Créer un compteSe connecter
C'est pas tant que ça. Ça te coûte cher d'entretien ? Et la conso ?
:cafe:
il y a un jour
Ouais de 1994 avec presque 230 000 bornes
:ahipince:

J'ai pas un panneau de carrosserie sans une bosse ou une rayure. Même la plaque d'immatriculation à l'avant est cabossée

Les sièges commencent à se déchirax
:dechirax:

Tout ce qui est électrique est en panne ou en passe de l'être : la jauge à essence ne marche plus, la lumière de coffre non plus. Le plafonnier et l'essuie glace arrière fonctionnent une fois sur 2

L'autre jour le Neiman avait mauvais contact, le moteur se coupait tout seul en roulant
J'ai cru que je rentrerais jamais. Du coup j'ai viré les panneaux en plastique sous le volant pour avoir accès au Neiman facilement si ça recommence. Je roule avec les fils visible, on croirait que j'ai volé la caisse

J'ai déjà perdu une bougie en roulant, depuis je vérifie régulièrement le serrage. Je crois qu'il y en a une qui se desserre toute seule sur le long terme

J'ai un claquement dans la direction / suspension je sais pas d'où ça vient

La sonde lambda déconne parfois, il faut aller trifouiller le fil si ça démarre pas. Ça fait longtemps que j'ai plus le problème. Ça a du se réparer tout seul

Le catalyseur est mort depuis une petite décennie mais le mec du contrôle technique ferme les yeux dessus
mais du coup tu roules sans contrôle technique ? pas peur de te faire contrôler ?
il y a un jour
Sympa, je songe aussi à installer un porte bagage arrière et avant (un tout petit minimaliste) sur mon gravel
:boube:
il y a un jour
Image
:protocole_celestin:
il y a un jour
Sympa, je songe aussi à installer un porte bagage arrière et avant (un tout petit minimaliste) sur mon gravel
J'en ai mis un balèze car je fait des 150km full chargé sacoche pleine + tente
:Risifumeclope:

Tu fait quel genre de trajet toi ?
il y a un jour
J'en ai mis un balèze car je fait des 150km full chargé sacoche pleine + tente

Tu fait quel genre de trajet toi ?
Raid léger rapide sur du plat de max 2 ou 3 jours et en été (sud Pologne) mais j' aimerais passer sur du plus longt et pas uniquement sous le soleil et pas nécessairement ultra léger.

Mon bikepacking actuel ne suffira pas (grosse sacoche selle arrière + petite dans le cadre)
:Poisson_question:

Un porte bagage arrière pour des vraies sacoches latérales et plus mon sac de selle (8l) et un petit devant pour servir de support et bien caler une sacoche de guidon, je réfléchi
il y a un jour
Raid léger rapide sur du plat de max 2 ou 3 jours et en été (sud Pologne) mais j' aimerais passer sur du plus longt et pas uniquement sous le soleil et pas nécessairement ultra léger.

Mon bikepacking actuel ne suffira pas (grosse sacoche selle arrière + petite dans le cadre)
:Poisson_question:

Un porte bagage arrière pour des vraies sacoches latérales et plus mon sac de selle (8l) et un petit devant pour servir de support et bien caler une sacoche de guidon, je réfléchi
Franchement je te conseille de prendre les plus grosses que tu trouve a l'arrière avec des compartiments car c'est vite des poches a bordel

Et des sacs étanche
il y a un jour
Franchement je te conseille de prendre les plus grosses que tu trouve a l'arrière avec des compartiments car c'est vite des poches a bordel

Et des sacs étanche
Je compartimente déjà tout mon équipement dans sacs pelochon étanches de différentes tailles et facilement identifiables (tailles et couleurs).
Deux grosses sacoches arrières + porte bagage devraient faire le taff, les Ortlieb étanches ouverture Roll pour gravel me chauffe bien, quasi 30l et c' est du solide fait pour durer:

fr.ortlieb.com https://fr.ortlieb.com/products/gravel-pack

il y a un jour
Je compartimente déjà tout mon équipement dans sacs pelochon étanches de différentes tailles et facilement identifiables (tailles et couleurs).
Deux grosses sacoches arrières + porte bagage devraient faire le taff, les Ortlieb étanches ouverture Roll pour gravel me chauffe bien, quasi 30l et c' est du solide fait pour durer:

fr.ortlieb.com https://fr.ortlieb.com/products/gravel-pack

160€
:risi_main:

Plus cher que mes roues
:zahi:
il y a un jour
Pas confondre le potentiel et l'usage réel, les électriques je vous vois hein sur l'autoroute au régulateur à 105km/h et vitre ouverte sans clim pour économiser vos piles
:risitas_ahi:
C'est pas faux pour les p'tits trajets c'est 90km/h coller au cul d'un camion. Autrement pour faire des heures d'autoroute on sort l'ancestrale v8 germanique
:conducteur:
Image
il y a un jour
160€
:risi_main:

Plus cher que mes roues
:zahi:
C' est pas chère à côté de mon bikepacking actuel de mon gravel en full Brooks
:Ayo_meuf:

Image
Image
il y a un jour
Image

Faudrait que je prenne des nouvelles photo elle commence a dater elle j'ai même pas mes pédales dessus
:riritas-gene:
il y a un jour
mais du coup tu roules sans contrôle technique ? pas peur de te faire contrôler ?
J'ai le CT. Le mec du contrôle est sympa on va dire
:Philippot_question:
Image
il y a un jour
Un bon SUV des familles
:Tare2service:
il y a un jour
J'ai le CT. Le mec du contrôle est sympa on va dire
:Philippot_question:
vu l'état que t'as décrit tu peux même lui filer une boîte une boîte de chocolat ou un bouteille de champagne (voir même du watibulle)
:Not_ready_:
il y a 11 heures
Titrent
:couettin:

Persoent
:d)
Piéton et cycliste chevronné
:couettin:
Clio 3
:Voyou:
il y a 11 heures
C'est triste mais elles ont souvent fini comme ça à cause de la complexité de leur entretien, de la fragilité de certains composants, de la difficulté à trouver des pièces (et de leur coût) et enfin du refus de beaucoup de mécanos de travailler dessus
:risibo:

Bien dommage car une 605 bien soignée est un pur bonheur à conduire surtout dans les versions haut de gamme
:cafe:
Tiens, ça me rappelle cette histoire.

www.caradisiac.com https://www.caradisiac.co[...]ou-realite-Edit-40309.htm
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 10 heures
J'avais vu ça oui, à noter qu'en dehors des jantes et du blindage ma voiture est strictement identique, c'est la même configuration
:risibo:
il y a 10 heures
Waouh la 605 V6 Lepenisé,
:Bleu_blanc_Onche_:

c'est la France éternelle
:patriote_:
Image
il y a 10 heures