Ce sujet a été résolu
Hirasawa
10 mois
J'ai joué au 5 repack fitgirl mais il crash lorsque t'entres t'acheter des médocs pour une des quetes du début
Jsp si y'a une seule version pirate correcte je l'émulais sur PS3 perso
Jsp si y'a une seule version pirate correcte je l'émulais sur PS3 perso
Denuvo donc que des versions émulées
il y a 10 mois
Ouai, j'ai l'impression que le jeu est immense. Au bout de 9h, j'ai encore l'impression de n'être qu'au tutoriel.
Hâte de terminer mon premier palais aujourd'hui.
Merci à toi.
Hâte de terminer mon premier palais aujourd'hui.
Merci à toi.
Crois moi, la surprise du jeu c'est même après 40h + tu as encore des nouveaux trucs qui arrivent
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 10 mois
Niais ?
J'ai à peine commencé le jeu que ça parle de harcèlement physique et moral, de TS, de vengeance...
Ce sont des thèmes tout sauf niais.
J'ai à peine commencé le jeu que ça parle de harcèlement physique et moral, de TS, de vengeance...
Ce sont des thèmes tout sauf niais.
Oui niais, ça va jamais vraiment au fond même sur les grands sujets mais je parlais surtout des innombrables bulles de dialogues " hehe je me sens plus proche de toi, hihi allons au café, oh j'adore le café haha merci Protagonist kun je t'aime "
il y a 10 mois
Crois moi, la surprise du jeu c'est même après 40h + tu as encore des nouveaux trucs qui arrivent
Bordel je kiff ce jeu.
16h déjà en 1 jour et demi.
Toujours l'envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite.
Toujours des tonnes de nouveautés à découvrir.
C'est putain de génial.
C'est putain de génial.
il y a 10 mois
18 heures de jeu et je viens enfin de trouver un gros point négatif au jeu : ne pas pouvoir sauvegarder quand on veux.
Putain que c'est chiant. Obligé de se taper des morceaux de 20 à 40 minutes parfois sans pouvoir sauvegarder quelle plaie putian .
Mais bon, je suis accro au jeu maintenant, ses qualités balayent tout.
Putain que c'est chiant. Obligé de se taper des morceaux de 20 à 40 minutes parfois sans pouvoir sauvegarder quelle plaie putian .
Mais bon, je suis accro au jeu maintenant, ses qualités balayent tout.
il y a 10 mois
J'ai arrêté le jeu il y a 2-3 mois, je pense à 60-70h de jeu, j'ai adoré l'ambiance japonaise du jeu , les persos (même si c'est pour ado), l'ost est cool etc... faudrait que je le finisse mais le gameplay des donjons m'a gonflé, en gros le système tour par tour c'est toujours pareil, les donjons c'est toujours la même structure, et je parle même pas de la zone farm avec le métro (je crois que tu l'as pas encore après 10h de jeu)
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
Bordel je kiff ce jeu.
C'est putain de génial.
C'est putain de génial.
Tu vas romance qui du coup
il y a 10 mois
Tu vas romance qui du coup
Sûrement la médecin
Mais je n'ai pas encore assez découvert de personnages donc mon avis est susceptible de changer, même si je suis sur à 95%.
Mais je n'ai pas encore assez découvert de personnages donc mon avis est susceptible de changer, même si je suis sur à 95%.
il y a 10 mois
Sûrement la médecin
Un homme de culture
il y a 10 mois
Sûrement la médecin
Takemi best Waifu de très loin
Une homme de culture que voila
Une homme de culture que voila
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 10 mois
Sûrement la médecin
Jouer au docteur avec la docteure
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Bienvenue dans l'addiction Persona khey, profite bien de tes expériences de P3R et P4G , tu ne redécouvriras plus jamais pour la 1re fois les jeux
il y a 9 mois
Chaud vos gouts pourris la docteure c'est le pire choix, j'aime pas du tout avec ces délires de cobayes, perso je préfère les filles plus jeunes
Moi j'avais arrêter au bout de 40h, je reprendrais peut être le jeu un jour
Persona 4 je l'avais fait entièrement par contre un des mes jeux préférés, je préfère l'ambiance du 4 dans la ville tranquille plutôt que celle du 5 dans Tokyo
Moi j'avais arrêter au bout de 40h, je reprendrais peut être le jeu un jour
Persona 4 je l'avais fait entièrement par contre un des mes jeux préférés, je préfère l'ambiance du 4 dans la ville tranquille plutôt que celle du 5 dans Tokyo
il y a 9 mois