Créer un compteSe connecter
Si je me fais chier a élever des enfants c'est pas pour que l'école bousille tout
:Melon:
Certe
:Mouais_Jesus:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
C'est ça qu'on veut
:Chatoune:
Y'a que des blonds
:Golempelo:

Comment s'en sortent t'ils sans la richesse de la diversité

Salauds de blonds

@Blondin sale blonds toute ta famille les blonds là
il y a 3 heures
Il va avoir droit au déjeuner BOL DE RIZ pour aider les pauvres negro tristes d'Afrique ayaaaa
J'y ai eu droit oui
:risianime:
il y a 3 heures
Go école à la maison sinon
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
J'y ai eu droit oui
:risianime:
Je l'ai fait une fois plus jamais

Mon ecole était extrêmement corrompue

Je me rappelle en terminale quand des pimbêches étaient venu demander devant tout le monde en classe qui le faisait ou pas

J'avais dit non on m'a regardé comme si j'avais égorgé un chat

J'ai ramené un sandwich rillettes cornichon pour la provoc j'en avait plus rien à faire
il y a 3 heures
Go école à la maison sinon
Oui et ton gosse va finir associal et autiste social
il y a 3 heures
Je l'ai fait une fois plus jamais

Mon ecole était extrêmement corrompue

Je me rappelle en terminale quand des pimbêches étaient venu demander devant tout le monde en classe qui le faisait ou pas

J'avais dit non on m'a regardé comme si j'avais égorgé un chat

J'ai ramené un sandwich rillettes cornichon pour la provoc j'en avait plus rien à faire
Ah mais nous on a pas le choix en fait c'est la cantine qui fait repas bol de riz
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Oui et ton gosse va finir associal et autiste social
Tu l inscrit à des clubs sportif et c'est marre
il y a 3 heures
Tu l inscrit à des clubs sportif et c'est marre
C'est pas si simple

Je vais te dire franchement, j'ai toujours détesté l'école, si je m'en suis sorti c'est en ayant été très autodidacte tôt

Par contre si tu isoles trop socialement ton gosse, dans un environnement trop aseptisé, ca va faire des énormes dégâts quand il sera confronté au réel

Et non 1h de sport ca suffit pas pour sociabiliser, apprendre, expérimenter etc
il y a 3 heures
C'est pas si simple

Je vais te dire franchement, j'ai toujours détesté l'école, si je m'en suis sorti c'est en ayant été très autodidacte tôt

Par contre si tu isoles trop socialement ton gosse, dans un environnement trop aseptisé, ca va faire des énormes dégâts quand il sera confronté au réel

Je suis d'accord. Il faut que le gosse soit confronté au réel et pas le surprotéger dans une bulle bien confortable.
La vie c'est dur.
il y a 3 heures
Vraie cheminée ?
il y a 3 heures
Vraie cheminée ?
Malheureusement non

Poêle à pellets
il y a 3 heures
J'ai fais la rentrée des mes enfants ce matin, dans toute l'école il doit y avoir 2-3 métisses à tout péter.

Quel plaisir
:Marrant_lunettes3:
C'est 2-3 de trop a la campagne
:borisfume:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Je suis d'accord. Il faut que le gosse soit confronté au réel et pas le surprotéger dans une bulle bien confortable.
La vie c'est dur.
Mais rien que dans mon taf 95% de mon job c'est de la sociabilisation

Si tu élèves juste tes gosses comme des singes savants 1er de la classe, c'est rigolo et sympa enfant, ca permet de flex devant les autres parents, mais dès l'adolescence ca va etre dur

C'est la même chose que les parents qui sur protègent leur gosses quand ils jouent dehors pour pas se blesser.

Super ils vont devenir craintif à rien oser
il y a 3 heures
Chaud putain
:risi_main:

Elle rentre en CP dans une école catho privée : 50% de bougnègres dans sa classe

Précisément 12 sur 25
:MacronZoomTroll:
n'oubliez pas de voter en pensant que ça changera quelque chose
il y a 3 heures
Malheureusement non

Poêle à pellets
Au moins c'est pas une pompe à chaleur de cuck
il y a 3 heures
Mais rien que dans mon taf 95% de mon job c'est de la sociabilisation

Si tu élèves juste tes gosses comme des singes savants 1er de la classe, c'est rigolo et sympa enfant, ca permet de flex devant les autres parents, mais dès l'adolescence ca va etre dur

C'est la même chose que les parents qui sur protègent leur gosses quand ils jouent dehors pour pas se blesser.

Super ils vont devenir craintif à rien oser
Oui exactement c'est pas les aider de sur-proteger. Faut un juste milieu comme toujours.
J'arrête pas de dire à ma femme :
C'est pas les aider, de les aider.

Ça du mal à rentrer
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Dégage la de là, elle va commencer à parler comme une racaille de cité avant la fin de l’école élémentaire, je peux témoigner, ma nièce commence le collège, elle parle déjà comme une bougnoule et elle vit dans un trou paumé de Bretagne
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Dégage la de là, elle va commencer à parler comme une racaille de cité avant la fin de l’école élémentaire, je peux témoigner, ma nièce commence le collège, elle parle déjà comme une bougnoule et elle vit dans un trou paumé de Bretagne
On va être vigilant tkt
il y a 3 heures
C'est pas si simple

Le réel tu le prépare depuis chez toi
:jesusbatman:
y être confronté tot ne signifie pas qu il va s en sortir, n importe qui a été au collège publique le vois de ses propres yeux
:Plombir_risitas:
des gamins qui se font bully sans répliquer parce que moman et popa les ont pas préparé à tenir tête
:Gif_RISITAS_oui:
"ignore les la violence c est l arme des faibles
:Maman:

(j ai eu de la chance mes grands pères m'ont inculquer les bases dès le cp
:bol:
)
Ensuite le gamin il peut faire plus qu'une heure de sport
:Fritechat:
il peut rejoindre des clubs, traîner dehors ect... l'école te force a composer avec des gens demi-habile (j en ai connu un qui avait redoublé sa maternelle
:Kekboom:
) quand ils ne sont pas tout simplement mauvais
:jihadijohn:
typiquement dans les pays scandinave les gamins ont moins d école mais font plus d'activités
:Fritechat:
il y a 3 heures