la rage des zeros tout,
vous avez plus de chance de mourir d un couteau fou a paris que en ukraine
regardez instagram c est full renoi parti choppez des blondes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut arrêter avec votre propagande de plus j'ai pris une assurance rapatriement spéciale "zone à risque" chez Chapka et j'ai préparé mon certificat de non-mobilisation consulaire.
La ville se fait bombarder littéralement tous les jours. Pendant 55h d'affilée les missiles sont tombés sur Kiev ces derniers jours
C'est même plus des œillères que tu te mets là, ce sont des cloisons de 5m d'épaisseur couleur vantablack
Puis si tu crois que tu vas baiser dans un endroit où les gens sont trop préoccupés par les soucis d'électricité, de carburant et maintenant d'eau, tu te mets le doigt dans l'œil
C'est même plus des œillères que tu te mets là, ce sont des cloisons de 5m d'épaisseur couleur vantablack
Puis si tu crois que tu vas baiser dans un endroit où les gens sont trop préoccupés par les soucis d'électricité, de carburant et maintenant d'eau, tu te mets le doigt dans l'œil
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
la rage des zeros tout,
Imagine un beau blanc, comment je vais baiser tous les jours.. je vais clairement aider à repeupler le Pays avec des bons gênes.
il y a 2 heures
Imagine un beau blanc, comment je vais baiser tous les jours.. je vais clairement aider à repeupler le Pays avec des bons gênes.
photo du billet ou fake
il y a 2 heures-PEMT
La ville se fait bombarder littéralement tous les jours. Pendant 55h d'affilée les missiles sont tombés sur Kiev ces derniers jours
Regarde plus haut, je ne vais pas du tout a Kiev.
l'Ukraine ne se résume pas à Kiev
Je serai bien plus loin
Je serai bien plus loin
il y a 2 heures-PEMT
Droned en étant à l'ouest du Pays, bien votre propagande
Kiev est attaquée quotidiennement et il n'est pas rare qu'il y ait quelques drones à l'ouest dans Lviv par exemple
il y a 2 heures
Kiev est attaquée quotidiennement et il n'est pas rare qu'il y ait quelques drones à l'ouest dans Lviv par exemple
Kiev est à l'ouest maintenant
il y a 2 heures
non mais je connais, je demande juste si c'est sincèrement ça ? si c'est le cas j'ai envie de l'enterrer six pieds sous terre
y'a des gens qui se cassent le cul à travailler pour jamais avoir de quoi concrètement organiser un voyage et lui cette éclaboussure de bidet il nous dit qu'il part pour défoncer des teens ukrainiennes alors qu'il pourrait tout simplement faire le touriste normal et s'enrichir culturellement
il peut nous le dire si les blanches d'ici il ne peut les avoir pck il a aucune ascendance sur ces dames...
y'a des gens qui se cassent le cul à travailler pour jamais avoir de quoi concrètement organiser un voyage et lui cette éclaboussure de bidet il nous dit qu'il part pour défoncer des teens ukrainiennes alors qu'il pourrait tout simplement faire le touriste normal et s'enrichir culturellement
il peut nous le dire si les blanches d'ici il ne peut les avoir pck il a aucune ascendance sur ces dames...
Tu es jalouse ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Kiev est à l'ouest maintenant
il y a 2 heures
Tu es jalouse ?
Je profite de l'offre et la demande..
Ya plus d'hommes, elles ont besoin de baiser.
Votre serviteur 7/10 blanc français va juste donner de sa personne.
Ya plus d'hommes, elles ont besoin de baiser.
Votre serviteur 7/10 blanc français va juste donner de sa personne.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKiev, C'est bon pour les journalistes du Figaro ça.
Moi je vise Lviv à l'Ouest, ou alors je pousse directement dans des coins plus reculés de l'Oblast de Vinnytsia pour être tranquille.
Moi je vise Lviv à l'Ouest, ou alors je pousse directement dans des coins plus reculés de l'Oblast de Vinnytsia pour être tranquille.
Bon ça va un peu mieux que Kiev alors. Mais ça reste une destination de merde. Si tu veux choper de la gonze en profitant du manque d'hommes, les pays baltes et la Russie sont bien mieux et plus calmes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
parce-que c'est à l'est peut-être ?
Change rien , je te dis que je vais Lviv à L'ouest et tu me parles de Kiev , tu t'enfonces garçon ..

il y a 2 heures
Regarde plus haut, je ne vais pas du tout a Kiev.
Je serai bien plus loin
Je serai bien plus loin
J'avais pas encore lu ton second message avant de répondre en effet
il y a 2 heures
Bon ça va un peu mieux que Kiev alors. Mais ça reste une destination de merde. Si tu veux choper de la gonze en profitant du manque d'hommes, les pays baltes et la Russie sont bien mieux et plus calmes.
Tu oublies une chose, elles vont me voir comme un ticket de sortie du Pays.
C'est open bar
C'est open bar
il y a 2 heures
Je ne savais pas dans quelle ville tu allais et je me doutais bien que tu n'irais pas à l'est
Pour ça que je t'ai parlé de Kiev et de Lviv.
Comme dit, Lviv reçoit son lot de drones aussi de temps en temps
Pour ça que je t'ai parlé de Kiev et de Lviv.
Comme dit, Lviv reçoit son lot de drones aussi de temps en temps
il y a 2 heures
Tu oublies une chose, elles vont me voir comme un ticket de sortie du Pays.
C'est open bar
C'est open bar
Les belles femmes se sont sûrement déjà barrées depuis 4 ans
Alors qu'en Russie par exemple, hormis les riches elles n'ont pas vraiment d'endroit où aller. J'ai pas envie de promouvoir le tourisme sexuel car je trouve ça malaisant, surtout dans mon pays de cœur. Mais si tu veux être pragmatique, en Russie t'as bien plus de chances de trouver de belles femmes. En plus les français sont extrêmement bien vus ici.
Alors qu'en Russie par exemple, hormis les riches elles n'ont pas vraiment d'endroit où aller. J'ai pas envie de promouvoir le tourisme sexuel car je trouve ça malaisant, surtout dans mon pays de cœur. Mais si tu veux être pragmatique, en Russie t'as bien plus de chances de trouver de belles femmes. En plus les français sont extrêmement bien vus ici.
il y a 2 heures
Les belles femmes se sont sûrement déjà barrées depuis 4 ans
A y réfléchir après mon périple en Ukraine, et je pourrais faire un comparatif.
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet5