Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’était une blague parce que t’as écrit rêches au lieu de fraiches.
Mais t’inquiètes même à la maison mon copain se force à rigoler à mes blagues, c’est normal.
Mais t’inquiètes même à la maison mon copain se force à rigoler à mes blagues, c’est normal.
Ça c'est pas vrai
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait des femmes ?
Oui mais des boomeuses dégueulasse
j'étais deg j'étais au cocoon centre ville de Bruxelles
il y a 2 heures
Soirée réservée aux couples et femmes seules non ?
Non moi et un pote on est rentré en tant que hommes seuls plein tarif.
il y a 2 heures
Unibi
9h
Je suis tout ouïe.
ça à l'air sympa, je comptait aller dans un club libertin bientôt perso vu que je suis célibataire
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
ça à l'air sympa, je comptait aller dans un club libertin bientôt perso vu que je suis célibataire
T'as une bonne adresse à Toulouse du coup.
il y a 2 heures
Les couples touristes c'est courant, bon sur des soirées avec peu de femmes ça fera raler certains mais sur de la soirée couple ça sera inaperçu
Je note
Privilégier les soirées couples. Oui c'est évident en fin de compte.
il y a 2 heures
90€ en tant que homme seul.
Pour les couples c'est 50€.
Pour les couples c'est 50€.
et pour les femmes seule ?
il y a 2 heures
C'est sympathique les clubs mais faut y aller avec une meuf
Sinon tu vas juste te br
Sinon tu vas juste te br
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
T'as une bonne adresse à Toulouse du coup.
j'habite pas à toulouse moi, j'en ai spotted un à Niort et 1 vers Angoulême avec des tarifs réduits pour les trans
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
j'habite pas à toulouse moi, j'en ai spotted un à Niort et 1 vers Angoulême avec des tarifs réduits pour les trans
C'est genre réduit de combien ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est genre réduit de combien ?
50% par rapport aux hommes, sinon il y en a un un peu loin au sud d'Angoulême avec entrée à 5€ pour les femmes vs 45€ pour les hommes mais rien d'indiqué pour les trans à part que l'établissement est "LGBT friendly" donc je vais les appeler pour savoir
il y a une heure
Je note
Privilégier les soirées couples. Oui c'est évident en fin de compte.
Assure toi juste que le club soit pas anti ts op, c'est con mais ya des clubs moins ouverts que d'autres
il y a une heure
Cool ! T'es vers quelle ville ?
il y a une heure
Cool ! T'es vers quelle ville ?
Vers angoulême et limoges
il y a une heure
et pour les femmes seule ?
25€ + 2 boissons soft offertes il me semble.
il y a une heure
Vers angoulême et limoges
À c'est cool la bas ! J'ai bien aimé cette ville quand j'y suis passé.
Si tu passes sur Toulouse et que t'as envie fait moi signe. On ira au 360.
il y a une heure
À c'est cool la bas ! J'ai bien aimé cette ville quand j'y suis passé.
je suis pas prête de faire un voyage aussi loin mais je tacherais de m'en rappeler, faut que je commence à faire un carte de l'emplassement général des kheys, ça serais utile pour rentabiliser un max mes voyages
il y a une heure
25€ + 2 boissons soft offertes il me semble.
J'en connais (que je suis jamais allée) enfin c'était pas echangiste mais plutôt libertin et c'était gratuit pour les femmes
Après c'est un endroit où faut rentrer chic, limite avec des mocassins
Après c'est un endroit où faut rentrer chic, limite avec des mocassins
il y a une heure
je suis pas prête de faire un voyage aussi loin mais je tacherais de m'en rappeler, faut que je commence à faire un carte de l'emplassement général des kheys, ça serais utile pour rentabiliser un max mes voyages
Pas de souci. Ma porte reste toujours ouverte. Tu peux même me MP en mode utilitariste "coucou je passe, t'es dispo ?
"
il y a une heure
214
Sur ce sujet2