Ce sujet a été résolu
Pourquoi Rebel Strike passe pas ?!
il est connu pour pas passer, c'est comme ça
faut se faire une raison
faut se faire une raison
il y a 4 mois
il y a 4 mois
faut se faire une raison
faut se faire une raison
Gandalfed
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
faut se faire une raison
faut se faire une raison
il y a 4 mois
bon chance
il y a 4 mois
bon chance
il y a 4 mois
j'avais déjà passé l'intro, mais le tuto ramait pas mal je crois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Il bloque au lancement de la première mission. Mais on va plus loin dans le menu en 60hz. En 50hz ça bloque plus tôt.

il y a 4 mois
Par contre si tu veux du jouable sorti de la boite, oublie toute de suite l'émulation sur Raspberry. Il faudra passer pas mal de temps pour te faire ta console retro sur mesure. Mais ça fait partie du jeu et c'est gratifiant quand t'atteins tes objectifs.
Sinon faut te trouver une vraie Gamecube ou aller vers de l'émulation basique sur pc ou smartphone. Mais c'est pas assez "console" et ça gâche tout je trouve.
Sinon faut te trouver une vraie Gamecube ou aller vers de l'émulation basique sur pc ou smartphone. Mais c'est pas assez "console" et ça gâche tout je trouve.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Resident Evil 4 est nativement en 16/9 dans du 4/3 Impossible de le fiter à l'écran. Même sur ma vraie Gamecube et le jeu original c'est comme ça. Ils se sont foirés ou c'était une ruse pour améliorer les perf en affichant moins de pixels ?
il y a 4 mois
Resident Evil 4 est nativement en 16/9 dans du 4/3 Impossible de le fiter à l'écran. Même sur ma vraie Gamecube et le jeu original c'est comme ça. Ils se sont foirés ou c'était une ruse pour améliorer les perf en affichant moins de pixels ?
Jamais joué
il y a 4 mois
C'était une ruse.
Il y a King Kong aussi dans le genre, mais pour celui-là il y a mod qui permet de l'afficher full screen sur Dolphin.
Il y a King Kong aussi dans le genre, mais pour celui-là il y a mod qui permet de l'afficher full screen sur Dolphin.
il y a 4 mois
C'était une ruse.
Ha je vais voir
il y a 4 mois
Resident Evil 4 sur Wii, ils se sont vraiment foirés avec le pack gun. Il est complètement inutilisable vu qu'il faut appuyer sur la gâchette puis sur le bouton A au dessus de la wiimote pour tirer.
J'avais racheté ce pack exprès pour le gun. Du coup j'ai un second Resident Evil 4 encore sous blister.
J'avais racheté ce pack exprès pour le gun. Du coup j'ai un second Resident Evil 4 encore sous blister.
il y a 4 mois
Spectrum
4 mois
Et oui on dit pas un Game Cube le desco .
Bon , du coup les jeux dessus ça coûte cheros j'imagine now non ?
Bon , du coup les jeux dessus ça coûte cheros j'imagine now non ?
Bah oui ça coûte cher, émules khey

il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Ecoute pas ces hérétiques et achète la Sainte Gamecube avec Wind Waker, Rebel Strike et RE Rebirth.
Rien que Paper mario TTYD ça coûte 200 balles

il y a 4 mois
Rien que Paper mario TTYD ça coûte 200 balles

Bordel de merde
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois