Créer un compteSe connecter
D'accord donc pourquoi ne pas garder les noirs et arabes qui ont des profils convenables ? C'est un peu les critères que tu utilises pour les juifs.
Les Juifs sont 500.000 et ont une tendance au départ vers d'autres pays dont Israël, les noirabes sont 25 millions et ils arrivent en masse et ont une natalité forte...

Est-ce que c'est compliqué à comprendre que les Juifs représentent 0.7% de la population FR alors que les noirabes représentent 35% de celle ci...

C'est un danger démographique lié au grand remplacement...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
@Abra je te l'avais dit...
:jmlpcorbo:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 7 heures
tu soutiens le judéo-christianisme ? Oui ou non ?
:Risitas-cafe:
Je soutiens la race blanche et ses alliés géopolitiques.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je soutiens la race blanche et ses alliés géopolitiques.
réponds à ma question
:Hautain:
Judea delenda est
il y a 7 heures
@Abra je te l'avais dit...
:jmlpcorbo:
On a bien compris que t'es arabe toi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Les Juifs sont 500.000 et ont une tendance au départ vers d'autres pays dont Israël, les noirabes sont 25 millions et ils arrivent en masse et ont une natalité forte...

Est-ce que c'est compliqué à comprendre que les Juifs représentent 0.7% de la population FR alors que les noirabes représentent 35% de celle ci...

Eh bien, est-ce que tu garderais 500 000 noirs et 500 000 arabes en France actuellement qui ont à peu près le même profil sue ces juifs ? (et tu dégagerais les autres du coup)
il y a 7 heures
réponds à ma question
Non je m'en fous de la religion. Ce qui m'importe c'est le monde blanc et l'Occident.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
On a bien compris que t'es arabe toi.
si j'étais arabe, donc mulatre je soutiendrait des religions universalistes pour les êtres sans castes que sont les maghrébins,

Or, contrairement à certains qui ne répondent pas à mes question, je suis un partisan du paganisme européen
:ashtar:
Judea delenda est
il y a 7 heures
Non je m'en fous de la religion. Ce qui m'importe c'est le monde blanc et l'Occident.
Tu es sur une ligne qui n'est pas cohérente.

"Le monde blanc"

:rire:
il y a 7 heures

"Le monde blanc"

Tkt les juifs sont blancs, meme que c'est l'Afrique du Sud qui l'a dit
Judea delenda est
il y a 7 heures
Eh bien, est-ce que tu garderais 500 000 noirs et 500 000 arabes en France actuellement qui ont à peu près le même profil sue ces juifs ? (et tu dégagerais les autres du coup)
C'est discutable, dans la mesure ou la réémigration est selon moi un processus sur le long terme.

Mais là tu fais une fausse équivalence, les Juifs sont présent en Europe depuis le moyen-age.
La plupart sont proches génétiquement des blancs et leur démographie et stable voir en légère diminution.

Image

Tu les compares avec des peuples à bas QI moyen, hostiles, bien plus criminogènes qui sont arrivé au 21è siècle et qui n'ont jamais su s'intégrer dans le monde Occidental.

A terme je voudrais que l'Europe redevienne 100% Blanche, mais je ne serais pas aussi pressé de réémigrer les asiatiques ou les juifs que les "Wesh" du tiersmonde.
Il faut prendre des gants avec ceux qui nous ont pas trop cassé les couilles (processus plus diplomatique).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
C'est discutable, dans la mesure ou la réémigration est selon moi un processus sur le long terme.

Mais là tu fais une fausse équivalence, les Juifs sont présent en Europe depuis le moyen-age.
La plupart sont proches génétiquement des blancs et leur démographie et stable voir en légère diminution.

Image

Tu les compares avec des peuples à bas QI moyen, hostiles, bien plus criminogènes qui sont arrivé au 21è siècle et qui n'ont jamais su s'intégrer dans le monde Occidental.

A terme je voudrais que l'Europe redevienne 100% Blanche, mais je ne serais pas aussi pressé de réémigrer les asiatiques ou les juifs que les "Wesh" du tiersmonde.
Il faut prendre des gants avec ceux qui nous ont pas trop cassé les couilles (processus plus diplomatique).
BORDEL JE L'AVAIS DIT AHI
:Bras_manga:
Judea delenda est
il y a 7 heures

"Le monde blanc"

En quoi c'est incohérent ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
LE SCIPIONGPT
:issou:
Judea delenda est
il y a 7 heures
BORDEL JE L'AVAIS DIT AHI
:Bras_manga:
Oui tu l'avais dit :
→ "A terme je voudrais que l'Europe redevienne 100% Blanche"

Ca veut dire quoi en bon français ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Oui tu l'avais dit :
→ "A terme je voudrais que l'Europe redevienne 100% Blanche"

Ca veut dire quoi en bon français ?
Bientot il va nous dire que les ashkénazes sont des khazars blancs
:risitas_ahi:
Judea delenda est
il y a 7 heures

Image

"les Juifs sont présent en Europe depuis le moyen-age."

Et remigrés combien de fois déjà ?
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Bientot il va nous dire que les ashkénazes sont des khazars blancs
:risitas_ahi:
Je n'ai pas dit "100% blanc" j'ai parlé de proximité génétique plus importante...

Qui est plus proche des blancs, les noirabes, tes iraniens ou les Juifs ?
Image

Donc qui est prioritaire ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je n'ai pas dit "100% blanc" j'ai parlé de proximité génétique plus importante...

Qui est plus proche des blancs, les noirabes, tes iraniens ou les Juifs ?
Image

Donc qui est prioritaire ?
Que signifie Iran en Farsi ?
:ashtar:

Les mulatres narbonoides n'ont souvent aucune idée de ce qu'est la race de l'esprit
:EvolaRedpill:
Judea delenda est
il y a 7 heures

Les juifs utilisent le libéralisme économique pour enculer la France, ils rachètent tous en bourse pour influencer la politique, l'opinion et l'influence culturel, comme pendant la république de Weimar.
:chamain:

L'immigration n'est qu'une conséquence d'une cause, toi tu choisis la conséquence alors que moi je veux me débarrasser de la cause avant la conséquence
:Tarax_2:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures