Créer un compteSe connecter
Je suis fidèle
:RisitasAhi:
C'est vite dit ça
il y a 2 heures
Je suis fidèle
Ayyyaaa

:Loco:

Badge cuck
il y a 2 heures
non mais je connais, je demande juste si c'est sincèrement ça ? si c'est le cas j'ai envie de l'enterrer six pieds sous terre

y'a des gens qui se cassent le cul à travailler pour jamais avoir de quoi concrètement organiser un voyage et lui cette éclaboussure de bidet il nous dit qu'il part pour défoncer des teens ukrainiennes alors qu'il pourrait tout simplement faire le touriste normal et s'enrichir culturellement

il peut nous le dire si les blanches d'ici il ne peut les avoir pck il a aucune ascendance sur ces dames...
J ai pas cerné ton indignation, tu peux développer ?
il y a une heure
@captainmytho

"Faut juste pas oublier de valider le formulaire e-konsultacija pour les correspondances en Pologne, sinon la douane vous refoule direct à Przemyśl"

tu as des retour d expérience a ce sujet ?
il y a une heure
Le meilleur bail c'est la biélorussie. Pas besoin de VISA en tant que français. Les femmes là-bas sont magnifiques, elles n'ont pas été incitées à quitter le pays, il n'y a pas la guerre mais elles sont assez pauvres pour rêver de repartir avec leur français de poche
:Soral_sourire_detoure:
Ah peut-être ouais
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
65€ le billet seulement
On dit merci au grandes lignes de train construites il y a 80 ans
:dora_asselineau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Kidnappé par les teens qui sont toutes seules dans les boîtes de nuit..
:Risicash_gif:
Mais es tu seulement attrayant physiquement parlant pour espérer niquer de la teen ?
:Risichauve_gif:
il y a une heure
@captainmytho

"Faut juste pas oublier de valider le formulaire e-konsultacija pour les correspondances en Pologne, sinon la douane vous refoule direct à Przemyśl"

tu as des retour d expérience a ce sujet ?
il ne faut jamais arriver les mains vides à la gare de Przemyśl. J'ai épluché plusieurs threads sur Reddit (notamment sur r/UkraineTravel et les retours d'expatriés) et la règle d'or, c'est de ne pas arriver en touriste naïf.
Entre les contrôles renforcés à la frontière polonaise et les subtilités du passage de relais avec la compagnie ferroviaire ukrainienne Ukrzaliznytsia, tu te fais refouler en moins de deux si t'as pas préparé ton coup.
il y a une heure
Mais es tu seulement attrayant physiquement parlant pour espérer niquer de la teen ?
J'ai déjà du succès en France de par mon physique et mon visage, là j'y vais pour le dépaysement l'expérience, et il est clair que le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'hommes et que ma situation de français vont clairement jouer en ma faveur.
Je ne me fais pas trop de soucis là dessus.
Quand je dis teens mon créneau 21-35..
:Chat_danser:
il y a une heure
J ai pas cerné ton indignation, tu peux développer ?
y'en a deux techniquement, le fait de faire du tourisme sexuel de un et deuxio le fait de savoir que ce type a une ascendance sur des femmes de l'Est donc des pauvres car il est incapable de pouvoir avoir quelconque ascendance en France
Image
il y a une heure
J'ai déjà du succès en France de par mon physique et mon visage, là j'y vais pour le dépaysement l'expérience, et il est clair que le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'hommes et que ma situation de français vont clairement jouer en ma faveur.
Je ne me fais pas trop de soucis là dessus.
Quand je dis teens mon créneau 21-35..
:Chat_danser:
Enjoy alors mon khey.
Ah oui tu vises large
:risitas_ahi:
il y a une heure
Enjoy alors mon khey.
Ah oui tu vises large
:risitas_ahi:
Ya des belles femmes de 35 ans voir plus
il y a une heure
y'en a deux techniquement, le fait de faire du tourisme sexuel de un et deuxio le fait de savoir que ce type a une ascendance sur des femmes de l'Est donc des pauvres car il est incapable de pouvoir avoir quelconque ascendance en France
J'ai énormément de succès en France, là j'y vais pour l'expérience, la découverte..

Reste dans ta petite vie de travelo complexé Gerard.
il y a une heure
J'ai énormément de succès en France, là j'y vais pour l'expérience, la découverte..

Reste dans ta petite vie de travelo complexé Gerard.
arrête de mentir, tu ferais absolument pas ce voyage et tu ne dirais pas "défourailler pour pas cher" si c'était le cas
Image
il y a une heure
arrête de mentir, tu ferais absolument pas ce voyage et tu ne dirais pas "défourailler pour pas cher" si c'était le cas
j'ai juste envie de voyager et de m'amuser..
Et le fait qu'il y ait pleins de femmes pour peu d'hommes donne l'embarras du choix. Pourquoi s'en priver

Où est le problème ?
il y a une heure
Khey ça sert à rien ce que tu fais. Aide nous plutôt à détruire le patriarcat pour que les enfants et les petits enfants de l'OP vivent dans un monde où le comportement de l'OP ne sera plus possible
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Khey ça sert à rien ce que tu fais. Aide nous plutôt à détruire le patriarcat pour que les enfants et les petits enfants de l'OP vivent dans un monde où le comportement de l'OP ne sera plus possible
le patriarcat c'est bien mais pas celui d'un monde de masculinistes qui pensent qu'au cul, tu peux être dans un modèle patriarcal sans considérer l'aspect sexuel h24.. je pense pas qu'un homme se résume à ça
Image
il y a une heure
j'ai juste envie de voyager et de m'amuser..
Et le fait qu'il y ait pleins de femmes pour peu d'hommes donne l'embarras du choix. Pourquoi s'en priver

Où est le problème ?
D'abbord jolie fake + aller baiser des gonzesse pendant que leurs frere/pere/conjoint se font hacher menu sur le front c'est un truc de petite sous merde
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
le patriarcat c'est bien mais pas celui d'un monde de masculinistes qui pensent qu'au cul, tu peux être dans un modèle patriarcal sans considérer l'aspect sexuel h24.. je pense pas qu'un homme se résume à ça
L'homme est le produit d'un système et si les hommes se comportent mal il ne faut pas changer les hommes mais le système
il y a une heure
D'abbord jolie fake + aller baiser des gonzesse pendant que leurs frere/pere/conjoint se font hacher menu sur le front c'est un truc de petite sous merde
Rage moins fort 💕
il y a une heure