Toyota CHR de 2021
Je trouve la voiture vraiment excellente, très bon rapport qualité prix
Aucun problème à constater aujourd'hui.
Je trouve la voiture vraiment excellente, très bon rapport qualité prix
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne 307
Idem. 1.6 HDI de 2003
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 14 jours
Titrent
Persoent
Piéton et cycliste chevronné
Persoent
Acadiane 0.6.....
il y a 14 jours
Idem. 1.6 HDI de 2003
il y a 14 jours
On a la même de la même année khey
Grise ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 14 jours
LaineyBall
15j
pas mes photos mais exactement même couleur, année (2004) je voulais la prendre en 5.5 mais personne voulait m'assurer (2 ans jeune permis 28 ans) du coup rabattu sur la 5.0 (10k euro pour 160 000 km) 650euro de carte grise (certains la surnomme la banane et le devant n'a pas super bien vieillit) j'avais avant celle là une audi a4 2.0l 170ch

Cette vieille caisse de cadre allemand
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitrent
Persoent
Piéton et cycliste chevronné
Persoent
J'ai revendu une peugeot 208 puretech avant de m'expat. Elle marchait bien, en dépit du moteur de merde qui allait péter un jour où l'autre
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 13 jours
Cette vieille caisse de cadre allemand
je suis dans une boîte depuis un an à peine (ESN) ça me surnomme soit le patron soit 15l au 100
ou alors ça se fou de ma gueule avec le prix actuel du carburant qui n'est pas près de bougé
ou alors ça se fou de ma gueule avec le prix actuel du carburant qui n'est pas près de bougé
il y a 13 jours
143
Sur ce sujet0