Créer un compteSe connecter
Pas de souci. Ma porte reste toujours ouverte. Tu peux même me MP en mode utilitariste "coucou je passe, t'es dispo ?
:Menhera_gun:
"
Dacodac
:Ematimide:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
Assure toi juste que le club soit pas anti ts op, c'est con mais ya des clubs moins ouverts que d'autres
ah oui ? genre des clubs ou si t'es trans mais opérée ils te voient comme juste sans intérêt ?
:rubanfille:

hum, je sais pas, j'aurais tendance à rien dire. on vient en couple, s'ils nous donnent pas le tarif couple, ils vont juste se faire foutre.
(après ça a ses limites s'il faut faire 2h de route, ça peut être bien de tater le terrain avant)
et si partenaire potentiel, bien sûr là il y a communication.
il y a une heure
50% par rapport aux hommes, sinon il y en a un un peu loin au sud d'Angoulême avec entrée à 5€ pour les femmes vs 45€ pour les hommes mais rien d'indiqué pour les trans à part que l'établissement est "LGBT friendly" donc je vais les appeler pour savoir
:Ematimide:
si c'est lgbt friendly c'est forcément ouvert aux trans. Mais appeler pourra clarifier le tarif appliqué.
il y a une heure
Abi
Abi
1h
si c'est lgbt friendly c'est forcément ouvert aux trans. Mais appeler pourra clarifier le tarif appliqué.
je leurs ai envoyer un mail, on verra ce qu'ils me répondent
:Demichouette:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a une heure
0
:Menhera_Hap:
Très crédible avec ton stickers
:ahitison:
il y a une heure
Très crédible avec ton stickers
:ahitison:
Pourtant c'est bien la vérité vrai.
:Menhera_Tourne:
:nofake2:
il y a une heure
Oui ent, c'était ma première fois dans ce genre d'endroit. J'ai trouvé ça surprenant et agréable.

Il y avait un bar, une piste de danse, des tables/ canapés autour, une cour fermée, un étage avec piscine, sona, et des chambres ouvertes.

Certaines chambres avait 1 lit, d'autres 2 et d'autres 3. Il y avait même un lit 4 personnes en plein milieu de la pièce principale ou tout le monde passe.

Certaines chambres avait des accessoires sadomaso.

A l'étage tout le monde se baladait à poil. C'était comme sur une plage naturiste. Les gens faisaient des allez retour nus entre la piscine et les chambres.

Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles.

A refaire.
:heart:
des accesoirs sadomaso tu dis ? putain faut que je teste
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 37 minutes