Créer un compteSe connecter
y'en a deux techniquement, le fait de faire du tourisme sexuel de un et deuxio le fait de savoir que ce type a une ascendance sur des femmes de l'Est donc des pauvres car il est incapable de pouvoir avoir quelconque ascendance en France
Je pense pas que ce soit comme ça que ça fonctionne.

Pour être allé en Ukraine et connaître un peu la mentalité la bas, les femmes sont pas du tout du genre soumises, bien au contraire, elles sont plutôt fières et indépendantes.

Son desir c'est plutôt je crois de changer de cadre et de critères sociaux.

Les ukrainiennes sont globalement plus soignées et romantiques que les Françaises, elles sont moins harpies, moins dans le conflit obligatoire, elles ne percoivent pas la démarche de séduction d'un homme de facto comme une agression ou une confrontation, elles sont plus dans le partage et se sentent même honorées d'etre abordées.

Y a pas toute cette chape de plomb feminiçiste qu on a en france et qui pollue les echanges et les relations de maniere consciente ou inconsciente.

Une fois que tu as dis tout ça et fait cet etat des lieux, le résultat se ressent pendant la baise, le mec est plus motivé, plus détendu, plus naturel, plus dans l echange et le partage, il se sent plus à sa place et bien sûr les baises sont plus épanouies.

En fait il va pas chercher une quelconque ascendance psychologique mais plutot une normalité relationnelle homme/femme.

A cote de ça bien sûr qu'il va visiter le pays, ses us, ses coutumes et ses richesses sociales.
il y a une heure
Rage moins fort 💕
Fait toi trouer le cul par les Russes petite pute
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
j'ai juste envie de voyager et de m'amuser..
Et le fait qu'il y ait pleins de femmes pour peu d'hommes donne l'embarras du choix. Pourquoi s'en priver

Où est le problème ?
Image
il y a une heure

Pour être allé en Ukraine et connaître un peu la mentalité la bas, les femmes sont pas du tout du genre soumises, bien au contraire, elles sont plutôt fières et indépendantes.

Les ukrainiennes sont globalement plus soignées et romantiques que les Françaises, elles sont moins harpies, moins dans le conflit obligatoire, elles ne percoivent pas la démarche de séduction d'un homme de facto comme une agression ou une confrontation, elles sont plus dans le partage et se sentent même honorées d'etre abordées.

Y a pas toute cette chape de plomb feminiçiste qu on a en france et qui pollue les echanges et les relations de maniere consciente ou inconsciente.

Une fois que tu as dis tout ça et fait cet etat des lieux, le résultat se ressent pendant la baise, le mec est plus motivé, plus détendu, plus naturel, plus dans l echange et le partage, il se sent plus à sa place et bien sûr les baises sont plus épanouies.

En fait il va pas chercher une quelconque ascendance psychologique mais plutot une normalité relationnelle homme/femme.

A cote de ça bien sûr qu'il va visiter le pays, ses us, ses coutumes et ses richesses sociales.
Bien évidemment,
Heureusement que tu es là , pour faire comprendre la démarche.
👍
il y a une heure
Fait toi trouer le cul par les Russes petite pute
J'aurai une petite pensée pour toi avant de chevaucher les teens..
il y a une heure
J'aurai une petite pensée pour toi avant de chevaucher les teens..
Très bisare ça mais pourquoi pas
:Homosexuel:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
Je compte partir là bas, pour chopper des teens en manque de sex.
Je vais pouvoir défourailler sans problème pour pas cher.

Aussi pour visiter le coin évidemment, découvrir la culture locale.
:Danbimbo:

Niveau logistique j'ai prévu :

Je fais Nantes-Cracovie avec Ryanair ou KRDMA,
:Edward_avion:

puis je récupère un bus FlixBus de Cracovie jusqu'à Przemyśl
:busdrift:
et enfin le train de nuit de la Ukrzaliznytsia pour traverser la frontière.
:pepe_train:

Ça prend 26 heures mais au moins la logistique est carrée.

Pour ceux qui trouve ça fou,
j'ai pris une assurance rapatriement spéciale "zone à risque" chez Chapka et j'ai préparé mon certificat de non-mobilisation consulaire.
Côté pognon, je pars avec du cash en euros bien planqué dans la doublure de la valise et une carte Revolut de secours.
Faut juste pas oublier de valider le formulaire e-konsultacija pour les correspondances en Pologne, sinon la douane vous refoule direct à Przemyśl
T'as prévu de la glace pour tes organes, quand ils te les aurons retirés ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
T'as prévu de la glace pour tes organes, quand ils te les aurons retirés ?
:interroge:
C'est pas l'Afghanistan
:risi_main:
il y a une heure

Image
il y a une heure
Donc le mec vient tranquillement nous dire qu'il compte faire du tourisme sexuel dans un pays blanc en guerre... sans aucune gêne

:Risitas_dora:
il y a une heure
Bien évidemment,
Heureusement que tu es là , pour faire comprendre la démarche.
👍
Je donne juste mon avis basé sur mon expérience et essayer de te placer dans la vision masculine de l'expérience.

Croire que les femmes en ukraine sont soumises psychologiquement à l'occidental qui arrive avec un peu d'argent de poche tu peux oublier.

Elles sont par contre moins retives à se faire seduire et sont meme honorées.

Elles sont également réalistes et ne sont pas dans l'exigence absurde que l'on rencontre chez nous à vouloir absolument le Delon avec 3 millions d'avoirs sinon elle te donne pas l'heure.

En fait en France le dragueur est obligé de tricher et
manipuler pour satisfaire des exigences demeusurées comparativement à la valeur de la fille alors que dans un pays comme l'ukraine il a juste à rester lui-même pour rencontrer des femmes qui ne se surestiment pas systématiquement comme chez nous
il y a une heure
Donc le mec vient tranquillement nous dire qu'il compte faire du tourisme sexuel dans un pays blanc en guerre... sans aucune gêne

Ne grossit pas le trait
il y a une heure
T'es une sacrée merde.
:Kanon:
il y a une heure
T'es une sacrée merde.
Au moins moi je sors de ma chambre
:Risichauve_gif:
il y a une heure

c'est ça
Image
il y a une heure
La notion économique existe partout meme en France dans le game de la séduction.

Une femme recherche forcement a s'accrocher à une image qu'elle valide chez un mec, ca peut etre sa capacité financière (ca l est souvent), son charisme, son pouvoir, etc ..

Est ce qu on considère en France qu'un millionnaire avec une belle voiture, une belle maison mais presque moche qui se marie avec une belle fille (ce qui est le cas pour 99% d entre eux) profite d une ascendance sociale ?
il y a une heure
Ne grossit pas le trait
Non c'est la réalité... tu profites du fait que des blancs s'entretuent pour te vider dans leurs soeurs

Viens pas nous faire le raciste ici après ce topic

il y a une heure
T'es une sacrée merde.
Un charognard, un opportuniste... la liste des qualificatifs est longue pour désigner ce genre de cafard

il y a 42 minutes
Non c'est la réalité... tu profites du fait que des blancs s'entretuent pour te vider dans leurs soeurs

Viens pas nous faire le raciste ici après ce topic

Je voyage en 1er lieu,
Maintenant si j'intéresse les femmes sur place, où est le problème, je ne les forcerai pas.
il y a 42 minutes
Un charognard, un opportuniste... la liste des qualificatifs est longue pour désigner ce genre de cafard

T'es jaloux ?
il y a 41 minutes