Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un emplacement random dans les 6km, donc ça peut tomber loin comme pas trop loin
Y'a que toi qui peut le savoir ! cette donnée est affichée pour absolument personne
Après c'est toi qui révèle l'info là
Y'a que toi qui peut le savoir ! cette donnée est affichée pour absolument personne
Après c'est toi qui révèle l'info là
Pas si random que ça. Il est possible de se faire géolocaliser à 10 mètres près sans GPS si l'appareil borne sur des équipements comme des wifi publics ou membres de FAI.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi demander à notre navigateur la position exacte (5km c'est TRES précis.) ?
Laisse-nous mettre le nom d'une ville ça suffit. Je n'ai aucunement envie de donner ma position à Onche.
Laisse-nous mettre le nom d'une ville ça suffit. Je n'ai aucunement envie de donner ma position à Onche.
@Volutes
il y a 5 heures
sinon on peut demander comme des gens normaux "qui est du 59/62 ?" ........ juste une suggestion mdr
Ok la nordiste
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 heures
non, mais par contre ça localise bcp trop proche de chez moi wtf ?!!
2 rues et la même ville mdr oki?
(pour moi ça me situe dans ma ville exacte?"
2 rues et la même ville mdr oki?
(pour moi ça me situe dans ma ville exacte?"
Ça te situes où
il y a 5 heures
Pourquoi demander à notre navigateur la position exacte (5km c'est TRES précis.) ?
On verra dans une mise à jour, c'est une première version, t'imagines bien qu'on a pas pensé à la totalité des usages de manière exhaustive
Pour la position, ton navigateur donne effectivement ta position exacte, mais elle est rendue approximative côté client avant même d’être stockée en base
Donc concrètement, Onche ne stocke jamais ta position exacte
Après, si t'es déjà craintif à ce point, j'ai peur que la fonctionnalité ne soit PAS faite pour toi : tu n'auras jamais envie de rencontrer quelqu'un IRL
il y a 5 heures
this.
Tant qu'il y a du cœur, il y a de la vie !
il y a 5 heures
Amaury
5h
ducoup jv pas pouvoir baiser marloute
Le plus dur pour baiser marloute c'est d'en avoir envie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux te monter si tu veux
J’ai un copain mais c’est gentil d’avoir pensé à moi.
il y a 5 heures
Le plus dur pour baiser marloute c'est d'en avoir envie
je suis pret a tout pour FOURER
il y a 5 heures
sinon on peut demander comme des gens normaux "qui est du 59/62 ?" ........ juste une suggestion mdr
Personne check les topic de ce style
La preuve j'ai rate toute les propositions d'irl de ma ville de base
La preuve j'ai rate toute les propositions d'irl de ma ville de base
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
je suis pret a tout pour FOURER
bonjour Chong
Tant qu'il y a du cœur, il y a de la vie !
il y a 5 heures
Les rayons sont pas adaptés aux campagnards.
Si je rentre ma localisation et qu'on arrive a trouver "<5 km" ca revient a donner mon adresse, mon nom, etc.
Si je rentre ma localisation et qu'on arrive a trouver "<5 km" ca revient a donner mon adresse, mon nom, etc.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Bon les 2 qui sont a 150 kms je savais déjà qu'ils étaient pas trop loin
il y a 5 heures
194
Sur ce sujet1