Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai un phimosis
il y a une heure
C’est sans doute parce que tu as une variation génétique qui fait que tu dégrades lentement les catecholamines
📜 05/09/2026 · « Chaque personne livre une bataille dont vous ne savez rien. Soyez ge... » — Robin Williams
il y a une heure
Je pense pas que je sois skizo mais bon j'y penserais
Ben dans la biologie il y a plusieurs arbres, mais dans la psychologie il y en as 1 seul donc en gros toute les maladie pathologie sont des couzin, c'est pour ça que le terme skizo affectif existe, tu as des résidus de la pathologie primordial mais ça ne veut pas dire que tu les
il y a une heure
idem
aucune pensée aucun problème
Exa, j'ai même pas compris ce que t'écris
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Et pourquoi tu avais smoke là aussi hein
Je smokais a tous les roudes et ce pd commence à me casser les couilles.
11/12 round.
Le 11 round je diffuse pas on fait une overtime du coup
Je quitte le match et je suis ban 24h
11/12 round.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je smokais a tous les roudes et ce pd commence à me casser les couilles.
11/12 round.
11/12 round.
Ayaaa , tu as plein d’insultes dans ton espace de discussion sur steam ?
10k
il y a une heure
C'est ce qui fait chier avec les relations humaine, tu fais du mal puis tu regrettes, je déteste ca, j'ai envie d'etre positifs avec tout le monde mais dés que tu es proche de la personne, tu finis toujour par la blesser
et la personne aussi

et la personne aussi

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa , tu as plein d’insultes dans ton espace de discussion sur steam ?
Nn meme pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Présent ! TDAH ici avec la fameuse Dysphorie de sensibilité au rejet
Pomme de terre
il y a une heure
Curieux ca
Bah apres j'accepte aucune demande d'amis
il y a une heure
Magique
2h
Hyperhaineux.
Si quelqu'un me dit un truc j'ai envie de lui casser le cou
La derniere fois sur cs2 j'ai pas diffusé la bombe car quelqu'un m'a demandé pk j'avais smoké un endroit
Si quelqu'un me dit un truc j'ai envie de lui casser le cou
La derniere fois sur cs2 j'ai pas diffusé la bombe car quelqu'un m'a demandé pk j'avais smoké un endroit
Moi j'ai ça mais avec le stress aussi qui monte
il y a une heure
Nydelia
1h
détaillez vos problémes psy en détail c'est compliqué pour quelqu'un qui y connais rien
il y a une heure
Nydelia
1h
La dysphorie de sensibilité c'est exactement ce que j'ai en lisant sur internet :
Douleur physique ou tristesse soudaine après une remarque neutre Colère rapide ou envie de s'isoler. Sentiment d'être nul ou rejeté sans raison.
Content de voir que je suis pas seul
Douleur physique ou tristesse soudaine après une remarque neutre Colère rapide ou envie de s'isoler. Sentiment d'être nul ou rejeté sans raison.
Content de voir que je suis pas seul
il y a une heure
Moi j'ai ça mais avec le stress aussi qui monte
La moindre reflexion me casse les couilles
Autant te dire qu'a l'armée c'était joyeux
C pour ça que je go entreprenariat
il y a une heure
La moindre reflexion me casse les couilles
L'armée ça doit être l'enfer putain, être obligé de se soumettre à des lows iq quel enfer putain
Après l'entreprenariat c'est pas mieux être obligé de bosser avec des golemax et ne pas paraître trop bizarre
Après l'entreprenariat c'est pas mieux être obligé de bosser avec des golemax et ne pas paraître trop bizarre
il y a une heure
détaillez vos problémes psy en détail c'est compliqué pour quelqu'un qui y connais rien
Oups
TDAH c’est le Trouble Déficit de l'attention avec ou sans Hyperactivité et en gros pour moi c’est des pensées H24 avec un flux comme si t’avais 6 videos youtube en meme temps
Cette connerie est accompagnée d’une tonne de trucs donc l'hypersensibilité au rejet en fait on en voit partout meme quand y’en a pas on suranalyse toutes les choses en negatif, choses dites, changement de ton, changement de type de phrase, leger changement ambiance etc
TDAH c’est le Trouble Déficit de l'attention avec ou sans Hyperactivité et en gros pour moi c’est des pensées H24 avec un flux comme si t’avais 6 videos youtube en meme temps
Cette connerie est accompagnée d’une tonne de trucs donc l'hypersensibilité au rejet en fait on en voit partout meme quand y’en a pas on suranalyse toutes les choses en negatif, choses dites, changement de ton, changement de type de phrase, leger changement ambiance etc
Pomme de terre
il y a une heure
201
Sur ce sujet0