InscriptionConnexion
Sur un coup de tête. En promo à 25 balles.

Je ne sait absolument pas à quoi m'attendre. Je sais juste que le jeu à eu de très bonnes critiques, que c'est de type J-RPG et que le personnage principal s'appelle Joker. C'est tout.
il y a 10 mois
Tu me diras ce que t'en penses
:risibo:

J'ai bien les RPG tour-par-tour mais le côté 3D + moderne + un peu trop décontracté je le sens pas trop
:Immondice:
il y a 10 mois
J'espère que tu aimes les dialogues infinis autour de la bouffe
:chat_gyrophare:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Sur un coup de tête. En promo à 25 balles.

Je ne sait absolument pas à quoi m'attendre. Je sais juste que le jeu à eu de très bonnes critiques, que c'est de type J-RPG et que le personnage principal s'appelle Joker. C'est tout.
Il y a masse de contenu et de trucs a faire
:elliewallah:

Tu vas te régaler si tu aimes les J-rpgs
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 mois
Ca a l'air excellent, mais quand j'ai vu que ça durait 120+h j'ai abandonné l'idée. C'est un jeu pour les types qui vivent reclus dans leur chambre.
:Chat_heu:
il y a 10 mois
Faut aimer, soit on adore soit on deteste. Perso j'ai adoré.

Bon jeu mon khey
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
Et vu que le jeu est très long, sache qu'il faut faire un truc spécifique pour avoir une partie bonus.

Je ne dis pas quoi pour te laisser le mystère (sauf si vraiment tu insistes) mais saches que si tu loupes ça t'es bon pour refaire une run donc attention
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
Je préfère Persona 4 perso
il y a 10 mois
Il est bien mais comme tous les jeux persona y a beaucoup de blabla.
il y a 10 mois
Excellent jeu, toute comme la license en général. Perso j'ai eu ma préférence pour Persona 4 Golden mais dans l'ensemble la trilogie 3 / 4 / 5 est excellente. Donc si tu as aimé le 5, essayes aussi le 4 (et éventuellement le 3)
:Chaflap:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Si t'as jamais joué a un Persona et que tu aimes les japoniaiseries tu vas adorer.

Par contre si t'es pas tolérant des tropes d'adolescents au lycée au Japon ça va être très dur de passer les heures de dialogues niais
il y a 10 mois
J'ai joué au 5 repack fitgirl mais il crash lorsque t'entres t'acheter des médocs pour une des quetes du début
:Keke_nofake:

Jsp si y'a une seule version pirate correcte je l'émulais sur PS3 perso
:Keke_nofake:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
0-0
0-0
10 mois
Tu me diras ce que t'en penses
:risibo:

J'ai bien les RPG tour-par-tour mais le côté 3D + moderne + un peu trop décontracté je le sens pas trop
:Immondice:
Bah écoutes, j'ai joué 9h au jeu hier ( ce qui prouve déjà que j'ai plutôt bien accroché ).

- Le rpg tour par tour est sympa, il nous laisse pas mal de diversité dans nos actions. Je pense que j'ai encore pas mal de choses à découvrir.

- Au bout de 9h, j'ai encore l'impression d'en n'être qu'au tutoriel. D'un côté ça m'agace, mais de l'autre ça le laisse présager un jeu complet.et bien fini.

- Le style graphique est original, on s'y fait vite. Par contre je trouve vraiment les monstres moches, un gros point négatif pour moi, dommage.

- L'ambiance est cool, et j'ai l'impression qu'il y a 1000 choses à faire dans ce jeu, ce qui est très positif.
il y a 10 mois
Zerrziel
Zerrziel
10 mois
J'espère que tu aimes les dialogues infinis autour de la bouffe
:chat_gyrophare:
Les dialogues ne me dérangent pas effectivement, j'aime prendre mon temps pour tout lire dans les jeux donc c'est un point positif pour moi. 👍
il y a 10 mois
Il y a masse de contenu et de trucs a faire
:elliewallah:

Tu vas te régaler si tu aimes les J-rpgs
:ellieclope:
Ouai, j'ai l'impression que le jeu est immense. Au bout de 9h, j'ai encore l'impression de n'être qu'au tutoriel.

Hâte de terminer mon premier palais aujourd'hui.

Merci à toi.
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
Ca a l'air excellent, mais quand j'ai vu que ça durait 120+h j'ai abandonné l'idée. C'est un jeu pour les types qui vivent reclus dans leur chambre.
:Chat_heu:
J'ai torché RDR2 la première semaine de sa sortie.

Ça ne me fait clairement las peur.
:Poker_face:
il y a 10 mois
Faut aimer, soit on adore soit on deteste. Perso j'ai adoré.

Bon jeu mon khey
Merci à toi.

Après 9h de jeux, je pense que je commence à en tomber amoureux. 👍
il y a 10 mois
QLFOU
QLFOU
10 mois
Il est bien mais comme tous les jeux persona y a beaucoup de blabla.
J'aime beaucoup lire alors c'est un point positif pour moi. 👍
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Si t'as jamais joué a un Persona et que tu aimes les japoniaiseries tu vas adorer.

Par contre si t'es pas tolérant des tropes d'adolescents au lycée au Japon ça va être très dur de passer les heures de dialogues niais
Niais ?

J'ai à peine commencé le jeu que ça parle de harcèlement physique et moral, de TS, de vengeance...

Ce sont des thèmes tout sauf niais.
:Poker_face:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Bah écoutes, j'ai joué 9h au jeu hier ( ce qui prouve déjà que j'ai plutôt bien accroché ).

- Le rpg tour par tour est sympa, il nous laisse pas mal de diversité dans nos actions. Je pense que j'ai encore pas mal de choses à découvrir.

- Au bout de 9h, j'ai encore l'impression d'en n'être qu'au tutoriel. D'un côté ça m'agace, mais de l'autre ça le laisse présager un jeu complet.et bien fini.

- Le style graphique est original, on s'y fait vite. Par contre je trouve vraiment les monstres moches, un gros point négatif pour moi, dommage.

- L'ambiance est cool, et j'ai l'impression qu'il y a 1000 choses à faire dans ce jeu, ce qui est très positif.
:risi8:
il y a 10 mois