Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les belles femmes se sont sûrement déjà barrées depuis 4 ans
Alors qu'en Russie par exemple, hormis les riches elles n'ont pas vraiment d'endroit où aller. J'ai pas envie de promouvoir le tourisme sexuel car je trouve ça malaisant, surtout dans mon pays de cœur. Mais si tu veux être pragmatique, en Russie t'as bien plus de chances de trouver de belles femmes. En plus les français sont extrêmement bien vus ici.
Alors qu'en Russie par exemple, hormis les riches elles n'ont pas vraiment d'endroit où aller. J'ai pas envie de promouvoir le tourisme sexuel car je trouve ça malaisant, surtout dans mon pays de cœur. Mais si tu veux être pragmatique, en Russie t'as bien plus de chances de trouver de belles femmes. En plus les français sont extrêmement bien vus ici.
Le meilleur bail c'est la biélorussie. Pas besoin de VISA en tant que français. Les femmes là-bas sont magnifiques, elles n'ont pas été incitées à quitter le pays, il n'y a pas la guerre mais elles sont assez pauvres pour rêver de repartir avec leur français de poche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmmène moi avec toi
il y a 2 heures
T'as étudié la meilleure technique pour en chopper un maximum ?
il y a 2 heures
Le meilleur bail c'est la biélorussie. Pas besoin de VISA en tant que français. Les femmes là-bas sont magnifiques, elles n'ont pas été incitées à quitter le pays, il n'y a pas la guerre mais elles sont assez pauvres pour rêver de repartir avec leur français de poche
Ouais mais les hommes sont toujours présents, là j'arrive en pleine pénurie d'hommes
il y a 2 heures
Je compte partir là bas, pour chopper des teens en manque de sex.
Je vais pouvoir défourailler sans problème pour pas cher.
Aussi pour visiter le coin évidemment, découvrir la culture locale.
Niveau logistique j'ai prévu :
Je fais Nantes-Cracovie avec Ryanair ou KRDMA,
puis je récupère un bus FlixBus de Cracovie jusqu'à Przemyśl
et enfin le train de nuit de la Ukrzaliznytsia pour traverser la frontière.
Ça prend 26 heures mais au moins la logistique est carrée.
Pour ceux qui trouve ça fou,
j'ai pris une assurance rapatriement spéciale "zone à risque" chez Chapka et j'ai préparé mon certificat de non-mobilisation consulaire.
Côté pognon, je pars avec du cash en euros bien planqué dans la doublure de la valise et une carte Revolut de secours.
Faut juste pas oublier de valider le formulaire e-konsultacija pour les correspondances en Pologne, sinon la douane vous refoule direct à Przemyśl
Je vais pouvoir défourailler sans problème pour pas cher.
Aussi pour visiter le coin évidemment, découvrir la culture locale.
Niveau logistique j'ai prévu :
Je fais Nantes-Cracovie avec Ryanair ou KRDMA,
puis je récupère un bus FlixBus de Cracovie jusqu'à Przemyśl
Ça prend 26 heures mais au moins la logistique est carrée.
Pour ceux qui trouve ça fou,
j'ai pris une assurance rapatriement spéciale "zone à risque" chez Chapka et j'ai préparé mon certificat de non-mobilisation consulaire.
Côté pognon, je pars avec du cash en euros bien planqué dans la doublure de la valise et une carte Revolut de secours.
Faut juste pas oublier de valider le formulaire e-konsultacija pour les correspondances en Pologne, sinon la douane vous refoule direct à Przemyśl
Jai un pote qui me supplie de venir avec lui faire comme toi. Les boîtes et bar sont rempli de meuf et les hôtel 5 étoiles ne coûte pas cher. Bon plan en vérité
Mais ma conscience m'empêche de profiter de la situation de ce pays
il y a 2 heures
Ouais mais les hommes sont toujours présents, là j'arrive en pleine pénurie d'hommes
il y a 2 heures
Oui, tous les mecs sont parti au combat.. ya de la chatte à foison.
En plus en étant frenchi 7/10, c'est open bar.
En plus en étant frenchi 7/10, c'est open bar.
Désolé mais elles préfèrent les grands noirs comme toutes les blondes
il y a 2 heures
T'as étudié la meilleure technique pour en chopper un maximum ?
J'ai déjà préparé un peu le terrain. sur LVIV,
Une fois posé, direct vers le parc Stryiskyi, puis squatter la terrasse du Kumpel pour tâter le terrain. Si l'ambiance est trop calme, on bascule au Baczewski ou au Dr Kowalski pour voir comment ça bouge.
Une fois posé, direct vers le parc Stryiskyi, puis squatter la terrasse du Kumpel pour tâter le terrain. Si l'ambiance est trop calme, on bascule au Baczewski ou au Dr Kowalski pour voir comment ça bouge.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais elles préfèrent les grands noirs comme toutes les blondes
Ça c'est de la connerie, c'est 3% des gonzesses
il y a 2 heures
Jai un pote qui me supplie de venir avec lui faire comme toi. Les boîtes et bar sont rempli de meuf et les hôtel 5 étoiles ne coûte pas cher. Bon plan en vérité
On pourrait descendre a 2 ou 3 là bas..
Ça serait sympa
Ça serait sympa
il y a 2 heures
L'opé qui va se faire kidnapper pour finir au front
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Mais j'ai une copine
On ne dira rien
, tout ce qui se passe en Ukraine reste en Ukraine
il y a 2 heures
L'opé qui va se faire kidnapper pour finir au front
Kidnappé par les teens qui sont toutes seules dans les boîtes de nuit..
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet5