Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey, je sais que c'est génétique, mais psychologiquement est-ce que tu pourrais pas te dire que tu vas mourir un jour ?
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les gens qui ruminent le passé le font comme s'ils allaient vivre pour toujours et que donc tout comptait.
La vérité c'est qu'un jour on va mourir, peut-être qu'il y aura un truc après la mort, mais en attendant de répondre à cette question, la vie est trop courte pour ruminer le négatif autant aller de l'avant, pardonner, et ruminer le positif, pour pas regretter le temps perdu au moment final.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les gens qui ruminent le passé le font comme s'ils allaient vivre pour toujours et que donc tout comptait.
La vérité c'est qu'un jour on va mourir, peut-être qu'il y aura un truc après la mort, mais en attendant de répondre à cette question, la vie est trop courte pour ruminer le négatif autant aller de l'avant, pardonner, et ruminer le positif, pour pas regretter le temps perdu au moment final.
Justement je me chie dessus h24 de crever limite hypocondriaque
J’avais déjà peur de mourir quand j’avais 6 ans ayaaa
Pomme de terre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, anxieux au point ou c’est le mode par défaut même quand t’es pas forcément stressé
chauds, moi je suis tres hyperactifs et sentimentalement quand j'accroche j'ai du mal a lacher je suis fidéle dans tout ce que je fais c'est bien parce que je peux poursuivre un réves pendant 13 ans comme j'ai fait et j'ai pu le réaliser mais dans les relations social c'est plus embétant
il y a 2 heures
Humain13
3h
Vous aussi quand quelqu'un vous dit un truc négatif vous y repensez pendant 1 mois ? Même si c'est minime et que c'est faux ? Comment ça casse les couilles putain
bien sur que non
désolé
il y a 2 heures
Tu devrais t'intéresser aux religions, moi aussi j'avais peur de la mort quand j'étais petit, mais je pense avoir trouvé mes réponses.
il y a 2 heures
Moi j'ai ça mais avec le stress aussi qui monte
Ton medecin t’a deja sorti l’excuse du stress ?
10k
il y a 2 heures
chauds, moi je suis tres hyperactifs et sentimentalement quand j'accroche j'ai du mal a lacher je suis fidéle dans tout ce que je fais c'est bien parce que je peux poursuivre un réves pendant 13 ans comme j'ai fait et j'ai pu le réaliser mais dans les relations social c'est plus embétant
Au moins tu peux t'accrocher c’est déjà un tres bon point
Perso je suis parti dans un nouveau delire c’est apres mon bac techno y’a 10 ans faire un bac S spé maths et physique mais genre juste pour le fun
Perso je suis parti dans un nouveau delire c’est apres mon bac techno y’a 10 ans faire un bac S spé maths et physique mais genre juste pour le fun
Pomme de terre
il y a 2 heures
Ha ta peur de mourrir h24
genre dans la rue ta peur de te faire tuer au couteaux, ta peur des voitures ex... ? tu pshychotes tout tout le temps en faite
genre dans la rue ta peur de te faire tuer au couteaux, ta peur des voitures ex... ? tu pshychotes tout tout le temps en faite
il y a 2 heures
Et oui le social c’est horrible surtout pour garder les relations car quand je fréquente plus trop la personne j'oublie et j'envoie 0 message
Alors que pourtant la personne compte toujours pour moi
Alors que pourtant la personne compte toujours pour moi
Pomme de terre
il y a 2 heures
Ha ta peur de mourrir h24
Oui meme peur de crever d’une maladie ou juste subitement
Pomme de terre
il y a 2 heures
D’ailleurs @Humain13 t’as d’autres problèmes psy que l'hypersensibilité à la rejection ?
Pomme de terre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui meme peur de crever d’une maladie ou juste subitement
grosse grosse psychoses, ce que tu penses n'est absolument pas la réalité, j'ai l'impression que ton corps a décider de fuir toute souffrances mais a l'extréme aussi bien psy que physique
il y a 2 heures
grosse grosse psychoses, ce que tu penses n'est absolument pas la réalité, j'ai l'impression que ton corps a décider de fuir toute souffrances mais a l'extréme aussi bien psy que physique
Aucune idée mais je vois bien qu’il psychose ça c’est sûr
J’me dis souvent qu’y a rien en fait mais ça stresse pas défaut
Je crois qu’il me faut des médocs
Pomme de terre
il y a 2 heures
Non je crois pas khey, et toi ?
Peut-être autisme vite fait mais bon
il y a 2 heures
Aucune idée mais je vois bien qu’il psychose ça c’est sûr
tu discutes avec personne irl, genre une personne de ta famille qui a les pieds un peu posé sur terre ?
il y a 2 heures
Non je crois pas khey, et toi ?
Rien a part TDAH et le rejet mais je pense parfois autisme aussi mais bon j'espère pas
Renseigne toi peut etre sur cette Dysphorie du Rejet peut etre que c’est lié à autre chose
Renseigne toi peut etre sur cette Dysphorie du Rejet peut etre que c’est lié à autre chose
Pomme de terre
il y a 2 heures
tu discutes avec personne irl, genre une personne de ta famille qui a les pieds un peu posé sur terre ?
Non j’ai jamais parlé à personne de mes problèmes
Les seules fois ou je dois en parler c’est au medecin ou neuropsy et psychiatre et ça me fous un gros malaise
Les seules fois ou je dois en parler c’est au medecin ou neuropsy et psychiatre et ça me fous un gros malaise
Pomme de terre
il y a 2 heures
Rien a part TDAH et le rejet mais je pense parfois autisme aussi mais bon j'espère pas
Je me souviens ma mère m'avait dit que j'étais diagnostiqué officiellement hypersensible quand j'étais petit, donc ça doit venir du cerveau comme toi, après j'ai eu une enfance de merde, mais je pense que dans tous les cas j'aurais eu ça
Ce qui est chiant c'est que même en sachant que c'est complètement irrationnel de ressentir du négatif pour quelque chose de minime, et bah ça me le fait quand même, mais bon à force on apprend à vivre avec
Ce qui est chiant c'est que même en sachant que c'est complètement irrationnel de ressentir du négatif pour quelque chose de minime, et bah ça me le fait quand même, mais bon à force on apprend à vivre avec
il y a 2 heures
N'empêche ça fait peur, car on croit avoir du libre arbitre mais on est en réalité totalement soumis à notre cerveau, si il est malade notre esprit l'est aussi et si on décide de se faire violence et de prendre sur nous ça sera aussi la décision de notre cerveau, aimer ou détester quelque chose ne dépend que d'un organe
il y a 2 heures
Non j’ai jamais parlé à personne de mes problèmes
ta aucune relation avec une personne de confiance en faite tu es dans ta bulle et t'en sort pas
tu me fais penser au film de jim carrey
yes man
tu me fais penser au film de jim carrey

YouTube
Vidéo YouTubeyes man
il y a 2 heures
Humain13
3h
Vous aussi quand quelqu'un vous dit un truc négatif vous y repensez pendant 1 mois ? Même si c'est minime et que c'est faux ? Comment ça casse les couilles putain
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0