Créer un compteSe connecter
Et en vrai l'OP enchanté déjà, la fonction est géniale et utile mais juste, pourquoi passer par une localisation de l'appareil ? C'est pas génial niveau données personnelles. On pourrait simplement entrer manuellement notre localisation approximative, pour plus de discrétion
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Ding dong
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Bah non vu que la donnée de départ est approximative
:leroquefort:

Et qu'en plus de ça, faut te demander la permission au préalable

Tu es un clown

À part si t'habite dans une ferme où il y a rien d'autre dans les 10km à la ronde...
:Risiplan:

Et dans ce cas j'imagine que t'as tout plein de carabines pour te défendre
:vieux_pouce:
Faux tu ne nous laisses pas le choix de te donner la position qui nous convient.

Ce qui nous demande la permission, cest le navigateur. Tu n'as rien à voir là-dedans.

Perso je ne te donnerai jamais cette donnée parce-que je n'ai pas confiance en ton talent de programmateur.

Et tout le monde sait ici que j'habite à Vienne et comme dit j'ai déjà rencontré un onchois. Ainsi que trois autres mecs de JVC.

Je serais content de pouvoir partager ma position avec les autres au travers d'une fonctionnalité dédiée mais pas en te donnant ma position exacte. Simplement en mettant "Vienne, Autriche".
Image
il y a 3 heures
La position sur le cercle veux dire quelque-chose ou c'est au pif ? Tout mes voisins sont concentré au même endroit du cercle
:Risitas_dora:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Merde j'ai mis Orbite avec le VPN du coup ca sert à rien
:rire2:
il y a 3 heures
Ca marche pas sur brave
il y a 3 heures
À l’aide Image
:risi_celestin:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
La position sur le cercle veux dire quelque-chose ou c'est au pif ? Tout mes voisins sont concentré au même endroit du cercle
Tes deux voisins dont je fait partis somme vraiments tres proche pour ça que tu nous vois collés
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
À l’aide Image
C'est encore trop proche
Image
il y a 3 heures-PEMT
À l’aide Image
T'es cerné
:selection_naturelle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures-PEMT
Tes deux voisins dont je fait partis somme vraiments tres proche pour ça que tu nous vois collés
Ça doit être au pif alors parceque j'en vois un troisième à coté de vous deux
:boube:
:hitler_love:
il y a 3 heures
À l’aide Image
commence déja à chercher un nouveau logement pour déménager
:Risisinge:
il y a 3 heures
:chat_lunettes:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
Je viens de vérifier les coordonnées et c'est quand même extrêmement proche de ma position

Vous savez ce que veut dire approximatif ?
:Tournent:

Je réexplique parce que je comprends que ce soit un peu technique :

a position exacte est rendue approximative avant d’être envoyée. Elle peut donc se retrouver à 200m comme à 2km de ta position réelle

Et surtout : cette position approximative n’est affichée à personne. Elle sert uniquement à déterminer dans quelle orbite tu apparais : 0–5 km, 5–25 km ou 25–150 km.

Donc même en cas de vol de la base de données, quelqu’un ne pourrait pas savoir où tu te trouves réellement.

Voilà

Après si je viens dire publiquement « MDR le point est à 20M de chez moi » et que la base de données se fait voler, forcément, je viens moi-même de donner une information très précise.

C’est un peu comme donner les premiers caractères de son mot de passe puis s’étonner que quelqu’un puisse s’en servir.
il y a 3 heures
Ont dirait la fameuse blague de l'escargot qui veut te tuer en avançant lentement à un rayon proche de toi mais tu sais pas où
:Hioshirire:
il y a 3 heures
Ça doit être au pif alors parceque j'en vois un troisième à coté de vous deux
:boube:
Ah moi je vois que toi a 25km et l'autre khey et moi qui sommes proches
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
Vous savez ce que veut dire approximatif ?

Je réexplique parce que je comprends que ce soit un peu technique :

a position exacte est rendue approximative avant d’être envoyée. Elle peut donc se retrouver à 200m comme à 2km de ta position réelle

Et surtout : cette position approximative n’est affichée à personne. Elle sert uniquement à déterminer dans quelle orbite tu apparais : 0–5 km, 5–25 km ou 25–150 km.

Donc même en cas de vol de la base de données, quelqu’un ne pourrait pas savoir où tu te trouves réellement.

Voilà

Après si je viens dire publiquement « MDR le point est à 20M de chez moi » et que la base de données se fait voler, forcément, je viens moi-même de donner une information très précise.

C’est un peu comme donner les premiers caractères de son mot de passe puis s’étonner que quelqu’un puisse s’en servir.
Grâce à volutes on va tous se voir
:selection_naturelle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Ca marche sur le portable je suis proche de personne
:Chat_danser:
il y a 3 heures
Ca marche sur le portable je suis proche de personne
:Chat_danser:
Snif snif
il y a 3 heures