Créer un compteSe connecter
Les juifs sont des Judéen avec des origines d'européens, culturellement et spirituellement ils n'ont rien de blanc
:risinoeud:
Le Christianisme est une religion orientale à la base dont Jésus son représentant est un Juif qu'on nommait "rabbi".

T'as pas l'impression d'être contradictoire ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
excuse nous Tristan Mendes France
:Jpain:
OK Mouloud.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
On bute les traitres oui
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 6 heures
D'accord j'ai bien à faire à un low IQ conspi.
connaissant mon public, je te renvoie vers l'ouvrage des Paques de Sang d'Arien Toaff, dont le patronyme pourra peut être éveiller ton interet

Image
Judea delenda est
il y a 6 heures
Le Christianisme est une religion orientale à la base dont Jésus son représentant est un Juif qu'on nommait "rabbi".

T'as pas l'impression d'être contradictoire ?
Le christianisme c'est formé en Occident, y a une origine abrahamique, mais c'est loin de l'ancien testament et du Talmud qui souhaite la fin des goys
il y a 6 heures
Alors tu reproche quoi aux musulmans ? Ils font comme les juifs du moyen âge
Les Musulmans ont une force démographique importante, ils sont criminogènes et ils déclarent leur hostilité envers le monde Occidental...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
On bute les traitres oui
:Risitas-cafe:
On pourrait commencer par les gauchistes et les bougns alors.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Les Musulmans ont une force démographique importante, ils sont criminogènes et ils déclarent leur hostilité envers le monde Occidental...
Il faut préférer un ennemi sincère, à un ami malhonnête
:Lisapunk:
Judea delenda est
il y a 6 heures
connaissant mon public, je te renvoie vers l'ouvrage des Paques de Sang d'Arien Toaff, dont le patronyme pourra peut être éveiller ton interet

Image
il y a 6 heures
On pourrait commencer par les gauchistes et les bougns alors.
Ils ont le mérite d'être honnête quant à leurs intentions, ils ne sont donc pas traitres, par définition
Judea delenda est
il y a 6 heures
Il faut préférer un ennemi sincère, à un ami malhonnête
Tes affirmations ne sont pas des réalités, et les Soros et compagnie paieront eux aussi.
Je n'ai jamais prétendu l'inverse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Ils ont le mérite d'être honnête quant à leurs intentions, ils ne sont donc pas traitres, par définition
Si car ils œuvrent contre nous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Je répète fils de pute, faut s'occuper de la conséquence en priorité et nan la cause, sinon c'est inutile
:chamain:

Même si ton p'tit Israël gagne, l'Europe va continuer son suicide entretenu par tes potes feujs
:Juju_crachat:
il y a 6 heures-PEMT
Tes affirmations ne sont pas des réalités, et les Soros et compagnie paieront eux aussi.
Je n'ai jamais prétendu l'inverse.
en dernier, quand ils auront construit leurs bunker militarisé alors que nous combattions leurs pions
Judea delenda est
il y a 6 heures-PEMT
Si car ils œuvrent contre nous.
ils le font ouvertement, ils sont donc foncièrement moins dangereux puisque mieux quantifiables que les ennemis de l'intérieur
Judea delenda est
il y a 6 heures

Image
Ah oui d'accord ça semble très sérieux...
:mdrcache:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Ah oui d'accord ça semble très sérieux...
:mdrcache:

Image
Comme les aveux de nuremberg ?
Judea delenda est
il y a 6 heures
ils le font ouvertement, ils sont donc foncièrement moins dangereux puisque mieux quantifiables que les ennemis de l'intérieur
Tu prêtes des intentions. Tu ne démontre rien, oui il existe des Juifs de gauche, oui certains le sont par logique pavlovienne post WW2.

Mais globalement non les Juifs ne sont pas la carricature que vous en faite.
Mais bon je parle avec des arabes sous pseudo ou des cathos tradis qui pensent s'opposer aux juifs en pratiquant une religion juive... Hilarant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Tu prêtes des intentions. Tu ne démontre rien, oui il existe des Juifs de gauche, oui certains le sont par logique pavlovienne post WW2.

Mais globalement non les Juifs ne sont pas la carricature que vous en faite.
Mais bon je parle avec des arabes sous pseudo ou des cathos tradis qui pensent s'opposer aux juifs en pratiquant une religion juive... Hilarant...
Plus blanc que toi, Pablo

:ashtar:
Judea delenda est
il y a 6 heures
Comme les aveux de nuremberg ?
Image

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures