Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui, j'ai suis en train de remater tout le débat c'est propre..
1987, les deux "extrêmes" pcf fn représentant symboliquement 10% des voix chacun et marquant la fin de la crédibilité progressive (mais malheureusement trop tard) des communistes et le transfert des voix des ouvriers et des prolos blanc de l'un à l'autre
on notera au passage que malgré un langage un peu plus châtré il n'y avait pas moins de virulences, d'attaques sous la ceinture et le fond n'était pas meilleur que les débats de mtn

1987, les deux "extrêmes" pcf fn représentant symboliquement 10% des voix chacun et marquant la fin de la crédibilité progressive (mais malheureusement trop tard) des communistes et le transfert des voix des ouvriers et des prolos blanc de l'un à l'autre
on notera au passage que malgré un langage un peu plus châtré il n'y avait pas moins de virulences, d'attaques sous la ceinture et le fond n'était pas meilleur que les débats de mtn

YouTube
Vidéo YouTubeLes débats sont rugueux mais ils respectent les temps de paroles et le débat oui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec défend tout les pantins juif du siècle mais c'est un nazi comme nous hihi
Il nous prend pour des cons depuis tellement longtemps
Il a pas compris qu'il était pas sur Facebook
Il a pas compris qu'il était pas sur Facebook
il y a 5 heures
la révolution avec Chalançon
tu m'expliques comment Lepen peut dire "y'en a marre des bicots et être libre" et comment Lelay pour "les noirs celtes n'existent pas" prend 2 ans de prison et est obligé de s'expat ?
tu m'expliques comment Lepen peut dire "y'en a marre des bicots et être libre" et comment Lelay pour "les noirs celtes n'existent pas" prend 2 ans de prison et est obligé de s'expat ?
Les temporalités sont différentes il faut comprendre les choses dans ce sens mon ptit clé
il y a 5 heures
Moi qui croyait que la Chine allait venir nous sauver...
Du coup leur synagogue de Satan de "Chang Shekel Ni Wong" est mieux que chez nous c'est ça ?
Du coup leur synagogue de Satan de "Chang Shekel Ni Wong" est mieux que chez nous c'est ça ?
Qui a dit que la Chine allait venir nous sauver à part les petites voix dans ta tête ?
il y a 5 heures
Les temporalités sont différentes il faut comprendre les choses dans ce sens mon ptit clé
zéro temporalité , Lepen n'a jamais été inquiété de quoi que ce soit et a toujours pointé du doigt les conséquences sans pointer la cause
Lepen est un scam et SC88 l'a très bien expliqué
il y a 5 heures
Sur la dernière phrase tu y vas un peu fort là quand même...
ils ont passé la moitié du débat à s'insulter de nazi et de communiste sanglant en montrant des images 4k et en faisant des réductions ad hitlerum ridicules, la france a vraiment été très retournée psychologiquement pour ne parler que de fantômes et des dogmes religieux...
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
la révolution avec Chalançon
Tu manipules les faits en disant que Lelay aurait pris 2 ans de prison ferme pour avoir dit juste dit cette phrase, c'est faux :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
zéro temporalité , Lepen n'a jamais été inquiété de quoi que ce soit et a toujours pointé du doigt les conséquences sans pointer la cause
Je sais pas si tu te rends compte du contexte d'après guerre t'as deux puissantes organisations politiques les capitalistes juifs et les communistes juifs qui controlent tout, tu veux faire quoi dans ce schéma dans les années 70? avec toute la réécriture historique c'était du suicide d'y aller frontalement et pourtant il y allait pas avec le dos de la cuillère
il y a 5 heures
ça fait deux ans je comprends pas ton bordel d'ia
il y a 5 heures
ils ont passé la moitié du débat à s'insulter de nazi et de communiste sanglant en montrant des images 4k et en faisant des réductions ad hitlerum ridicules, la france a vraiment été très retournée psychologiquement pour ne parler que de fantômes et des dogmes religieux...
Et bien certes mais bon c'est Lajoignie qui a commencé avec ces conneries aussi.
C'est classique comme argumentation gauchiste.
