Créer un compteSe connecter
C'est discutable, dans la mesure ou la réémigration est selon moi un processus sur le long terme.

Mais là tu fais une fausse équivalence, les Juifs sont présent en Europe depuis le moyen-age.
La plupart sont proches génétiquement des blancs et leur démographie et stable voir en légère diminution.

Image

Tu les compares avec des peuples à bas QI moyen, hostiles, bien plus criminogènes qui sont arrivé au 21è siècle et qui n'ont jamais su s'intégrer dans le monde Occidental.

A terme je voudrais que l'Europe redevienne 100% Blanche, mais je ne serais pas aussi pressé de réémigrer les asiatiques ou les juifs que les "Wesh" du tiersmonde.
Il faut prendre des gants avec ceux qui nous ont pas trop cassé les couilles (processus plus diplomatique).
:pepew:
Ok je pense que je me suis mal exprimé ou alors tu as mal compris ou alors la question ne te plaît pas mais de toute façon c'était pas tellement pertinent ce que je demandais

Par contre là c'est juste un PCA, tu peux modeler un PCA d'une autre façon d'autant plus que ton PCA montre que les juifs sont plus proches des levantins (les juifs étant un mélange de levantins et d'européens c'est d'ailleurs pour ça que leur donne une proximité aux italiens du sud qui ont la plus grande part levantine en Europe avec les grecs)
il y a 7 heures
"les Juifs sont présent en Europe depuis le moyen-age."

Et remigrés combien de fois déjà ?
:chat_marrant_rond:
Image

C'était principalement des querelles théologiques ou on leur faisait porter le chapeau quand les autorités n'avaient pas de réponses à donner a la population mécontente à des problèmes comme des épidémies.
Ils servaient de bouc émissaires et les suzerains calmaient la populace en détournant la vindicte populaire sur eux.

C'est d'ailleurs un des arguments de la gauche pour dire qu'ajd on fait pareil avec les noirabes sauf qu'eux nous pourrissent réellement la vie. #fausseequivalence

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
"les Juifs sont présent en Europe depuis le moyen-age."

Et remigrés combien de fois déjà ?
:chat_marrant_rond:
Les juifs radhanites qui étaient en Europe pour kidnapper des enfants slaves et leur couper les couilles pour les vendres aux musulmans en Andalousie
:Kaamelott_perceval:
il y a 7 heures
Image

C'était principalement des querelles théologiques ou on leur faisait porter le chapeau quand les autorités n'avaient pas de réponses à donner a la population mécontente à des problèmes comme des épidémies.
Ils servaient de bouc émissaires et les suzerains calmaient la populace en détournant la vindicte populaire sur eux.

C'est d'ailleurs un des arguments de la gauche pour dire qu'ajd on fait pareil avec les noirabes sauf qu'eux nous pourrissent réellement la vie. #fausseequivalence

ça y'est il nie les sacrifice rituels, pourtant rapportés par des sources particulierement diversifiées en Europe

:Hautain:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 7 heures
Les juifs qui utilisent la gauche pour faire de l'anti racisme
:Tarax_2:

Ils ressortent les mêmes discours de paix les méthodes et parlent de la shoah histoire de bien préciser que la nationalisme c'est mal
:Tarax_2:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
Les juifs radhanites qui étaient en Europe pour kidnapper des enfants slaves et leur couper les couilles pour les vendres aux musulmans en Andalousie
NOS FRERES OCCIDENTAUX
:elcon:
Judea delenda est
il y a 7 heures
Ok je pense que je me suis mal exprimé ou alors tu as mal compris ou alors la question ne te plaît pas mais de toute façon c'était pas tellement pertinent ce que je demandais

Par contre là c'est juste un PCA, tu peux modeler un PCA d'une autre façon d'autant plus que ton PCA montre que les juifs sont plus proches des levantins (les juifs étant un mélange de levantins et d'européens c'est d'ailleurs pour ça que leur donne une proximité aux italiens du sud qui ont la plus grande part levantine en Europe avec les grecs)
Salut legoumeur ça roule ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
ça y'est il nie les sacrifice rituels, pourtant rapportés par des sources particulierement diversifiées en Europe

:Hautain:
Oui et j'imagine que le protocole des sage de Sion n'a pas été écrit pas un faussaire qui a plagié un texte aussi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures-PEMT
Ca va, c'était bon délire.
:puitpoison:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures-PEMT
Oui et j'imagine que le protocole des sage de Sion n'a pas été écrit pas un faussaire qui a plagié un texte aussi...
:golemax:
Judea delenda est
il y a 7 heures
Ca va, c'était bon délire.
:puitpoison:
Ce type était entrain de dire solo dans son coin qu'il explosait tout le monde en débat alors qu'il ne fait que esquiver les questions
il y a 7 heures
Ce type était entrain de dire solo dans son coin qu'il explosait tout le monde en débat alors qu'il ne fait que esquiver les questions
il y a 7 heures
Un débat de complotins sous-diplomés for shure
:Macron_sure:

archive.is https://archive.is/58adE
Judea delenda est
il y a 7 heures
Les vikings ont aussi capturé des esclaves Européens pour les vendre dans le monde musulman.
On fait quoi du coup, on bute les nordiques ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Un débat de complotins sous-diplomés for shure
:Macron_sure:

archive.is https://archive.is/58adE
Tu es bien conscient qu'on parle d'une université et pas d'un consensus scientifique sur la question ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
D'accord j'ai bien à faire à un low IQ conspi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je n'ai pas dit "100% blanc" j'ai parlé de proximité génétique plus importante...

Qui est plus proche des blancs, les noirabes, tes iraniens ou les Juifs ?
Image

Donc qui est prioritaire ?
Les juifs sont des Judéen avec des origines d'européens, culturellement et spirituellement ils n'ont rien de blanc
:risinoeud:
il y a 7 heures
NOS FRERES OCCIDENTAUX
:elcon:
Les vikings ont aussi capturé des esclaves Européens pour les vendre dans le monde musulman.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
D'accord j'ai bien à faire à un low IQ conspi.
excuse nous Tristan Mendes France
:Jpain:
Judea delenda est
il y a 7 heures
Alors tu reproche quoi aux musulmans ? Ils font comme les juifs du moyen âge
:risinoeud:
il y a 7 heures