Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dommage, mais si tu changes d'avis là proposition tient toujours. Tu sais où me trouver.
Oh ça j'en doute pas !
Je trouve ça très bien pour les couples qui y trouvent leur compte.
De notre côté on n'est pas convaincus que ce soit pour nous mais c'est quasiment sûr qu'on ira pour voir un jour.
Je trouve ça très bien pour les couples qui y trouvent leur compte.
De notre côté on n'est pas convaincus que ce soit pour nous mais c'est quasiment sûr qu'on ira pour voir un jour.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage, mais si tu changes d'avis là proposition tient toujours. Tu sais où me trouver.
C'est noté crayon;
il y a 3 heures
Abi vient on fait irl au club echangiste
La première fois se passera en catimini, juste entre @Todd et moi.
il y a 3 heures
Je me dis que si c’est la curiosité qui l’emporte mais qu’on est trop fusionnels ça va casser quelques chose.
Je pense qu’un jour on ira pour voir ça de plus près pour débrief plus tard. On mate déjà ensemble (les mecs je fais ça toute seule
) donc ça ne peut pas nous faire de mal.
Je pense qu’un jour on ira pour voir ça de plus près pour débrief plus tard. On mate déjà ensemble (les mecs je fais ça toute seule
Les couples touristes c'est courant, bon sur des soirées avec peu de femmes ça fera raler certains mais sur de la soirée couple ça sera inaperçu
il y a 3 heures
T'es sur Toulouse ?
Non mais t'es sûr mon orbite, du coup ouais c'est pas loin
il y a 3 heures
Tu crois que l'OP a trouvé un Pikachu super rare ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Oui 2 fois la même meuf. C'était pas la plus belle, mais elle avait un jolie cul et c'est elle qui est venue me parler en premier. Elle m'a même laissé son numéro.
Son âge + note + que faisait son mec pendant que tu la deboitait ?
il y a 3 heures
Son âge + note + que faisait son mec pendant que tu la deboitait ?
Elle a 35 ans, une 6/10, elle est célibataire.
il y a 3 heures
Elle a 35 ans, une 6/10, elle est célibataire.
Mec t as eu la chance du débutant ou on fréquente pas les mêmes clubs
J'ai du voir max 2 ou 3 fois des femmes seules
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec t as eu la chance du débutant ou on fréquente pas les mêmes clubs
Non mais c'était ouf hier soir. Comme j'ai dit, il y avait de la teen partout habillé très légèrement et bon délire en plus.
il y a 2 heures
Non mais c'était ouf hier soir. Comme j'ai dit, il y avait de la teen partout habillé très légèrement et bon délire en plus.
Allez normalement pour généraliser
T as 10 couples, mac 15 et facile 15 mecs, un peu moins peut être et zéro femmes seules
Édit quelle région ?
Vu le prix Paris ?
T as 10 couples, mac 15 et facile 15 mecs, un peu moins peut être et zéro femmes seules
Édit quelle région ?
Vu le prix Paris ?
il y a 2 heures
En même temps si la soirée est ouverte qu'aux couples ou aux femmes seules pas étonnant (ou que les hommes seuls sont sévèrement triés) pas étonnant d'avoir un sex ratio équilibré ou légèrement féminisé
Après peut être que de plus en plus de mecs lâchent juste l'affaire et n'essaient même plus ce genre de truc
Après peut être que de plus en plus de mecs lâchent juste l'affaire et n'essaient même plus ce genre de truc
Ayaaa ça doit être destructeur au possible ce milieu là
T’imagines le Célestin qui par dépit va tenter ce milieu là qu’on présente comme « ouvert » (sans mauvais jeu de mot) et « bienveillant » et qui au final se fait mépriser encore plus que dans une soirée clubing classique
Il y a de quoi finir dépressif pour le restant de tes jours
T’imagines le Célestin qui par dépit va tenter ce milieu là qu’on présente comme « ouvert » (sans mauvais jeu de mot) et « bienveillant » et qui au final se fait mépriser encore plus que dans une soirée clubing classique
il y a 2 heures
Il faudrait que tu y ailles avec des amis.
Des quoi?.....

envie de crever, j'ai aucun amis
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
J ai été 1 fois dans un club y a dix ans j avais paye 120 euros y avait 10 personnes juste des boomers je buvais mon verre car alcool illimité en calbard je suis repartis j'étais là ah ouais les 10/10 pas trop présente
il y a 2 heures
Allez normalement pour généraliser
Édit quelle région ?
Vu le prix Paris ?
Édit quelle région ?
Vu le prix Paris ?
J'ai dit c'est à Toulouse un samedi soir. On était peut être 100 dans le club.
Les chattes La piste de danse était pleine à craquer.
Un rapport de 50M/50F. Ou 55M/45F.
La meuf que j'ai soulevé était avec sa copine toutes les deux célib.
il y a 2 heures
Ayaaa ça doit être destructeur au possible ce milieu là
Bah j'ai essayé des sites libertins gratuitesa plus jeunes et mis des annonces aguicheuses sur Wannonce et clairement j'ai vite vu que ça ne marcherait pas
Le pire c'est de faire des fake annonces de meufs ou profils féminins et de se rendre compte que la messagerie est vite blindée même sans photos
Le pire c'est de faire des fake annonces de meufs ou profils féminins et de se rendre compte que la messagerie est vite blindée même sans photos

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'ai dit c'est à Toulouse un samedi soir. On était peut être 100 dans le club.
Les chattes La piste de danse était pleine à craquer.
Soirée réservée aux couples et femmes seules non ?
il y a 2 heures
J ai été 1 fois dans un club y a dix ans j avais paye 120 euros y avait 10 personnes juste des boomers je buvais mon verre car alcool illimité en calbard je suis repartis j'étais là ah ouais les 10/10 pas trop présente
Y'avait des femmes ?
il y a 2 heures
À la campagne c'est plus bof bof et faut privilégier le samedi askip.
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet2