Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça s'appelle "la rumination"
tu es un bovin
tu es un bovin
Oui je sais, les chrétiens aiment bien le lectio divina ils ruminent les versets en les relisant encore et encore, il paraît qu'en persévérant ça fini par faire quelque chose de magnifique
Moi je rumine que la merde de ce monde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain13
1h
N'empêche ça fait peur, car on croit avoir du libre arbitre mais on est en réalité totalement soumis à notre cerveau, si il est malade notre esprit l'est aussi et si on décide de se faire violence et de prendre sur nous ça sera aussi la décision de notre cerveau, aimer ou détester quelque chose ne dépend que d'un organe
je crois qu'on est tous plus ou moins instable, mais des gens plus que d'autres et a des impactes plus ou moins important a cause de nos chemin de vie aussi
il y a une heure
Oui je sais, les chrétiens aiment bien le lectio divina ils ruminent les versets en les relisant encore et encore, il paraît qu'en persévérant ça fini par faire quelque chose de magnifique
tire la chasse alors
il y a une heure
Anus9000
2h
Je ne pense jamais
il y a une heure
est-ce que tu as le choix ? c'est ça le problème
il y a 44 minutes
ta aucune relation avec une personne de confiance en faite tu es dans ta bulle et t'en sort pas
tu me fais penser au film de jim carrey
yes man
tu me fais penser au film de jim carrey

YouTube
Vidéo YouTubeyes man
exactement ça
Par contre je conaissais pas le fim
Pomme de terre
il y a 44 minutes
exactement ça
Bha regarde yes man c'est un classic
il y a 44 minutes
Je me souviens ma mère m'avait dit que j'étais diagnostiqué officiellement hypersensible quand j'étais petit, donc ça doit venir du cerveau comme toi, après j'ai eu une enfance de merde, mais je pense que dans tous les cas j'aurais eu ça
Ce qui est chiant c'est que même en sachant que c'est complètement irrationnel de ressentir du négatif pour quelque chose de minime, et bah ça me le fait quand même, mais bon à force on apprend à vivre avec
Ce qui est chiant c'est que même en sachant que c'est complètement irrationnel de ressentir du négatif pour quelque chose de minime, et bah ça me le fait quand même, mais bon à force on apprend à vivre avec
Ah oui ok je vois ils ont pas trouvé autre chose
Après moi la psy avais rien trouvé quand j'étais petit à part le QI car mes parents sont tout le temps en mode ouais c'est normal y'a rien
Et oui après on est obligé d'apprendre à vivre avec sinon on finis tarax
J'suis sur que si je démissionnait je pourrais demander l'AAH
Après moi la psy avais rien trouvé quand j'étais petit à part le QI car mes parents sont tout le temps en mode ouais c'est normal y'a rien
Et oui après on est obligé d'apprendre à vivre avec sinon on finis tarax
J'suis sur que si je démissionnait je pourrais demander l'AAH
Pomme de terre
il y a 42 minutes
Bha regarde yes man c'est un classic
si j'oublie pas
Pomme de terre
il y a 42 minutes
Je rumine pas mal du taf le soir
Mais c'est parce que j'ai beaucoup de mal a me laisser diriger par un connard aux décisions stupides et inconséquentes
Mais j'ai aussi un pb avec le fait qu'on m'impose des choses, meme si j'ai envie c'est a moi de choisir/décider si je veux le faire, pas a autrui, et ca ca fait du mal a mon entourage
Ma solution c'est de m'en battre les couilles mais c'est que repousser le problème, je dois réussir à choisir d'accepter la contrainte volontairement dans certains cas
Désolé j'avais besoin de faire mon auto-synthèse psy
Mais c'est parce que j'ai beaucoup de mal a me laisser diriger par un connard aux décisions stupides et inconséquentes
Mais j'ai aussi un pb avec le fait qu'on m'impose des choses, meme si j'ai envie c'est a moi de choisir/décider si je veux le faire, pas a autrui, et ca ca fait du mal a mon entourage
Ma solution c'est de m'en battre les couilles mais c'est que repousser le problème, je dois réussir à choisir d'accepter la contrainte volontairement dans certains cas
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi j'oublie pas
fait le maintenant 

il y a 40 minutes
Humain13
1h
N'empêche ça fait peur, car on croit avoir du libre arbitre mais on est en réalité totalement soumis à notre cerveau, si il est malade notre esprit l'est aussi et si on décide de se faire violence et de prendre sur nous ça sera aussi la décision de notre cerveau, aimer ou détester quelque chose ne dépend que d'un organe
Oui le libre arbitre est vachement restreint car tout part du cerveau qui est lui même biaisé ou focus sur certains types de trucs, rien que la peur bute ton libre arbitre
Pomme de terre
il y a 40 minutes
Dr-BASTE
41m
Je rumine pas mal du taf le soir
na c'est bien, mais je pense que tu prends la bonne décision en entreprise c'est encore un autre univers et tennir face a une hierarchie compliqué demande beaucoup de patiente
il y a 39 minutes
ahi désolé crayou
il y a 37 minutes
na c'est bien, mais je pense que tu prends la bonne décision en entreprise c'est encore un autre univers et tennir face a une hierarchie compliqué demande beaucoup de patiente
Dans le privé aussi
Je peux refuser daller qq part juste parce que c'est pas moi qui ai décidé
Et après coup regretter de pas y être allé
Ca rend ouf ma femme des fois mais je lui explique toujours tout mon avancement dans mon introspection
Et ya peu de temps j'ai mit le doigt sur une plausible explication, qui remonte a l'enfance, mais ca a mit du temps
Du coup elle subit un peu mais ca va
Par contre mon chef impossible de lui en parler il est trop con et il s'en foutrait, a juste titre, jsuis pas censée ramener le perso dans le pro
Mais ca va peter entre lui et un collègue a moi bientot je pense, et la on va se marrer
Ca rend ouf ma femme des fois mais je lui explique toujours tout mon avancement dans mon introspection
Et ya peu de temps j'ai mit le doigt sur une plausible explication, qui remonte a l'enfance, mais ca a mit du temps
Par contre mon chef impossible de lui en parler il est trop con et il s'en foutrait, a juste titre, jsuis pas censée ramener le perso dans le pro
Mais ca va peter entre lui et un collègue a moi bientot je pense, et la on va se marrer
il y a 33 minutes
Dans le privé aussi
du moment que tu surpasses ton soucis c'est tres bien, ca deviens emmerdant quand ca te bloque dans la vie, ou te causes des soucis
il y a 32 minutes
201
Sur ce sujet0