Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup en parle comme le messie.
Cependant quand je vois le gameplay je me pose des questions,
J'ai peur que se soit un peu trop old-school pour moi.
Je suis de la génération skyrim vanilla donc
Des khey pour me pousser à la consommation ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu sécos et faut aimer lire. Sinon, bien modé le jeu peut être plaisant à regarder (en tout cas les environnements, les npc, c'est une autre histoire).
il y a une heure
Mort au wind !
il y a une heure
Beaucoup en parle comme le messie.
J'ai peur que se soit un peu trop old-school pour moi.
Il se trouve gratos avec les dlc sur internet archives si tu veux
Le jeu est vraiment bien, par contre faut pas avoir peur de lire (il n'y a quasiment pas de dialogue oral) et les combats ont très mal vieilli
Le jeu est vraiment bien, par contre faut pas avoir peur de lire (il n'y a quasiment pas de dialogue oral) et les combats ont très mal vieilli
il y a 42 minutes
Ce sera trop old school pour toi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 40 minutes
Je l’ai fais y’a 2 ans et j’ai vraiment adoré, par contre le jeu est assez austère dans son gameplay et surtout t’as une mécanique d’esquive ce qui fait qu’au CÀC t’as du mal à toucher en early et ça c’est vraiment casse couille
Par contre il est vraiment satisfaisant dans ses quêtes, l’exploration etc t’es pas tenu par la main tu dois faire avec ce qu’on te donne mais c’est suffisament bien expliqué pour que tu t’en sorte!
J’ai juste lâchr sur la fin car quand t’es trop Hl tu passes ta vie à réparer ton équipement et ça ça m’avait vraiment pété les couilles
Aussi le système de leveling est particulier, pour l’expliquer rapidement t’as tes caractéristiques et tes compétences, pour monter tes compétences tu dois voir des maitres ou les utiliser comme dans skyrim, la subtilité étant que tu ne peux monter que des caractéristiques en fonction des compétence sue tu as grind lors de ton niveau donc faut réfléchir cet aspect la.
Sinon je recommande très bon jeu
Par contre il est vraiment satisfaisant dans ses quêtes, l’exploration etc t’es pas tenu par la main tu dois faire avec ce qu’on te donne mais c’est suffisament bien expliqué pour que tu t’en sorte!
J’ai juste lâchr sur la fin car quand t’es trop Hl tu passes ta vie à réparer ton équipement et ça ça m’avait vraiment pété les couilles
Aussi le système de leveling est particulier, pour l’expliquer rapidement t’as tes caractéristiques et tes compétences, pour monter tes compétences tu dois voir des maitres ou les utiliser comme dans skyrim, la subtilité étant que tu ne peux monter que des caractéristiques en fonction des compétence sue tu as grind lors de ton niveau donc faut réfléchir cet aspect la.
Sinon je recommande très bon jeu
il y a 33 minutes
Ce jeu était une totale masterclass à son époque. Je l'ai adoré.
Mais j'y rejouerai plus, trop old school maintenant.
Même Oblivion remasterisé me semble dépassé dans ses mécaniques, alors Morrowind
Mais j'y rejouerai plus, trop old school maintenant.
Même Oblivion remasterisé me semble dépassé dans ses mécaniques, alors Morrowind
il y a 15 minutes
159
Sur ce sujet0