Créer un compteSe connecter
T'es un combien sur 10 et t'as baisé des combien
Je suis un 5/10, mais la j'était très bien habillé, bien coiffé et j'ai soulevé une 6/10. J'ai du glowUp avec ma préparation.
:Menhera_thinking:
il y a 3 heures
T'as baisé avec des femelles ?
Déjà rep.

2 fois avec la même.
:Menhera_student:
il y a 3 heures
Les couples solides ça jouera pas.
Mais par contre j'ai aussi connu des couples libertins de longue duree qui se séparaient mais pour des raisons de la vie courante
Je me dis que si c’est la curiosité qui l’emporte mais qu’on est trop fusionnels ça va casser quelques chose.
:KobeChatFinal:

Je pense qu’un jour on ira pour voir ça de plus près pour débrief plus tard. On mate déjà ensemble (les mecs je fais ça toute seule
:AnyaRose:
) donc ça ne peut pas nous faire de mal.
il y a 3 heures
no fake ? tu te regardes dans un miroir ?
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
Oui ent, c'était ma première fois dans ce genre d'endroit. J'ai trouvé ça surprenant et agréable.

Il y avait un bar, une piste de danse, des tables/ canapés autour, une cour fermée, un étage avec piscine, sona, et des chambres ouvertes.

Certaines chambres avait 1 lit, d'autres 2 et d'autres 3. Il y avait même un lit 4 personnes en plein milieu de la pièce principale ou tout le monde passe.

Certaines chambres avait des accessoires sadomaso.

A l'étage tout le monde se baladait à poil. C'était comme sur une plage naturiste. Les gens faisaient des allez retour nus entre la piscine et les chambres.

Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles.

A refaire.
:heart:
"Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles."

:Trumpfake:
il y a 3 heures
no fake ? tu te regardes dans un miroir ?
t’as reboot ton compte toi ?
:Abasourdi:
il y a 3 heures
"Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles."

:Trumpfake:
J'y croyais pas moi même.
:WTF:

Rien qu'en arrivant il y a avait 3 meuf ultra rêches derrières nous.
:risichatrip:
il y a 3 heures

J’avoue. T’as l’air d’être tombé sur le haut du panier des clubs.
:Abasourdi:
il y a 3 heures

Effectivement. Pour être deja aller dans ce genre de lieu, je ne te crois pas
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Tu es allé où ? Viens dans le mien. Y'a moyen que samedi prochain ça soit encore mieux. Ce sera l'élection de Miss 360.
:Nihaouu_joyeuse:
il y a 3 heures

Quel grain les meufs rêches ? Du 40 ?
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Ba n'y vas pas.
:aliceputacrack:

Ton monsieur ne te suffit pas ?
C'est parce que le sexe c'est vu comme un marqueur de réussite pour certaines personnes, pour eux c'est très bien de multiplier les partenaires et ils se sentent supérieurs aux "frustrés" et "mal baisés"...

Le milieu libertin hetero j'ai l'impression que les femmes sont vues comme des trophées et les hommes soit comme des gagnants soit comme des déchets autant dire que ça ne me plaît pas du tout.
Des couples arrogants (alors que rien ne justifie leur narcissisme) qui se moquent des mecs qui arrivent pas à baiser et qui veulent "chasser de la licorne" (femme seule) pour l'ego.
En plus souvent c'est cramé que la meuf elle le fait juste pour faire plaisir à son mec.

Après mon expérience de ce milieu se limite à des sites et forums libertins où j'ai vu à quel point les hommes seuls etaient méprisés et tu fais un profil féminin t'as rapidement plus d'un milliers de messages
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Tu es allé où ? Viens dans le mien. Y'a moyen que samedi prochain ça soit encore mieux. Ce sera l'élection de Miss 360.
:Nihaouu_joyeuse:
@Todd !!! On devait pas descendre à Toulouse ?
:chatoast_:
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Quel grain les meufs rêches ? Du 40 ?
:Chatlimite:
Grain ?
:Question2:

Elles cherchent clairement des hommes >1,80m en tout cas.
:risi_calme:
il y a 3 heures
En même temps si la soirée est ouverte qu'aux couples ou aux femmes seules pas étonnant (ou que les hommes seuls sont sévèrement triés) pas étonnant d'avoir un sex ratio équilibré ou légèrement féminisé

Après peut être que de plus en plus de mecs lâchent juste l'affaire et n'essaient même plus ce genre de truc
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Grain ?
:Question2:

Elles cherchent clairement des hommes >1,80m en tout cas.
:risi_calme:
C’était une blague parce que t’as écrit rêches au lieu de fraiches.
Mais t’inquiètes même à la maison mon copain se force à rigoler à mes blagues, c’est normal.
:BlushKJ:
il y a 3 heures
Oui. Elle pratiquait l'amazone comme aucune de mes ex.
:Menhera_bleh:
Ah oui le coquinou
:Menhera_bleh:
il y a 3 heures
En même temps si la soirée est ouverte qu'aux couples ou aux femmes seules pas étonnant (ou que les hommes seuls sont sévèrement triés) pas étonnant d'avoir un sex ratio équilibré ou légèrement féminisé

Après peut être que de plus en plus de mecs lâchent juste l'affaire et n'essaient même plus ce genre de truc
Bof. Ce genre de milieu attire surtout les boomers en fait.
La moyenne d'age c'est comme chez les naturistes, au moins 50 balais.
il y a 3 heures
C'est parce que le sexe c'est vu comme un marqueur de réussite pour certaines personnes, pour eux c'est très bien de multiplier les partenaires et ils se sentent supérieurs aux "frustrés" et "mal baisés"...

Le milieu libertin hetero j'ai l'impression que les femmes sont vues comme des trophées et les hommes soit comme des gagnants soit comme des déchets autant dire que ça ne me plaît pas du tout.
Des couples arrogants (alors que rien ne justifie leur narcissisme) qui se moquent des mecs qui arrivent pas à baiser et qui veulent "chasser de la licorne" (femme seule) pour l'ego.
En plus souvent c'est cramé que la meuf elle le fait juste pour faire plaisir à son mec.

Après mon expérience de ce milieu se limite à des sites et forums libertins où j'ai vu à quel point les hommes seuls etaient méprisés et tu fais un profil féminin t'as rapidement plus d'un milliers de messages
Ta vision est faussée.

Hier soir en tout cas l'ambiance etait très bon délire.

Les meufs peuvent se sentir sexy dans un cadre safe et les mecs peuvent draguer sans avoir peur de se faire humilier en publique.

Les meufs y sont très gentilles et si elles te disent non c'est toujours avec douceur.

Le sexe y est vu juste comme une amusement et non comme une compétition.

:Menhera_student:
il y a 3 heures

C'est donc juste pour booster l'ego mal placé de zinzin hédoniste.
Image
il y a 3 heures