Tu dois rentrer dans le jeu sinon t'auras droit à un "qui ne dit mot consent".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes débats sont rugueux mais ils respectent les temps de paroles et le débat oui
l'époque était moins excitée
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
@clip_my_video sur X
- Evacuation des pays de l'Est conquis par la Russie
- Parlait déjà d'un potentiel désengagement des Américains et qu'il fallait créer une force autonome Européenne
- De ne pas croire les communistes sur parole car c'était les rois de la propagande
- Que les communistes se sont toujours rangés du côté de la Russie
- Que ceux-ci sont des traitres qui sapent nos sociétés Occidentales
- Il rappelle la nature criminelle de système
C'était il y'a presque 40 ans. Cet homme quoi qu'on en dise était un visionnaire.
Quand il a vieilli il est un peu parti en sucette mais on lui pardonne car à son prime c'était le meilleur politicien FR.
Évacuer c’est vider des populations autochtones pour laisser la place aux russes ?
il y a 5 heures
@clip_my_video sur X
- Evacuation des pays de l'Est conquis par la Russie
- Parlait déjà d'un potentiel désengagement des Américains et qu'il fallait créer une force autonome Européenne
- De ne pas croire les communistes sur parole car c'était les rois de la propagande
- Que les communistes se sont toujours rangés du côté de la Russie
- Que ceux-ci sont des traitres qui sapent nos sociétés Occidentales
- Il rappelle la nature criminelle de système
C'était il y'a presque 40 ans. Cet homme quoi qu'on en dise était un visionnaire.
Quand il a vieilli il est un peu parti en sucette mais on lui pardonne car à son prime c'était le meilleur politicien FR.
Vous voyez, quand je vous dis que Mélenchon est le meilleur actuellement ? Plus personne n'a le niveau politique et oratoire d'un JMLP, le niveau actuel est parfaitement RIDICULE et les droitards sont représentés par des imbéciles. Bardella est nul à chier, Zemmour est à peine potable. La fachosphère sur internet n'en parlons pas même moi je les met à l'amende
Franchement si j'avais connu JMLP j'aurais eu PEUR de me retrouver face à lui ou ses partisans, le type était monstrueux
Franchement si j'avais connu JMLP j'aurais eu PEUR de me retrouver face à lui ou ses partisans, le type était monstrueux
il y a 5 heures
calme toi juif
il y a 5 heures
Et bien certes mais bon c'est Lajoignie qui a commencé avec ces conneries aussi.
oui, on a vraiment vu l'illustration de la mauvaise foi gauchiste, c'est un cas d'école
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
Je sais pas si tu te rends compte du contexte d'après guerre t'as deux puissantes organisations politiques les capitalistes juifs et les communistes juifs qui controlent tout, tu veux faire quoi dans ce schéma dans les années 70? avec toute la réécriture historique c'était du suicide d'y aller frontalement et pourtant il y allait pas avec le dos de la cuillère
résumé ? il n'a rien fait à part "rire" à la télévision
c'est du one man show voire du binôme
c'est du one man show voire du binôme
il y a 5 heures
ça fait deux ans je comprends pas ton bordel d'ia
Le propos isolé n'est pas la cause de la peine, en gros il harcelait un mec noir, le menaçait, etc (perso ça ne me dérange pas, je m'en fous mais sur le plan juridique c'est autre chose...), mais c'est pas juste le fait d'avoir prononcé cette phrase.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
l'époque était moins excitée
Aujourd'hui c'est l'époque du clash avec une justice encore plus dure car t'as dit "trop d'africain en france" c'est vraiment pas laisser la parole aux intervenants d'être toujours sous la coupe d'une justice féminine du pouvoir qui peut à tout moment te mettre en prison pour propos pas républicain; et remonte au début du XXe siecle les mecs s'insultaient aussi ça allait loin sur leurs articles prises de position ça saignait de partout juste à lire une ligne
il y a 5 heures
calme toi juif
No juif + Calme toi Mouloud.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
calme toi juif
Laisse le sur sa propagande juive on a tous compris moi je rentre plus dans ce piege mieux vaut argumenter contre lui et lui dire que son ia est de la merde
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0