Créer un compteSe connecter
Ahi j'imagine pas ton regard devant ça
:pas_content:
il y a 3 heures
Comment c'est possible ?
:ChatRegardMeprisant:

Ecole Catho 100% indépendant ou financé par le contribuable ? (Oui, ya des diffèrences d'école privés)
:CS_islam:
:Cigaree:
Bah je sais pas comment elle est financée
:pensif:

En gros c'est en ville et le quartier est totalement GR y'a juste l'école et l'église sur le même terrain et ensuite t'as une mosquée et full commerces arabes y'a zéro blancs

À l'inscription ils m'ont dit être obligés d'accepter les gens proches qui demandent l'inscription, ils peuvent pas les refuser pour des raisons de race et de religion
il y a 3 heures

En gros c'est en ville et le quartier est totalement GR y'a juste l'école et l'église sur le même terrain et ensuite t'as une mosquée et full commerces arabes y'a zéro blancs

À l'inscription ils m'ont dit être obligés d'accepter les gens proches qui demandent l'inscription, ils peuvent pas les refuser pour des raisons de race et de religion
Eh oe
:Masetala:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures

Je crois que ca reste a majorité subventionné par l'état, seul le privé hors contrat ne depends que des financements privés et des parents
il y a 3 heures
Plus vous interdisez plus ils ont envie de le faire par rébellion
il y a 3 heures
Remercie les videastes blancs qui sont d'énormes bougnoules mentaux
:Golempelo:
Après je suis dans un village préservé mais ça reste un village un peu pauvre avec pas mal de gens simples / cassos.
Je l'ai encore vu ce matin à la rentrée des classes. J'étais quasi le seul homme bien "habillé" pour aller bosser les autres étaient habillés en mode dimanche matin / grasse mat.
:chat_lunettes:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures

Ecole Privée sous contrat (de l'etat) payant mais plus accessible, ecole privée hors contrat (plus cher et pas soumis à l'état)
il y a 3 heures
Ahi j'imagine pas ton regard devant ça
:pas_content:
Mon sang n'a fait qu'un tour
:godefroid:

:enfanmiroir:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Ayaaa les catho exclu par le pape
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
Tu veux pas aller pourrir un autre topic rayman le dz ?

T'aura jamais de gosse vu que la seule femme qui a voulu de toi en 33 ans c'est en Thaïlande quand elle t'as pris pour un french arabic

Tout ce que tu peux faire c'est te réjouir pour tes congénères qui parviennent à se reproduire c'est assez pathétique
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Ils font apprendre le latin dès la primaire? je trouverais ça bien ça m'énerve que le latin et le grec ancien soit passé sous silence
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 heures
Tu veux pas aller pourrir un autre topic rayman le dz ?

T'aura jamais de gosse vu que la seule femme qui a voulu de toi en 33 ans c'est en Thaïlande quand elle t'as pris pour un french arabic

Tout ce que tu peux faire c'est te réjouir pour tes congénères qui parviennent à se reproduire c'est assez pathétique
:Risichauve_gif:
Ouin ouin pleure elle sera woke
il y a 3 heures
Didier brisé en epadh
il y a 3 heures
C'est normal le christianisme est un terreau pour le GR
il y a 3 heures
Après je suis dans un village préservé mais ça reste un village un peu pauvre avec pas mal de gens simples / cassos.
Je l'ai encore vu ce matin à la rentrée des classes. J'étais quasi le seul homme bien "habillé" pour aller bosser les autres étaient habillés en mode dimanche matin / grasse mat.
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est normal le christianisme est un terreau pour le GR
il y a 3 heures
Mon sang n'a fait qu'un tour
:godefroid:

:enfanmiroir:
C'est pas évident mais mieux vaut traiter ça tôt et après de rentrer dans la discussion quand il sera capable d'argumenter
:OUAIII:
il y a 3 heures
C'est un parigo lui
:Chat_bof:
il y a 3 heures
Ayaaa les catho exclu par le pape
:Jesusfourire:
laportelatine.org https://laportelatine.org[...]x/camblain/ecole-camblain

Je go reemigrer à Camblain-l'Abbé
:Golempelo:

Je vais check l'immo