Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es vraiment un gosse enfin bon je te donne pas le point mais tu as des connaissances que je connaissais déjà hélas on pourrait parler de QUI faisait le port de nantes, pour toi c'est de la faute des paysans bretons qui ont été vraiment méchant et qui bénéficiaenit de l'usufruit des colonies, ça nous a jamais profité espèce d'ignare mais profite de ton IA pour balancer encore plus de conneries sans ouvrir un livre, ce serait dangereux c'est un savoir colonial
AYAAA la PLS EST TOTAL le mec est dans le complot avec QUI? QUIIII c'est ça ton argument chauuuuud
arrete avec tes paysans en mode c'est pas leurs fautes
y a pleins de sources ou les paysans bretons vendaient leurs toiles de lin directement aux armateurs négriers pour habiller les esclaves
et le "ça nous a jamais profité" AYAAAAA
? Bah oui bah oui celestin les routes, les voies ferrées, les ports de ta région se sont construits par magie et tu as absolument pas profité de tout ça
et fait pas genre tu savais déjà je t'ai brisé et je t'ai appris la vrai face caché de ta région de CUCK la bretagne , tas voulu jouer la petite carte je suis un breton jsuis pas colon au final t'es surement le peuple qui a le plus participé au colonialisme
y a pleins de sources ou les paysans bretons vendaient leurs toiles de lin directement aux armateurs négriers pour habiller les esclaves
et fait pas genre tu savais déjà je t'ai brisé et je t'ai appris la vrai face caché de ta région de CUCK la bretagne , tas voulu jouer la petite carte je suis un breton jsuis pas colon au final t'es surement le peuple qui a le plus participé au colonialisme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA la PLS EST TOTAL le mec est dans le complot avec QUI? QUIIII c'est ça ton argument chauuuuud
? Bah oui bah oui celestin les routes, les voies ferrées, les ports de ta région se sont construits par magie et tu as absolument pas profité de tout ça
Je vois pas où ça nous amène t'es sur de tes positions que les bretons ont massacré ton peuple de débile c'est possible et je le regrette pas si c'est arrivé
Ils ont juste pas fini le travail, semble t il; sacrés breton colons va
il y a une heure
Je vois pas où ça nous amène t'es sur de tes positions que les bretons ont massacré ton peuple de débile c'est possible et je le regrette pas si c'est arrivé
finito tu revele ta face de facho et raciste le masque est tombé
nous y es
nous y es
il y a une heure
finito tu revele ta face de facho et raciste le masque est tombé
nous y es
nous y es
Ba tu attendais que ça j'ai jamais entendu d'histoire dans ma famille dans ce registre mais le celte noir veut me dire qu'il existe
il y a une heure
Litaire
9h
"Nouveau rebondissement dans les suites judiciaires de la mort de Thomas Perotto à Crépol en novembre 2023 : le parquet contredit les juges et maintien que cette circonstance aggravante ne tient pas."
"Dans son réquisitoire définitif initial, le parquet avait balayé cette circonstance aggravante. Il indiquait que 16 personnes avaient effectivement évoqué « des propos à caractère racial tenus à leur encontre par les jeunes de la Monnaie ». Mais il considérait que si « des insultes à caractère raciste ont été dénoncées de part et d’autre, le motif racial des faits n’a pas été retenu au stade de l’ouverture d’information judiciaire et n’a pas été davantage démontré au cours de l’information judiciaire »."
https://www.lepoint.fr/so[...]KBCOO7WVDCJK4JT63WSB3FTA/
"Vous voyiez c'est pas systémique le parquet l'a dit eugneugneu
"
Ce pays j'ai pas les mots
"Dans son réquisitoire définitif initial, le parquet avait balayé cette circonstance aggravante. Il indiquait que 16 personnes avaient effectivement évoqué « des propos à caractère racial tenus à leur encontre par les jeunes de la Monnaie ». Mais il considérait que si « des insultes à caractère raciste ont été dénoncées de part et d’autre, le motif racial des faits n’a pas été retenu au stade de l’ouverture d’information judiciaire et n’a pas été davantage démontré au cours de l’information judiciaire »."
"Vous voyiez c'est pas systémique le parquet l'a dit eugneugneu
Ce pays j'ai pas les mots
Les insultes sont racistes mais pas le meurtre
Je vais picoler ce soir pour la peine @Captain404
Je vais picoler ce soir pour la peine @Captain404
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Ba tu attendais que ça j'ai jamais entendu d'histoire dans ma famille dans ce registre mais le celte noir veut me dire qu'il existe
car tu es inculte je t'ai éduqué sur tes ancetres et ta région alors que je suis meme pas breton CHAUD je connais mieux TON histoire que toi meme ne me remercie pas c'est gratuit
il y a une heure
car tu es inculte je t'ai éduqué sur tes ancetres et ta région alors que je suis meme pas breton CHAUD je connais mieux TON histoire que toi meme ne me remercie pas c'est gratuit
Sur quel point, tu t'inventes vraiment une vie c'est toujours pareil avec vous
il y a une heure
Mais si t'as suivi l'affaire tu sais que c'était n'importe quoi c'est juste une embrouille dans un bal qui a mal tourne arrête de te faire manipuler par des médias eco +
Une embrouille qui à mal tourné
un meurtre?
Je connais pas l'affaire t'aurais un résumé ?
Je connais pas l'affaire t'aurais un résumé ?
il y a 42 minutes
221
Sur ce sujet0