Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Or bite oui... le nom est bien choisis
où sont les femmes ?
où sont les femmes ?
L'option Golden Dick est activée
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrbite : de l'IVL à l'IRL
Ce matin, le topic de @Marloute m'a interpellé.
Elle avait besoin de se faire démontax, mais aucun khey dans les environs pour lui rendre ce service.
Je me suis alors dis : et si Onche permettait simplement de savoir s'il y a des kheys autour de nous ?
C'est de là qu'est née Orbite.
L'idée est assez simple : vous permettre de découvrir les membres qui sont potentiellement proches de vous, tout en faisant très attention à votre vie privée.
En gros, Orbite vous permet de découvrir qu'il y a peut-être un khey à quelques km de chez vous sans pour autant lui donner votre adresse.
Pratique pour trouver quelqu'un pour boire un verre, faire une activité, demander un coup de main... ou se faire démontax !
À vous de jouer !
https://onche.org/orbite (niveau 10 minimum)
Ce matin, le topic de @Marloute m'a interpellé.
Elle avait besoin de se faire démontax, mais aucun khey dans les environs pour lui rendre ce service.
Je me suis alors dis : et si Onche permettait simplement de savoir s'il y a des kheys autour de nous ?
C'est de là qu'est née Orbite.
L'idée est assez simple : vous permettre de découvrir les membres qui sont potentiellement proches de vous, tout en faisant très attention à votre vie privée.
Comment ça marche ?
Vous choisissez d'activer Orbite et de partager votre position.
Mais rassurez-vous : votre position exacte ne nous parvient jamais.
Votre navigateur la rend approximative avant même qu'elle soit envoyée. Onche ne reçoit donc qu'une zone suffisamment large pour savoir si quelqu'un est dans le secteur ou plus loin.
Les membres sont répartis dans 3 orbites :
0–5 km
5–25 km
25–150 km
Pas de position exacte, pas de distance au mètre près.
Vous saurez simplement qu'un membre est plus ou moins proche de vous.
Autre point important : cette donnée est utilisée uniquement pour Orbite. Elle n'est pas accessible au staff et ne peut pas servir à la modération.
Mais rassurez-vous : votre position exacte ne nous parvient jamais.
Votre navigateur la rend approximative avant même qu'elle soit envoyée. Onche ne reçoit donc qu'une zone suffisamment large pour savoir si quelqu'un est dans le secteur ou plus loin.
Les membres sont répartis dans 3 orbites :
Pas de position exacte, pas de distance au mètre près.
Vous saurez simplement qu'un membre est plus ou moins proche de vous.
Autre point important : cette donnée est utilisée uniquement pour Orbite. Elle n'est pas accessible au staff et ne peut pas servir à la modération.
Et alors, qui peut me voir ?
Là encore, le principe est simple.
Seuls les membres qui ont eux-mêmes activé Orbite peuvent apparaître.
Et votre pseudo reste caché.
Au départ, vous voyez simplement des points anonymes autour de vous. Si vous avez envie de savoir qui se cache derrière, vous pouvez lui demander de se montrer.
Vous gardez donc tout le contrôle.
Seuls les membres qui ont eux-mêmes activé Orbite peuvent apparaître.
Et votre pseudo reste caché.
Au départ, vous voyez simplement des points anonymes autour de vous. Si vous avez envie de savoir qui se cache derrière, vous pouvez lui demander de se montrer.
Vous gardez donc tout le contrôle.
En gros, Orbite vous permet de découvrir qu'il y a peut-être un khey à quelques km de chez vous sans pour autant lui donner votre adresse.
Pratique pour trouver quelqu'un pour boire un verre, faire une activité, demander un coup de main... ou se faire démontax !
À vous de jouer !
Au lieu d'être directement géolocalisable, est-il possible de plutôt mettre le nom de la ville en manuscripte?
Genre au lieu de la petite ville pourave ont met carrément le nom de la grande ville à 30 minutes de chez nous
Et ça reglerait le problème de ceux ayant un VPN
Genre au lieu de la petite ville pourave ont met carrément le nom de la grande ville à 30 minutes de chez nous
Et ça reglerait le problème de ceux ayant un VPN
il y a 5 heures
ya moyen de créer une certification nofake pour savoir si ce sont de vrai kheyettes ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Excellente idée en vrai
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Je pensais voir une belle kheyette à 20KM et finalement c'est le gros barbu de @Barnaclus
il y a 5 heures
ton voisn c'est peut etre franck dubosc
Non, j’aurais aimé mais il est de Paris.
Kurde du forumENT
il y a 5 heures
golden dick ça me tabasse
Tant qu'il y a du cœur, il y a de la vie !
il y a 5 heures
NezFIN
5h
ya moyen de créer une certification nofake pour savoir si ce sont de vrai kheyettes ?
Les tests ADN onche seront bientôt disponibles tkt
il y a 5 heures
Je pensais voir une belle kheyette à 20KM et finalement c'est le gros barbu de @Barnaclus
En vrai… sur un coup de tête… avec 2/3 pintes dans le museau… je dis alonzykoi
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aurais du appeler ça "Marloubite"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 heures-PEMT
Gros moi ?
Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit
Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 heures-PEMT
Bordel y'a du monde
il y a 5 heures-PEMT
Les tests ADN onche seront bientôt disponibles tkt
Coup dur pour les traps du forum
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 heures
NezFIN
5h
mais on peut trianguler les gens si ont à 3 secondaire
C'est sécurisé contre justement
Rien n'est jamais exact et tu vas te donner du mal
Rien n'est jamais exact et tu vas te donner du mal
il y a 5 heures
Moi je suis dans ton rayon
il y a 5 heures
NezFIN
5h
mais on peut trianguler les gens si ont à 3 secondaire
je te vois mal aller déposer des tel a différents intervalles en pleine ville pour trianguler une position
il y a 5 heures
194
Sur ce sujet1