Créer un compteSe connecter
Oui j'attends la sortie de la nouvelle Spring ou de l'ID1 au printemps prochain.

Mais elle est bien vaillante cette petite Clio. J'arrive à y faire entrer mon vélo sans démonter la roue ou tout un tas de bordel quand je vais à la déchèterie. Je l'ai depuis 2015, elle me manquera. Je serais même prêt à la laisser à quelqu'un qui aurait besoin d'une caisse pour bricoler plutôt que de l'envoyer à la casse
:chat_zoom_triste:
Et ouai , cest comme ça, rien n'est éternel, tu donnera de l'amour à ta prochaine voilure tkt
:Chat_alcool:
il y a 2 heures
j'ai un voisin il a la meme caisse que toi et il s'apelle Jean-Claude
:ahitison:

:Quintero:
Et en quoi c'est mon problème sale enfant de putain
:chat_lunettes:
???!
En quoi tu viens ramener ta putain de tronche sur un sujet qui n'est pas le tien alors que tu dois encore te branler dans ta chaussette de pucix chez môman ?
Hum dis-moi
:antoine_farceur:

Tu as combien d'argent de poche par mois ?
Tu prends quelle ligne de bus sale crevard ?
il y a 2 heures
Et en quoi c'est mon problème sale enfant de putain
:chat_lunettes:
???!
En quoi tu viens ramener ta putain de tronche sur un sujet qui n'est pas le tien alors que tu dois encore te branler dans ta chaussette de pucix chez môman ?
Hum dis-moi
:antoine_farceur:

Tu as combien d'argent de poche par mois ?
Tu prends quelle ligne de bus sale crevard ?
Ah ouais , rien que ça ?
:ahitison:
Et ben dis donc
:risipirate:
il y a 2 heures
Tu l'as eu à combien ?
:philippot_vacances:
Environ 16 000 oros
:trader:
il y a 2 heures
J'ai une Tesla pas une merde de Renault électrique, concentre toi
:cafe:
L'observation que j'ai faite concerne toutes les électriques, les Tesla, les Renault et toutes vos chiottes à piles
:Bender:

Mais je ne nie pas qu'en terme d'accélération les électriques mettent une grosse longueur à une majorité de thermiques, je dis juste que vous y réfléchissez à deux fois avant d'écraser l'accélérateur, moi ça me gonflerait
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Vers chez moi, y a une 605 qui pourrit à la même place depuis des mois, ça me fend le coeur...
:sad3:
C'est triste mais elles ont souvent fini comme ça à cause de la complexité de leur entretien, de la fragilité de certains composants, de la difficulté à trouver des pièces (et de leur coût) et enfin du refus de beaucoup de mécanos de travailler dessus
:risibo:

Bien dommage car une 605 bien soignée est un pur bonheur à conduire surtout dans les versions haut de gamme
il y a une heure
L'observation que j'ai faite concerne toutes les électriques, les Tesla, les Renault et toutes vos chiottes à piles
:Bender:

Mais je ne nie pas qu'en terme d'accélération les électriques mettent une grosse longueur à une majorité de thermiques, je dis juste que vous y réfléchissez à deux fois avant d'écraser l'accélérateur, moi ça me gonflerait
:Mouais_Jesus:
Je ne comprendrais jamais ces gens qui sciemment préfèrent payer un carburant à 2,2€/L, un entretien annuel à plusieurs centaines d'€, se taper le bruit et l'odeur d'une thermique et qui en plus se permettent de prendre de haut les rouleurs en électrique.

Tesla est la référence en terme d'efficience, sur autoroute je peux me taper tranquille mes 500 bornes à 130 Km/h sans sourciller, mais je m'arrête avant à un superchageur car je fais des pauses toutes les 3 heures environ...

Je n'ai pas besoin d'avoir 1000 Km d'autonomie pour faire un Lille Marseille d'une traite, tous les jours
:Trisotin:
il y a une heure
Je ne comprendrais jamais ces gens qui sciemment préfèrent payer un carburant à 2,2€/L, un entretien annuel à plusieurs centaines d'€, se taper le bruit et l'odeur d'une thermique et qui en plus se permettent de prendre de haut les rouleurs en électrique.

Tesla est la référence en terme d'efficience, sur autoroute je peux me taper tranquille mes 500 bornes à 130 Km/h sans sourciller, mais je m'arrête avant à un superchageur car je fais des pauses toutes les 3 heures environ...

Je n'ai pas besoin d'avoir 1000 Km d'autonomie pour faire un Lille Marseille d'une traite, tous les jours
:Trisotin:
Image
Qui prend qui de haut dès le départ ?
:risitas_ahi:

Mais ok tes arguments se tiennent, même si je paye mon carburant 0.82€/L mais passons
il y a 33 minutes
Image
Qui prend qui de haut dès le départ ?
:risitas_ahi:

Mais ok tes arguments se tiennent, même si je paye mon carburant 0.82€/L mais passons
J'assume totalement mon attitude, sur ce forum de descos
:jesusfume:
il y a 31 minutes
Aucun problème pour moi évite simplement l'inversion accusatoire
:risi8:
il y a 29 minutes
Aucune âme dans ta merde à pille à suscriptions mensuelle
il y a 27 minutes
bah alors comme ça pendant les vacances on est obligés de faire la queue car il y a les bouchons pour recharger sa batterie ? (avec 20min minimum pour chaque voiture qui attends) du coup t'attends en plein soleil sans clim car faudrait pas niquer le peu d'autonomie qu'il te reste, on a pitié de vous si ça peut t'aider à te sentir mieux en attendant l'augmentation des taxes sur électricité et la suppression des primes
il y a 26 minutes