Créer un compteSe connecter
C’est donc toi l’inventeur du delire des micros agressions …
:Chat-Bebe-Spirituel:
Pour le coup je les ressens vraiment je suis un gaucho de cœur j'imagine
:risi_main:
il y a 2 heures
Sensible pas nécessairement au critique , mais jai la larme à l’œil facilement, pas de tristesse mais a cause des flots d’émotions que je ressens parfois
:Triss-Chat-Spirituel:
C’est trop bien ça avant je plairais jamais mais je deviens comme ça au fur et à mesure j’aime trop
il y a 2 heures
Je suis pas sûr que psychoter sois lié a de l'hypersensibilité
:Risitas_approuve:
il y a 2 heures
C’est trop bien ça avant je plairais jamais mais je deviens comme ça au fur et à mesure j’aime trop
T'as réussi à devenir plus féminin ?
il y a 2 heures
Pour le coup je les ressens vraiment je suis un gaucho de cœur j'imagine
Si tu as plus ou moins l’impression qu’une fille t’a regardé avec dégoût alors qu’elle etait à 40 mètres, tu es trauma 8 mois ?
:Triss-Chat-Prison:
10k
il y a 2 heures
Je suis pas sûr que psychoter sois lié a de l'hypersensibilité
:Risitas_approuve:
Autisme alors ? Je suis diagnostiqué hypersensible pour sûr mais c'est peut-être pas ça alors
il y a 2 heures
T'as réussi à devenir plus féminin ?
Non ça n’a rien à voir

Mais j’accepte aussi de plus en plus ma part de féminité
:Mokou_teacher:

Hier j’ai versé quelque larmes en lisant un livre car y’avait une scène où tout le monde était heureux
:GTOnostalgie:
il y a 2 heures
Si tu as plus ou moins l’impression qu’une fille t’a regardé avec dégoût alors qu’elle etait à 40 mètres, tu es trauma 8 mois ?
Non mais par exemple si jamais je publie une vidéo YouTube et qu'on me met un dislike j'y repense pendant 1 mois et je déprime à fond

Si jamais il m'arrive une situation gênante dans laquelle je suis un peu humilié pareil
il y a 2 heures
Totalement fake te connaissant
Ptdr t ki?
il y a 2 heures
Ptdr t ki?
Personne je voulais voir ta réaction
10k
il y a 2 heures
Non mais par exemple si jamais je publie une vidéo YouTube et qu'on me met un dislike j'y repense pendant 1 mois et je déprime à fond

Si jamais il m'arrive une situation gênante dans laquelle je suis un peu humilié pareil
Bordel t’abuse pour un dislike
:amcat:
10k
il y a 2 heures

Et si on dislike tes post sur onche, il se passe quoi ?
10k
il y a 2 heures
Autisme alors ? Je suis diagnostiqué hypersensible pour sûr mais c'est peut-être pas ça alors
Ben le coup qu'une phrase te blesse, ça c'est de la sensibilité mais que tu la mijote pendant des mois, c'est du psychotage, c'est les même mécanisme de pensé qu'un skizo, je dit pas que tu l'es mais les skizo vive ça toute leur vie aussi
il y a 2 heures
Bordel t’abuse pour un dislike
:amcat:
Dès que je publie une vidéo il y a quelqu'un qui me met un dislike maintenant, ça fait 30 vues par vidéo, mais il y a quelqu'un qui s'abonne pour me mettre des dislikes

Alors que les vidéos sont travaillés... Pendant ce temps les gens font moins bien et ont des likes des bons commentaires des vues... Mais bon dès que c'est moi qui fait quelque chose tout le monde déteste, je pense que je dois être un alien...
il y a 2 heures
Hyperhaineux.

Si quelqu'un me dit un truc j'ai envie de lui casser le cou
:chuui:

La derniere fois sur cs2 j'ai pas diffusé la bombe car quelqu'un m'a demandé pk j'avais smoké un endroit
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Vous aussi quand quelqu'un vous dit un truc négatif vous y repensez pendant 1 mois ? Même si c'est minime et que c'est faux ? Comment ça casse les couilles putain
Je suis sensible, mais pas à ce point là.
:clown_emo:
il y a 2 heures
Ben le coup qu'une phrase te blesse, ça c'est de la sensibilité mais que tu la mijote pendant des mois, c'est du psychotage, c'est les même mécanisme de pensé qu'un skizo, je dit pas que tu l'es mais les skizo vive ça toute leur vie aussi
Pendant des mois j'abuse un peu mais j'y repense longtemps, chaud si à 60 ans j'entend des voix
il y a 2 heures
Pendant des mois j'abuse un peu mais j'y repense longtemps, chaud si à 60 ans j'entend des voix
Le terrain skizophrenique ce déploie vers la trentaine, mais tu as déjà des clin d'oeil enfant, ça empire avec l'âge oui mais si tu es suivi toute ta vie tu apprend à connaître la maladie et tu peux plus facilement te géré même avec la dégénérescence
il y a 2 heures
Hyperhaineux.

Si quelqu'un me dit un truc j'ai envie de lui casser le cou

La derniere fois sur cs2 j'ai pas diffusé la bombe car quelqu'un m'a demandé pk j'avais smoké un endroit
Et pourquoi tu avais smoke là aussi hein
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
il y a 2 heures
Le terrain skizophrenique ce déploie vers la trentaine, mais tu as déjà des clin d'oeil enfant, ça empire avec l'âge oui mais si tu es suivi toute ta vie tu apprend à connaître la maladie et tu peux plus facilement te géré même avec la dégénérescence
Je pense pas que je sois skizo mais bon j'y penserais
il y a 2 heures