Créer un compteSe connecter
Une 307
Image
il y a 5 jours
On a dit "voiture" pas déplaçoir
:Risitas-doute:
Ma déplaçoire de 350 Ch te fait du sale
:Ectoplasma_enculeur:
il y a 5 jours
Une valeureuse Peugeot Ion
:conducteur:
Image
il y a 5 jours
Ma déplaçoire de 350 Ch te fait du sale
:Ectoplasma_enculeur:
Pas confondre le potentiel et l'usage réel, les électriques je vous vois hein sur l'autoroute au régulateur à 105km/h et vitre ouverte sans clim pour économiser vos piles
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Une petite swift toute neuve
:kjmimi:

Post avant voiture de femme ou de pd
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
Une Kia
:Krist_monster:
Image Image
il y a 5 jours
Image
Peugeot 605 V6
:cafe:

(la photo c'est pas la mienne mais elle est strictement identique)
Vers chez moi, y a une 605 qui pourrit à la même place depuis des mois, ça me fend le coeur...
:sad3:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 jours
Une voiture du peuple (vw)
:risipirate:
il y a 5 jours
Clio 1 Poubelle Edition®
:ahipince:
Image
il y a 5 jours
Clio 1 Poubelle Edition®
Clio 1 ?
il y a 5 jours
clio haha
:rasta:
haha
il y a 5 jours
Clio 1 ?
Ouais de 1994 avec presque 230 000 bornes

J'ai pas un panneau de carrosserie sans une bosse ou une rayure. Même la plaque d'immatriculation à l'avant est cabossée

Les sièges commencent à se déchirax
:dechirax:

Tout ce qui est électrique est en panne ou en passe de l'être : la jauge à essence ne marche plus, la lumière de coffre non plus. Le plafonnier et l'essuie glace arrière fonctionnent une fois sur 2

L'autre jour le Neiman avait mauvais contact, le moteur se coupait tout seul en roulant
J'ai cru que je rentrerais jamais. Du coup j'ai viré les panneaux en plastique sous le volant pour avoir accès au Neiman facilement si ça recommence. Je roule avec les fils visible, on croirait que j'ai volé la caisse

J'ai déjà perdu une bougie en roulant, depuis je vérifie régulièrement le serrage. Je crois qu'il y en a une qui se desserre toute seule sur le long terme

J'ai un claquement dans la direction / suspension je sais pas d'où ça vient

La sonde lambda déconne parfois, il faut aller trifouiller le fil si ça démarre pas. Ça fait longtemps que j'ai plus le problème. Ça a du se réparer tout seul

Le catalyseur est mort depuis une petite décennie mais le mec du contrôle technique ferme les yeux dessus
Image
il y a 5 jours
Ouais de 1994 avec presque 230 000 bornes

J'ai pas un panneau de carrosserie sans une bosse ou une rayure. Même la plaque d'immatriculation à l'avant est cabossée

Les sièges commencent à se déchirax
:dechirax:

Tout ce qui est électrique est en panne ou en passe de l'être : la jauge à essence ne marche plus, la lumière de coffre non plus. Le plafonnier et l'essuie glace arrière fonctionnent une fois sur 2

L'autre jour le Neiman avait mauvais contact, le moteur se coupait tout seul en roulant
J'ai cru que je rentrerais jamais. Du coup j'ai viré les panneaux en plastique sous le volant pour avoir accès au Neiman facilement si ça recommence. Je roule avec les fils visible, on croirait que j'ai volé la caisse

J'ai déjà perdu une bougie en roulant, depuis je vérifie régulièrement le serrage. Je crois qu'il y en a une qui se desserre toute seule sur le long terme

J'ai un claquement dans la direction / suspension je sais pas d'où ça vient

La sonde lambda déconne parfois, il faut aller trifouiller le fil si ça démarre pas. Ça fait longtemps que j'ai plus le problème. Ça a du se réparer tout seul

Le catalyseur est mort depuis une petite décennie mais le mec du contrôle technique ferme les yeux dessus
J'espère que tu es en train de chercher une nouvelle caisse
:Mouais_Jesus:

Ton épave ne te sert plus à rien et c'est du stress permanant (ci, ça qui vas lacher)
:Loco:
il y a 5 jours
Titrent
:couettin:

Persoent
:d)
Piéton et cycliste chevronné
:couettin:
Lexus NX 350h

Image
il y a 5 jours
Pas confondre le potentiel et l'usage réel, les électriques je vous vois hein sur l'autoroute au régulateur à 105km/h et vitre ouverte sans clim pour économiser vos piles
:risitas_ahi:
J'ai une Tesla pas une merde de Renault électrique, concentre toi
il y a 5 jours
Lexus NX 350h

Image
On s'en balec de ta caisse de boomer
:bassemfrolic:
il y a 5 jours
Lexus NX 350h

Image
j'ai un voisin il a la meme caisse que toi et il s'apelle Jean-Claude
:ahitison:

:Quintero:
il y a 5 jours
E30 6 cylindres et Fiat Tipo en daily
il y a 5 jours
J'espère que tu es en train de chercher une nouvelle caisse
:Mouais_Jesus:

Ton épave ne te sert plus à rien et c'est du stress permanant (ci, ça qui vas lacher)
:Loco:
Oui j'attends la sortie de la nouvelle Spring ou de l'ID1 au printemps prochain.

Mais elle est bien vaillante cette petite Clio. J'arrive à y faire entrer mon vélo sans démonter la roue ou tout un tas de bordel quand je vais à la déchèterie. Je l'ai depuis 2015, elle me manquera. Je serais même prêt à la laisser à quelqu'un qui aurait besoin d'une caisse pour bricoler plutôt que de l'envoyer à la casse
:chat_zoom_triste:
Image
il y a 5 jours