Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien max ? J'en fais à une main en ce moment mais j'ai bien envie aussi de reprendre les normales et atteindre les fameuses 100 reps en une série
No fake, en moyenne 70 et j'ai déjà eu un pic à 111 quand j'étais à l'armée
EDIT: Certain supérieur hiérarchique pensait me battre facilement et me disait que je devais leurs payer un sandwich ou une boisson à la popote si ils gagnaient, au final c'est moi qui repartait avec le sandwich de mon choix ou la boisson payé par lui
EDIT: Certain supérieur hiérarchique pensait me battre facilement et me disait que je devais leurs payer un sandwich ou une boisson à la popote si ils gagnaient, au final c'est moi qui repartait avec le sandwich de mon choix ou la boisson payé par lui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake, en moyenne 70 et j'ai déjà eu un pic à 111 quand j'étais à l'armée
Excellent
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Muscle up, high pull up, mes préférés
Muscle up j'en fais pas encore mais je fais des pullover
il y a une heure
Actuellement en sceance pull
High pull up, tractions lestées a 15kg, tractions explosive
J’dois refaire mon programme je reviens d’une blessures et d’une période où j’étais pas bien donc pas beaucoup d’entraînement donc j’ai nivelé mon programme mais un peu trop
J’dois refaire mon programme je reviens d’une blessures et d’une période où j’étais pas bien donc pas beaucoup d’entraînement donc j’ai nivelé mon programme mais un peu trop
il y a une heure
Goooo tu verras c’est trop bien
il y a une heure
Actuellement en sceance pull
Tu t'entraîne en ppl ?
Je m'entraîne pour les tractions à une main en ce moment
il y a une heure
Goooo tu verras c’est trop bien
Ouais j'ai hâte
il y a une heure
Anus9000
3h
Je commence, le développé incliné
Le levé de coude 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
3h
Je commence, le développé incliné
J'aiamis bien faire les deltoïdes et ischio jambier
il y a une heure
Développé couché
1rm ou max de reps à combien ?
il y a une heure
DC ou extension triceps
Un pusher yes yes
il y a 40 minutes
Tu t'entraîne en ppl ?
Oui ppl
Tu t’entraînes pour les tractions à une main avant de savoir de muscle up? En soit ça peu marcher mais quand tu sais faire une tractions à une main tu fais entre 5 et 10 muscle up easy. Jsp tu ma lair de sauté 2-3 étapes genre le muscle up c’est pas si dur y’a pas besoin de maîtriser les tractions pour en faire, tu t’entraînes aux tractions à une main sans maîtriser les tractions de bases, jsp t’en pense quoi?
Tu t’entraînes pour les tractions à une main avant de savoir de muscle up? En soit ça peu marcher mais quand tu sais faire une tractions à une main tu fais entre 5 et 10 muscle up easy. Jsp tu ma lair de sauté 2-3 étapes genre le muscle up c’est pas si dur y’a pas besoin de maîtriser les tractions pour en faire, tu t’entraînes aux tractions à une main sans maîtriser les tractions de bases, jsp t’en pense quoi?
il y a 40 minutes
Excellent pour l'hypertrophie pectorale apparemment mais suicidaire d'aller à l'échec sur un tel mouvement
Très bon exercice équivalent aux dips.
il y a 39 minutes
Rdl atm je suis à 80kg hipthrust 100kg
En sachant que je pèse 58
Je trouve ça ok
En sachant que je pèse 58
Je trouve ça ok
il y a 39 minutes
210
Sur ce sujet0