Créer un compteSe connecter
Moi je suis dans ton rayon
:chat_chouettes:
il y a 4 heures
je te vois mal aller déposer des tel a différents intervalles en pleine ville pour trianguler une position
:DarkFrieren:
Y'a pas besoin de trianguler. Tu te rapproches jusqu'à ce qu'il soit dans les 5KM et ensuite t'as plus qu'à tourner autour pour déduire où il est
Image
il y a 4 heures
Une vraie salope 256 messages
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Vous ne vous rendez absolument pas compte de la facilité de trouver quelqu'un en sachant où il est à km près.
Image
il y a 4 heures
Pas si random que ça. Il est possible de se faire géolocaliser à 10 mètres près sans GPS si l'appareil borne sur des équipements comme des wifi publics ou membres de FAI.
Normalement prochaine MAJ ça exigera les data GPS, mais tout est random

Si quelqu'un découvre par miracle un jour tes coordonnées (impossible sauf en cas de vol de la base de donnée) il pourra jamais déduire si t'es à 10M ou à 6KM du points (sauf si tu donnes l'info comme un teubé)

Bref, essayez de comprendre ce que signifie RANDOM pitié
:leroquefort:
il y a 4 heures
eh tfacon pk vous flippez qui aurai envie de vous retrouver deja
:stupefait:
il y a 4 heures

Si quelqu'un découvre par miracle un jour tes coordonnées (impossible sauf en cas de vol de la base de donnée) il pourra jamais déduire si t'es à 10M ou à 6KM du points (sauf si tu donnes l'info comme un teubé)

N'importe quoi j'ai déjà rencontré un mec d'ici qui passait à Vienne.

Là on a juste l'impression que tu veux récupérer les adresses de tout le monde.

Je repose ma question : pourquoi n'y a t-il pas une option pour indiquer soi-même sa position approximative (non de la ville) plutôt que de te laisser nos coordonnées GPS ?

Pourquoi tu ne réponds pas ?
Image
il y a 4 heures
Les rayons sont pas adaptés aux campagnards.

Si je rentre ma localisation et qu'on arrive a trouver "<5 km" ca revient a donner mon adresse, mon nom, etc.
Les campagnards veulent vraiment faire des IRL ?
:roquefort_patate:
il y a 4 heures
Les campagnards veulent vraiment faire des IRL ?
:roquefort_patate:
Bah ouais
il y a 4 heures
eh tfacon pk vous flippez qui aurai envie de vous retrouver deja
ya des tarax sur le forum
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Volutes qui a jamais fait l'irl de Noël dans un chalet avec madoka
:Risisinge:
il y a 4 heures
Cette fonctionnalité est irréfléchie.
Image
il y a 4 heures
@LaMouetteAhi je te ping ici car je peux pas te répondre sur orbite, je suis ressorti
Donc c'est moi... Mais c'est fake (ça me loge vers 300 ou 400 km de chez moi en fait)
:risi8:
il y a 4 heures
N'importe quoi j'ai déjà rencontré un mec d'ici qui passait à Vienne.

Là on a juste l'impression que tu veux récupérer les adresses de tout le monde.

Je repose ma question : pourquoi n'y a t-il pas une option pour indiquer soi-même sa position approximative (non de la ville) plutôt que de te laisser nos coordonnées GPS ?
J'ai déjà répondu à toutes tes questions, je te redirige donc vers la réponse précédente.
il y a 4 heures
Euh Onche m'a localisé à 100km
:zoom2:
il y a 4 heures
Bordel y'a du monde
:zahi:
Et je n'ai qu'une seule paire de couilles pour satisfaite toutes ces femelles en chaleure
:rachid_miroir:

La nuit s'annonce longue
:miyion:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
J'ai déjà répondu à toutes tes questions, je te redirige donc vers la réponse précédente.
Non tu n'as pas expliqué pourquoi on n'a pas la possibilité d'indiquer soi-même notre positionnement.

Pourquoi ce serait à nous de te faire confiance avec nos données et pas à toi de nous faire confiance avec nos données ?
Image
il y a 4 heures

Random comment ? Tu mentionnnes un rayon de 5 km
:zemmour_ben:
T'as vite fait de retrouver quelqu'un en Lozère par exemple...

Et puis bon exiger le GPS quand l'appareil n'en a pas, on n'est pas tous sur smartphone.

Bref c'était bien parti, là ça part en couille.
:risianime:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Et je n'ai qu'une seule paire de couilles pour satisfaite toutes ces femelles en chaleure
:rachid_miroir:

La nuit s'annonce longue
:miyion:
T’inquiète il n’y a que des paires de couilles autour de toi. Tu auras de l’aide.
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 4 heures
Au lieu d'être directement géolocalisable, est-il possible de plutôt mettre le nom de la ville en manuscripte?
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Genre au lieu de la petite ville pourave ont met carrément le nom de la grande ville à 30 minutes de chez nous
:chatslurp2:

Et ça reglerait le problème de ceux ayant un VPN
:Chatcouilles2:
Mon bon clé :

On verra dans une mise à jour, c'est une première version, t'imagines bien qu'on a pas pensé à la totalité des usages de manière exhaustive
:noel:
il y a 4 heures