Créer un compteSe connecter

Les alliés de l'Occident
T'es au courant que Soros applique sa même idéologie de gauche pour Israël ce qui a déclenché l'ire de Netanyahu ?

Image

Qu'il finance des campus propalestiniens d'ailleurs ?
Image

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
T'es au courant que Soros applique sa même idéologie de gauche pour Israël ce qui a déclenché l'ire de Netanyahu ?

Image

Qu'il finance des campus propalestiniens d'ailleurs ?
Image

Soutenir israel en tant que pays ====> next
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 4 heures
Justement, une modification sans le "témoignage" du pauvre hère, trop heureux de voir sa peine inique potentiellement réduite , aurait fait brouillon
:MacronZoomTroll:
Sauf qu'il n'a pas été torturé.

Mais j'aimerais savoir, tu penses quoi du discours de Posen de Heinrich Himmler ?
:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Soutenir israel en tant que pays ====> next
?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Ils comprennent quand les goys que sans les juifs qui dirigent notre pays il n'y a pas d'immigration forcée + tiermondisme chez nous ?
:Trisotin01:
il y a 4 heures
Soros soutient probablement la gauche israelienne, à savoir Yair Lapid
Judea delenda est
il y a 4 heures

Mais j'aimerais savoir, tu penses quoi du discours de Posen de Heinrich Himmler ?
odysee.com https://odysee.com/@leGro[...](2)---Vincent-Reynouard:a incohérent avec le narratif post 45 consistant à dire que le projet eut été de cacher le génocide
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
il y a 4 heures
Soros soutient probablement la gauche israelienne, à savoir Yair Lapid
La gauche israélienne est pro-immigrationiste...

C'est tout le point à souligner, Soros est gauchiste avant d'être "Juif", un mec comme BHL lui joue la duplicité, nationaliste pour Israël et gauchiste pour la France, ce que Zemmour lui avait bien mis dans les dents d'ailleurs.

Mais Soros est cohérent dans son gauchisme, c'est un gauchiste doctrinal qui veut aussi imposer son gauchisme en Israël...
Ca démontre qu'il n'y a pas de bloc Juif uni, tout comme un blanc antifa et un blanc FAF veulent s'entre tuer...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures-PEMT

En meme temps, pas besoin de quelqu'un torturer pour avouer à la baisse un faux crime dont on l'accuse
:MacronZoomTroll:
Judea delenda est
il y a 4 heures-PEMT
La gauche israélienne est pro-immigrationiste...

C'est tout le point à souligner, Soros est gauchiste avant d'être "Juif", un mec comme BHL lui joue la duplicité, nationaliste pour Israël et gauchiste pour la France, ce que Zemmour lui avait bien mis dans les dents d'ailleurs.

Mais Soros est cohérent dans son gauchisme, c'est un gauchiste doctrinal qui veut aussi imposer son gauchisme en Israël...
Ca démontre qu'il n'y a pas de bloc Juif uni, tout comme un blanc antifa et un blanc FAF veulent s'entre tuer...
En soutenant cette gauche, il demeure qu'il soutient israel en tant que pays
Judea delenda est
il y a 4 heures
J'attends le Soros antisioniste (dans la vraie définition du terme)
Judea delenda est
il y a 4 heures
odysee.com https://odysee.com/@leGro[...](2)---Vincent-Reynouard:a incohérent avec le narratif post 45 consistant à dire que le projet eut été de cacher le génocide
:Risitas-cafe:
Ces enregistrements devaient surement rester confidentiels, je ne suis même pas sur qu'Himmler savait qu'il était enregistré...
C'est possible qu'il le savait aussi, mais les nazis croyaient en la victoire de toute manière...
Ils ne se disaient pas qu'ils allaient perdre et que l'archivage pouvait se retourner contre eux...

D'ailleurs les Occidentaux devraient ne garder aucune preuve écrites ou autre quand ils font de la merde, c'est à cause du fait qu'on consigne tout par écrit qu'on paye pour l'esclavage et la colonisation alors que d'autres peuples pratiquaient mais gardait peu voir pas d'archives...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Ces enregistrements devaient surement rester confidentiels, je ne suis même pas sur qu'Himmler savait qu'il était enregistré...
C'est possible qu'il le savait aussi, mais les nazis croyaient en la victoire de toute manière...
Ils ne se disaient pas qu'ils allaient perdre et que l'archivage pouvait se retourner contre eux...

D'ailleurs les Occidentaux devraient ne garder aucune preuve écrites ou autre quand ils font de la merde, c'est à cause du fait qu'on consigne tout par écrit qu'on paye pour l'esclavage et la colonisation alors que d'autres peuples pratiquaient mais gardait peu voir pas d'archives...
Dans discours de Posen, y a discours
:kadyrov_fume:
Judea delenda est
il y a 4 heures
Dans discours de Posen, y a discours
:kadyrov_fume:
C'est un enregistrement audio.

Pour ce qui est de l'archivage à l'écrit je fais référence à d'autres archives des crimes NS ou à l'esclavage et la colonisation...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
J'attends le Soros antisioniste (dans la vraie définition du terme)
Il finance des campus pro-palestiniens...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Il finance des campus pro-palestiniens...
:mdrcache:
oui il soutient le droit des palestiniens en Israël
Judea delenda est
il y a 4 heures
C'est un enregistrement audio.

Pour ce qui est de l'archivage à l'écrit je fais référence à d'autres archives des crimes NS ou à l'esclavage et la colonisation...
Le discours conservé et archivé jusqu'à la défaite alors que les historiens prétendent qu'ils essayaient d'effacer les preuves dés 1944 ça te tilt pas ?
:Hautain:
Judea delenda est
il y a 4 heures
oui il soutient le droit des palestiniens en Israël
Non, il finance des campus pro-palos :

Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Non, il finance des campus pro-palos :

Image

pro palos pour faire cesser l'oppression d'israel sur la palestine, pas stopper l'existence d'israel
Judea delenda est
il y a 4 heures
Le discours conservé et archivé jusqu'à la défaite alors que les historiens prétendent qu'ils essayaient d'effacer les preuves dés 1944 ça te tilt pas ?
Albert Speer avait demandé d'effacer les preuves le concernant mais un type en a conservé une partie en ne respectant pas son ordre.

Essayer d'effacer les preuves en pleine déroute ce n'est pas une garantie absolue d'y parvenir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures