Créer un compteSe connecter
Certes.
:aliceputacrack:

Mais c'est quand même pas une raison.
C'est leur choix après... Le problème c'est que si ce genre d'endroit ne fait pas payer plus cher aux hommes ou ne restreint pas l'entrée d'hommes le sex ratio est très déséquilibré
:celestin_tournesol:

Je pense vraiment que pour un établissement libertin faire un truc à destination des rencontres gays ça doit être moins prise de tête
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
C'est quand même pas une raison
Ben si, jvais pas me priver parce que ça pose un problème moral à des gens qui n'y participeront pas
:bras:
il y a 4 heures
Tu t'intéresse a ce genre de choses ?
Moi c'est normal avec la misère S, mais toi tu a un intérêt là dedans ?
Je suis curieuse.
:KobeChatFinal:

Peut-être que je pourrais aller jusqu’à pratiquer, mais pas sûr.
Je garde un frein qui fait que je préfère passer à côté plutôt que de regretter avoir abîmé mon couple avec ce loisir exotique.

En revanche, pour le plaisir des yeux, sans problème.
:AnyaRose:

Et comme je le disais plus haut, le naturisme me brancherait bien. Naturisme sans aspect sexuel j’entends.
:chat_lait_:
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Ca depend comment on voit la chose.
Perso ça ne me déplairait pas d’y aller avec mon mec si le lieu est sympa.
Vu comment Unibi présente celui où il est allé, je me vois bien boire un verre, passer à la piscine et observer les autres baisax.
ça dépend des gens.
Monsieur n’est pas emballé par le nudisme/naturisme alors que perso je pourrais passer des vacances comme ça (sans parler de sexe).
On peut y aller tous les deux si tu veux. Comme ça l'entrée nous fera 25€ chacun.
:Menhera_nh:
il y a 4 heures
C'est leur choix après... Le problème c'est que si ce genre d'endroit ne fait pas payer plus cher aux hommes ou ne restreint pas l'entrée d'hommes le sex ratio est très déséquilibré

Je pense vraiment que pour un établissement libertin faire un truc à destination des rencontres gays ça doit être moins prise de tête
Possible mais je m'en fous. Pour moi ce genre d'endroit doit être purifié par les flammes.

:briquet:
Image
il y a 4 heures
C'est déjà bien 2 fois sur 3. Après on était samedi et je suis grand.

Je pense que j'aurai eu une ou deux vrais opportunités avec des filles qui me plaisaient si j'avais dit non à celle qui est venue me voir.
:Menhera_thinking:
Quelle taille ?
:Antoine:
il y a 4 heures
Ben si, jvais pas me priver parce que ça pose un problème moral à des gens qui n'y participeront pas
:bras:
Ok l'hédoniste au cerveau cramé.
Image
il y a 4 heures
La chance.
Moi j'y aurais jamais accès peut importe comment je vais m'y prendre alors que ce serait un rêve.

Tu devrais en profiter le plus possible, peut être que tu va te réincarné en 0tout dans une autre vie.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Ok l'hédoniste au cerveau cramé.
Cerveau cramé peut être mais je suis efficace pour faire cum
:jaisoif:
il y a 4 heures
Je suis tout ouïe.
:Menhera_Blush:
T'es un combien sur 10 et t'as baisé des combien
il y a 4 heures
Je suis tout ouïe.
:Menhera_Blush:
il y a 4 heures
Vous avez échangé quoi ? Des cartes Pokémon ?
:BorisCrepe:
:Regard_malice:
il y a 4 heures
Jai plein de questions

1 c'était la première fois que tu y allais ?
2/ tu y es allé seul ou accompagné ? Et la première fois ? Seul ou accompagné ?
3/ c'était pas trop stressant ?
4/ tu as eu des refus ? Des propositions intéressantes ou non ?
5/ tu as quel age ?
6/ tu n'as pas peur qu'on te reconnaisse dans la rue ?
7/ tu comptes retourner au meme club ?
1) déjà rep

2) déjà rep

3) un peu stressant les 30 premières minutes, mais les femmes y sont vraiment gentilles et bon délire. Don on se détend vite.

4) j'ai pas eu le temps d'avoir des refus. J'ai commencé à échanger des regards avec des 8/10 et une 6/10 avec un jolie cul m'a fait du rentre dedans. Je me suis dit, allé ! Pourquoi pas !

5) 30 ans

6) Pas du tout. Ambiance très bon délire.

7) oui ent.
:Menhera_1:
il y a 4 heures
Cerveau cramé peut être mais je suis efficace pour faire cum
:jaisoif:
:au_bucher_2:
Image
il y a 4 heures
C'est vraiment un délire d'hédoniste au cerveau cramé.
Je sais pas trop.
Dans mes retenues, j’ai vraiment peur que consommer du sexe là-bas arrache une partie de l’âme de notre couple.
Mais dans l’absolu je vois juste ça comme du jeu et du plaisir.
:rubanfille:

Et après j’ai mes propres insécurités. Comme la peur que si je laisse mon mec baiser des femmes bio, il ne me désire plus.
:Crapaud-chat:
il y a 4 heures
La chance.
Moi j'y aurais jamais accès peut importe comment je vais m'y prendre alors que ce serait un rêve.

Tu devrais en profiter le plus possible, peut être que tu va te réincarné en 0tout dans une autre vie.
Il faudrait que tu y ailles avec des amis.
il y a 4 heures
Bof... Oui ça reste des jolies cul.
:Menhera_bleh:
Voilà
:Chaditas2:

Bravo mon pote
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Je sais pas trop.
Dans mes retenues, j’ai vraiment peur que consommer du sexe là-bas arrache une partie de l’âme de notre couple.

Et après j’ai mes propres insécurités. Comme la peur que si je laisse mon mec baiser des femmes bio, il ne me désire plus.
Les couples solides ça jouera pas.
Mais par contre j'ai aussi connu des couples libertins de longue duree qui se séparaient mais pour des raisons de la vie courante
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Je sais pas trop.

Ba n'y vas pas.

Ton monsieur ne te suffit pas ?
Image
il y a 4 heures
Quelle taille ?
:Antoine:
17cm 1,85m
:Menhera_bleh:
il y a 4 heures