Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
4h
J'ai fais la rentrée des mes enfants ce matin, dans toute l'école il doit y avoir 2-3 métisses à tout péter.
Quel plaisir
Quel plaisir
Ha, un papa raciste, ça va donner
il y a 3 heures
Mets la dans une école juive
T'auras pas de cours de shoah au moins
il y a 3 heures
Peut-être pas cet extrême, plutôt gilet jaune / rond point quoi tu vois.
Ils sont pas méchants mais ça vole pas haut.
Ils sont pas méchants mais ça vole pas haut.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Après je suis dans un village préservé mais ça reste un village un peu pauvre avec pas mal de gens simples / cassos.
Je l'ai encore vu ce matin à la rentrée des classes. J'étais quasi le seul homme bien "habillé" pour aller bosser les autres étaient habillés en mode dimanche matin / grasse mat.
Je l'ai encore vu ce matin à la rentrée des classes. J'étais quasi le seul homme bien "habillé" pour aller bosser les autres étaient habillés en mode dimanche matin / grasse mat.
J'étais sapé comme un clodo pour aller voir mes derniers clients
il y a 3 heures
C'est pas évident mais mieux vaut traiter ça tôt et après de rentrer dans la discussion quand il sera capable d'argumenter
Oui, la discussion à été simple :
On dit pas ça c'est un mot de gogol, t'es un gogol ?
Non papa.
Papa il dit ça lui ?
Non papa.
Alors tu dis pas ça.
Oui papa
Et si tu le redis, yaura un 2eme service
Non papa.
Papa il dit ça lui ?
Non papa.
Alors tu dis pas ça.
Oui papa
il y a 3 heures
Oui, la discussion à été simple :
Non papa.
Papa il dit ça lui ?
Non papa.
Alors tu dis pas ça.
Oui papa
Non papa.
Papa il dit ça lui ?
Non papa.
Alors tu dis pas ça.
Oui papa
Zeubi papa tu fais dehek en sah
il y a 3 heures
Ils est encore temps de la changer d'école avant qu'elle se transforme en quoicoubeh affro-bougnoulisée
BTG que la majorité des cathos en France maintenant c'est des sénégalais ?
il y a 3 heures
T'es dans quel coin l'op ? Ici sur Montpellier c'est la norme depuis un moment déjà
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sens que t'es au bout du grand remplacement quand même les arabes en ont mare des arabes
Perso => pas de maternelle pour éviter l'embrigadement dès la petite enfance.
Primaire de campagne avec max 2-3 singes dans la classe
Pensionnat pour fille non mixte pour avoir une bonne éducation et pas de pression sociale a être une prostituée dès 14 ans
Pensionnat pour fille non mixte pour avoir une bonne éducation et pas de pression sociale a être une prostituée dès 14 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Ils est encore temps de la changer d'école avant qu'elle se transforme en quoicoubeh affro-bougnoulisée
Il va avoir droit au déjeuner BOL DE RIZ pour aider les pauvres negro tristes d'Afrique ayaaaa
il y a 3 heures
123pk
3h
Tu sens que t'es au bout du grand remplacement quand même les arabes en ont mare des arabes
Ayaaa ce curton
il y a 3 heures
T'es dans quel coin l'op ? Ici sur Montpellier c'est la norme depuis un moment déjà
Montpellier aussi
il y a 3 heures
Ayaaa ce curton
Si je me fais chier a élever des enfants c'est pas pour que l'école bousille tout
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
123pk
3h
Tu sens que t'es au bout du grand remplacement quand même les arabes en ont mare des arabes
Et en tant qu'expat c'est plus simple
Pas d'ecoles maternelle obligatoire, mais pas mal de crèche Montessori (faudrait que je me renseigne réellement sur leurs méthodes avant)
Et primaire college lycée tu evites les ecoles Diversity equality etc rempli de shlags
Si t'as beaucoup de sous t'as les ecoles privées très cheres
Si t'es deter, comme en France avec les écoles langues régionales, tu choisis les ecoles gaélique (100% efficace en sah)
Pas d'ecoles maternelle obligatoire, mais pas mal de crèche Montessori (faudrait que je me renseigne réellement sur leurs méthodes avant)
Et primaire college lycée tu evites les ecoles Diversity equality etc rempli de shlags
Si t'as beaucoup de sous t'as les ecoles privées très cheres
Si t'es deter, comme en France avec les écoles langues régionales, tu choisis les ecoles gaélique (100% efficace en sah)
il y a 3 heures
L instit quand tu émet des réserves

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
123pk
3h
En vrai les arabes en ont marre des arabes partout j'ai l'impression
Genre dès que tu met une frontière entre 2 pays bougnoule ils se mettent à se détester
Dès qu'un arabe gagne du fric il se barre pour vivre chez les blancs
Genre dès que tu met une frontière entre 2 pays bougnoule ils se mettent à se détester
Dès qu'un arabe gagne du fric il se barre pour vivre chez les blancs
il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0