Créer un compteSe connecter
na c'est bien, mais je pense que tu prends la bonne décision en entreprise c'est encore un autre univers et tennir face a une hierarchie compliqué demande beaucoup de patiente
:Risitas-cafe:
Je déteste la hiérarchie, c'est obligé d'en avoir mais je trouve ça juste horrible
:frieren:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a une heure
Je déteste la hiérarchie, c'est obligé d'en avoir mais je trouve ça juste horrible
c'est pour cette raison que j'ai fait plein de taff differents dés qu'on commencais a me casser les couilles quelque part je changeais, j'ai besoin de liberté et on m'avais proposer un CDI dans une bonne boite, j'ai refuser et suis partis

mais bon maintenant je pense que dans ma vie un cdi serrais le pieds j'aimerais bien en avoir un maintenant, dans une boite cool ou je peux faire carriére 20 30 ans
il y a une heure
Je rumine pas mal du taf le soir
Mais c'est parce que j'ai beaucoup de mal a me laisser diriger par un connard aux décisions stupides et inconséquentes
Mais j'ai aussi un pb avec le fait qu'on m'impose des choses, meme si j'ai envie c'est a moi de choisir/décider si je veux le faire, pas a autrui, et ca ca fait du mal a mon entourage
Ma solution c'est de m'en battre les couilles mais c'est que repousser le problème, je dois réussir à choisir d'accepter la contrainte volontairement dans certains cas

Désolé j'avais besoin de faire mon auto-synthèse psy
C'est normal khey on a besoin aussi parfois d'exteriorisé les choses t'a pas a t'excuser, regarde moi j'ai du faire genre 30 message en parlant de ma condition perso
:chat_choque2:

Je ressens surement pas la même chose que toi cependant je m'accorde pour dire que moi et la hiérarchie c'est pas le bonheur non plus, ils sont sympa mais je peux pas m'empêcher de les détester pour les mêmes raisons que toi.

Voilà juste pour te dire ça crayon, peut être que t'es pas tout seul à avoir ce genre de problème, on est plein d'autres avec toi, courage
:Frieren_coeur:
Pomme de terre
il y a une heure
c'est pour cette raison que j'ai fait plein de taff differents dés qu'on commencais a me casser les couilles quelque part je changeais, j'ai besoin de liberté et on m'avais proposer un CDI dans une bonne boite, j'ai refuser et suis partis

mais bon maintenant je pense que dans ma vie un cdi serrais le pieds j'aimerais bien en avoir un maintenant, dans une boite cool ou je peux faire carriére 20 30 ans
Oui je pense comprendre, le CDI ça t'enferme dans quelque chose
:frieren_:

La liberté y'a rien de mieux plutôt que de sentir coincé quelque part
:chat4:

Moi j'ai rejoins le public même si ça me coince 5 ans au moins j'ai pas à subir le privé
Pomme de terre
il y a une heure
Oui je pense comprendre, le CDI ça t'enferme dans quelque chose
:frieren_:

La liberté y'a rien de mieux plutôt que de sentir coincé quelque part
:chat4:

Moi j'ai rejoins le public même si ça me coince 5 ans au moins j'ai pas à subir le privé
du moment ou ta un taff et que tu sorts de chez toi je suis content
:onche_main:

faut pas rester isoler
il y a une heure
eqa
eqa
3h
Oui
:hm_bide:

Image
Tu l’as chopé sur Facebook ou Doctissimo celle là
:risitas_ahi:
il y a une heure
du moment ou ta un taff et que tu sorts de chez toi je suis content
:onche_main:

faut pas rester isoler
Franchement si j'avais pas été menacé par mes parents j'aurais fini au RSA je pense

Et comble du bordel j'aurais pas pu être diagnostiqué parce que ça coute un pognon de dingue et que dans le public c'est ultra bouché malgré le fais que ça soit gratos
Pomme de terre
il y a une heure
Franchement si j'avais pas été menacé par mes parents j'aurais fini au RSA je pense

Et comble du bordel j'aurais pas pu être diagnostiqué parce que ça coute un pognon de dingue et que dans le public c'est ultra bouché malgré le fais que ça soit gratos
je remarque que les gens cheangent avec le temps, tout les 10 ans on fini par avoir une personalité fort differente d'avant continue a gratter et je pense qu'avec le temps les choses finiront par s'améliorer
:abasourdi_transp:
il y a une heure
je remarque que les gens cheangent avec le temps, tout les 10 ans on fini par avoir une personalité fort differente d'avant continue a gratter et je pense qu'avec le temps les choses finiront par s'améliorer
:abasourdi_transp:
Oui car on évolue toujours, on est pas les mêmes aujourd'hui qu'il y a 10 ans for shure
:Macron_sure:
Pomme de terre
il y a une heure