Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous voyez, quand je vous dis que Mélenchon est le meilleur actuellement ? Plus personne n'a le niveau politique et oratoire d'un JMLP, le niveau actuel est parfaitement RIDICULE et les droitards sont représentés par des imbéciles. Bardella est nul à chier, Zemmour est à peine potable. La fachosphère sur internet n'en parlons pas même moi je les met à l'amende
Franchement si j'avais connu JMLP j'aurais eu PEUR de me retrouver face à lui ou ses partisans, le type était monstrueux
Franchement si j'avais connu JMLP j'aurais eu PEUR de me retrouver face à lui ou ses partisans, le type était monstrueux
Zemmour n'est pas mauvais, Bardella est jeune mais pas si dénué de répartie.
Pour moi JLMP est largement au dessus des deux (très largement), et Zemmour au dessus de Bardella quand même à mon sens.
Mais après Mélenchon est un tribun, il sait faire le spectacle mais le fond de son discours n'est pas si structuré à mon sens.
Pour moi JLMP est largement au dessus des deux (très largement), et Zemmour au dessus de Bardella quand même à mon sens.
Mais après Mélenchon est un tribun, il sait faire le spectacle mais le fond de son discours n'est pas si structuré à mon sens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui c'est l'époque du clash avec une justice encore plus dure car t'as dit "trop d'africain en france" c'est vraiment pas laisser la parole aux intervenants d'être toujours sous la coupe d'une justice féminine du pouvoir qui peut à tout moment te mettre en prison pour propos pas républicain; et remonte au début du XXe siecle les mecs s'insultaient aussi ça allait loin sur leurs articles prises de position ça saignait de partout juste à lire une ligne
c'est la onchisation des esprits
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
La seule patrie du travailleur, c'est l'union des soviets
Le PCF a perdu 40 ans à pleurnicher sur les victimes de la guerre.
40 ans, durant lesquels les forces obscures des exploiteurs ont pu avancer leurs pion.
40 ans, durant lesquels les forces obscures des exploiteurs ont pu avancer leurs pion.
il y a 5 heures
C'est justement très structuré.
Et très fin.
Et très fin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
c'est la onchisation des esprits
On attend que cette liberté pour faire du céline (ou essayer de le faire) pour défoncer cette mascarade républicaine
il y a 5 heures
résumé ? il n'a rien fait à part "rire" à la télévision
c'est du one man show voire du binôme
c'est du one man show voire du binôme
Ben vas y montre nous tu fais quoi toi pour voir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
C'est justement très structuré.
Et très fin.
Et très fin.
Non pas trop.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
hallavar
5h
les idiots utiles de biens de causes douteuses
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
JMLP etait au moment de cette interview un homme politique accompli. Tu peux pas le comparer à des chroniqueurs style zemmour ou à des pantins de comm' style Bardella.
il y a 5 heures
hallavar
5h
Un des premières mesures prises par le parti communiste en URSS :
→ Interdire les grèves dés décembre 1917.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@clip_my_video sur X
- Evacuation des pays de l'Est conquis par la Russie
- Parlait déjà d'un potentiel désengagement des Américains et qu'il fallait créer une force autonome Européenne
- De ne pas croire les communistes sur parole car c'était les rois de la propagande
- Que les communistes se sont toujours rangés du côté de la Russie
- Que ceux-ci sont des traitres qui sapent nos sociétés Occidentales
- Il rappelle la nature criminelle de système
C'était il y'a presque 40 ans. Cet homme quoi qu'on en dise était un visionnaire.
Quand il a vieilli il est un peu parti en sucette mais on lui pardonne car à son prime c'était le meilleur politicien FR.

il y a 5 heures
On attend que cette liberté pour faire du céline (ou essayer de le faire) pour défoncer cette mascarade républicaine
voici ce que devrait être le premier amendement d'une constitution européenne digne de ce nom :
« Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances. » (Bill of Rights, 1789)
« Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances. » (Bill of Rights, 1789)
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
les idiots utiles de biens de causes douteuses
En debat face a un gars du FN, je perd pas une seconde de pleurniche, je rabat tout sur l'exploitation, le profit, l'impérialisme. Y'a pas de moraline à donné, le seul destin du prolétaire, c'est le renversement du capitalisme.
il y a 5 heures
JMLP etait au moment de cette interview un homme politique accompli. Tu peux pas le comparer à des chroniqueurs style zemmour ou à des pantins de comm' style Bardella.
J'ai dit que JMLP était largement supérieur...
Cependant je nuançais le propos, non ils ne sont pas nullissimes.
Ils sont bien en dessous mais c'est le cas de tous les politiciens actuellement.
Ils sont bien en dessous mais c'est le cas de tous les politiciens actuellement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Non pas trop.

YouTube
Vidéo YouTubeUne vidéo d'un politique de plus d'une heure vue 1.2 million de fois, en moins d'un an.
Le mec il va défoncer le débat du deuxième tour.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeUne vidéo d'un politique de plus d'une heure vue 1.2 million de fois, en moins d'un an.
Le mec il va défoncer le débat du deuxième tour.
Il passera surement pas le premier.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Un des premières mesures prises par le parti communiste en URSS :
Et donc ? (En supposant que c'est vrai ce dont je doute puisque l'urss a été fondée en 1922)
il y a 5 heures
En debat face a un gars du FN, je perd pas une seconde de pleurniche, je rabat tout sur l'exploitation, le profit, l'impérialisme. Y'a pas de moraline à donné, le seul destin du prolétaire, c'est le renversement du capitalisme.
je suis mi figue mi raisin mais je vois
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
Il a totalement raison sur le role des communistes pendant la seconde guerre mondiale ça se comptait que sur une poignée les vrai radicaux qui chiaient à la gueule de l'urss (même si ça a existé dès les années 30 revue bilan); la plupart ont déserté à la bataille de france mon grand pere lui a été fait prisionnier et ensuite ces fameux communistes déserteurs ont commis des attentats qui touchaient aussi les français quand l'urss s'est engagé dans le conflit poussé par les US avec leur judeo bolchévico capitaliste
Mais comme ils ont gagné il faut les appeler héros, résistant
Mais comme ils ont gagné il faut les appeler héros, résistant
Déjà à l’époque, lors de la campagne de France, les rouges dans les usines sabotaient les munitions et le matériel de l’armée française.
Sans parler de la distribution de tracts en célébrant l’alliance germano soviétique.
Les dockers communistes qui faisaient tout pour retarder l’acheminement des stocks destinés au front qui passaient dans leurs ports
Bref les Rouges n’ont aucune leçon de morale à donner
Sans parler de la distribution de tracts en célébrant l’alliance germano soviétique.
Les dockers communistes qui faisaient tout pour retarder l’acheminement des stocks destinés au front qui passaient dans leurs ports
Bref les Rouges n’ont aucune leçon de morale à donner
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
J'ai dit que JMLP était largement supérieur...
Oui c'est vrai. Seul Melenchon tient la route en tant que reteur, et il est moins bon que Jean Marie. Je pense qu'avec l'expérience Macron ne doit pas etre mauvais bon plus maintenant.
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0