussi taré que lui, et toi tu n'as rien à y gagner meme d'un point de vu externe.

le soucis sur jvc n'est meme pas celui-la c'est que ce sont des gens qui s'organisent pour faire des ddb et pour polluer des discution, ce n'est pas du debat ce sont des joutes verbales comme tu le fait actuellement.

c'est avant tout une extension de qualité de vie que tu peux aussi parametrer pour cibler les gauchste pour voir leur comportement sur le forum que je trouve tres ineressant car il y a clairment un pattern identifié.
il y a 2 heures
je manipule rien je reprends strictement tes mots et j'en tire des conclusions évidente que tous le monde pourrait tirer sur n'importe quel autre sujet

si pendant 10 ans je fais des pâtisseries et que j'en viens à la conclusion que ça sert a rien d'en faire c'est peut être que pendant 10 ans j'ai fais des pâtisseries de merde tu crois pas ?

et franchement khey est ce que c'est pas un peut cocasse dans un débat de donner un argument si facile a ton opposant pour te taper dessus ? alors même que tu prétends avoir 10 ans de débat excuse moi de boucler sur ça mais c'est ultra chelou

c'est comme si un mec qui disait avoir 10 ans de footbal derrière lui marquait 3 but contre son camp dans les 10 premières minutes en fait

et ensuite le type viens te reprocher de pas être humble ... WTF
il y a 2 heures
je manipule rien je reprends strictement tes mots et j'en tire des conclusions évidente que tous le monde pourrait tirer sur n'importe quel autre sujet

si pendant 10 ans je fais des pâtisseries et que j'en viens à la conclusion que ça sert a rien d'en faire c'est peut être que pendant 10 ans j'ai fais des pâtisseries de merde tu crois pas ?

et franchement khey est ce que c'est pas un peut cocasse dans un débat de donner un argument si facile a ton opposant pour te taper dessus ? alors même que tu prétends avoir 10 ans de débat excuse moi de boucler sur ça mais c'est ultra chelou

c'est comme si un mec qui disait avoir 10 ans de footbal derrière lui marquait 3 but contre son camp dans les 10 premières minutes en fait

et ensuite le type viens te reprocher de pas être humble ... WTF
bon j'ai perdu mon temps en te repondant ...

je sais pas quoi te dire t'es completement à l'ouest tu casse les couilles sur une semaine entiere car l'expression 10ans de debat te reviens pas ...

bref...

allez je te laisse le mot de la fin
il y a une heure
je suis en guerre contre ces gauchiste qui essaient de s'infiltrer partout de manière organisé
Tu dis ça comme si à l'époque du vrai 18-25 y avait des chofs et des gauchistes partout
:Zidane_gros_fdp:

Vous aussi (les chofs) vous avez pourri le forom alors que de base c'était juste des gens normaux avec quelques qlf et quelques beaufs racistes mais drôles
il y a une heure
bon j'ai perdu mon temps en te repondant ...

je sais pas quoi te dire t'es completement à l'ouest tu casse les couilles sur une semaine entiere car l'expression 10ans de debat te reviens pas ...

bref...

allez je te laisse le mot de la fin
encore une fois tu ne réponds pas sur le fond, tu esquive

c'est ça un débat pour toi ? c'est ce genre de conversation que tu comptabilise dans tes 10 ans de débat ?

je comprends pourquoi t'en arrive a la conclusion que ça sert a rien khey

non du blablatage sur des topics politique avec des gens qui ne pensent pas comme toi c'est pas du débat.

un débat c'est une confrontation d'idée et d'argument mais toi tu ne confronte rien du tout tu esquive en permanence

pour te répondre sur le fond a ton affirmation "les débats ne servent a rien" encore une fois c'est que t'es pas performant

moi c'est un plaisir de debattre car je trouve toujours comment faire bguer mes adversaires

soit ils esquivent soit ils m'attaquent sur l'orthographe ou alors ils m'insultes sans arguments mais jamais ils ne me répondent sur le fond de mon propos

c'est juste jouissif pour moi de les voir incapable de contre argumenter
il y a une heure
Tu dis ça comme si à l'époque du vrai 18-25 y avait des chofs et des gauchistes partout

Vous aussi (les chofs) vous avez pourri le forom alors que de base c'était juste des gens normaux avec quelques qlf et quelques beaufs racistes mais drôles
excuse nous si le 18-25 est devenu un des rare lieux de libre expression en France avant twitter repris par musk
il y a une heure
excuse nous si le 18-25 est devenu un des rare lieux de libre expression en France avant twitter repris par musk
Vous avez pourri JVC vous et les gauchistes

Vous avez tout politisé, on peut même plus blaguer sans que vous venez casser les couilles
il y a une heure
Vous avez pourri JVC vous et les gauchistes

Vous avez tout politisé, on peut même plus blaguer sans que vous venez casser les couilles
ouai j'ai vus des mecs comme ça parler de politique sur absolument tous les sujets (sur ce forum aussi par ailleurs) je comprends pas j'ai personnellement jamais fais ça

mais même de nos jours ça reste minoritaire des topic qui parlent de JV ou des epop qui font leur talc sans que personne vienne parler de politique je t'en cite 5 par heure

je pense surtout que ça te pourris la vie par ce que tu clique sur les topic politique ou que t'essaye maladroitement de participer quand ça part en debat
il y a une heure