InscriptionConnexion
Je ne suis pas seul sur le topic et ton commentaire ne m'était pas destiné à la base.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
J'ai dit que JMLP était largement supérieur...
Cependant je nuançais le propos, non ils ne sont pas nullissimes.

Ils sont bien en dessous mais c'est le cas de tous les politiciens actuellement.
:pepew:
J'aurais sincèrement aimé voir un débat JMLP / Melanchon
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
J'aurais sincèrement aimé voir un débat JMLP / Melanchon
Pareil, un truc encadré, ca aurait été ouf.
il y a 5 heures
Oui c'est vrai. Seul Melenchon tient la route en tant que reteur, et il est moins bon que Jean Marie. Je pense qu'avec l'expérience Macron ne doit pas etre mauvais bon plus maintenant.
Non il n'est pas moins bon que jean marie.
il y a 5 heures
voici ce que devrait être le premier amendement d'une constitution européenne digne de ce nom :

« Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances. » (Bill of Rights, 1789)
Le mieux ça serait une loi type Saint Louis les juifs devront porter la rouelle et qu'ils nous laissent le droit public de les critiquer en fonction de leur ethnie ou religion; et pareil pour les africains
:Chat_danser:

edit pléonasme ils sont tous africains
il y a 5 heures
Non il n'est pas moins bon que jean marie.
Jean Ma' c'etait vraiment quelque chose. A chaque fois qu'il avait l'antenne, tout le monde regardait. C'etzit vraiment une super star, meme ces plus feroces ennemis regardaient en cachette et apres allait se plaindre à la boite de prod'. C'etait ouf', on ne retrouve plus ca chez Jean Luc, peut etre que l'epoque a changé aussi. Peut être que maintenant, c'est plus clash par vidéo interposé, et moins genre baston en live.
il y a 5 heures
Il passera surement pas le premier.
:nez:
Cette commission d'enquête bordel
:Wauquiez:

+29 HP pour LFI
:nazi_10:
il y a 5 heures
Et donc ? (En supposant que c'est vrai ce dont je doute puisque l'urss a été fondée en 1922)
Renseigne toi, ils ont décrété que ceux qui faisaient la grève étaient "manipulés" par les Mencheviks et ont réprimés les grévistes dans le sang.

Ce qui a entrainé le support des marins de Kronstadt eux aussi réprimés dans le sang.
:brice_delormeau:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
J’adore ce genre de topic où les gauchistes sont tellement pro palestiniens que quand tu critiques les gauchistes et musulmans ils pensent que tu est juif
:Jesusrav:

En réalité on les détestent tout autant on veut juste vivre entre blanc sans halal, kasher et bio bolcheviques
:Michel_drac:
Isaïe 43,2
il y a 5 heures
Jean Ma' c'etait vraiment quelque chose. A chaque fois qu'il avait l'antenne, tout le monde regardait. C'etzit vraiment une super star, meme ces plus feroces ennemis regardaient en cachette et apres allait se plaindre à la boite de prod'. C'etait ouf', on ne retrouve plus ca chez Jean Luc, peut etre que l'epoque a changé aussi. Peut être que maintenant, c'est plus clash par vidéo interposé, et moins genre baston en live.
Je les mettrais au même niveau de charisme perso.

Au même niveau de capacité de produire du raisonnablement.

C'est pour cela, que j'aurai aimé voir ce débat.
:Brad_main:
il y a 5 heures
Le mieux ça serait une loi type Saint Louis les juifs devront porter la rouelle et qu'ils nous laissent le droit public de les critiquer en fonction de leur ethnie ou religion; et pareil pour les africains
:Chat_danser:

edit pléonasme ils sont tous africains
c'est pas lapin-compatible ça mon kheyou
:eurolapin:

et ça ne règlera rien
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 5 heures
J’adore ce genre de topic où les gauchistes sont tellement pro palestiniens que quand tu critiques les gauchistes et musulmans ils pensent que tu est juif

En réalité on les détestent tout autant on veut juste vivre entre blanc sans halal, kasher et bio bolcheviques
:Michel_drac:
Va créer ton pays et arrête de faire chier les personnes qui veulent faire société fachistin.
:Brad_clope:
il y a 5 heures
Renseigne toi, ils ont décrété que ceux qui faisaient la grève étaient "manipulés" par les Mencheviks et ont réprimés les grévistes dans le sang.

Ce qui a entrainé le support des marins de Kronstadt eux aussi réprimés dans le sang.

Oula tu melange beaucoup de chose...

Mais meme en supposant que ce soit vrai, quelle est le role de la greve ? Qu'est ce qui l'a differencie d'une manifestation par exemple ?

Si tu répond a cette question tu comprendra pourquoi ca n'a aucun sens de faire greve quand tu es toi meme propriétaire de l'usine.. Une greve en URSS, on appelle juste ca des vacances en fait.
il y a 5 heures
T'es toujours aussi perché avec ton Anto machin de mes couilles et ton site de no name sur lequel j'ai jamais foutu un seul orteil...

:mdrcache:

Mais bon, réponds MOI. Si tu préfères.
On va faire abstraction du reste (délirium classique)...
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Oula tu melange beaucoup de chose...

Mais meme en supposant que ce soit vrai, quelle est le role de la greve ? Qu'est ce qui l'a differencie d'une manifestation par exemple ?

Si tu répond a cette question tu comprendra pourquoi ca n'a aucun sens de faire greve quand tu es toi meme propriétaire de l'usine.. Une greve en URSS, on appelle juste ca des vacances en fait.
Les ouvriers n'étaient pas propriétaires de l'Usine, c'était l'État bolchévique le proprio.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

Reportage Arte mdr
:risitasAi:

Tu vas me citer le livre noir aussi ?

Tu t'es fait laver le cerveau, je t'en veut pas.
il y a 5 heures
Ils étaient pas conquis par les russes mais par les derniers résidus des juifs bolcheviks installés en Russie qui ont fini par s'installer chez nous
Le même sang qui coule dans ton corps Scipion
:Jax:
Oui il essaie subtilement de faire ça p'tit promotion ukrainien en comparant la situation actuelle avec celle d'avant
:gne1:
il y a 5 heures
Oui il essaie subtilement de faire ça p'tit promotion ukrainien en comparant la situation actuelle avec celle d'avant
:gne1:
Tu vois une différence toi ?
:Loupe-1:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Reportage Arte mdr

Tu vas me citer le livre noir aussi ?

Tu t'es fait laver le cerveau, je t'en veut pas.
Oui c'est "de la propagande de la CIA" aussi... On connait la chanson.
:Vieux_risitas:

L'URSS était le paradis sur Terre à tel point que des communistes venant de famille de gauche en Occident quand ils ont vu le shithole ont switché de camps chez les NS qu'ils étaient supposés trahir.

?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Tu vois une différence toi ?
:Loupe-1:

Image
Elle vient d'où ta photo ? + J'en n'ait rien à foutre de la Russie
:Crachat_sur_Scipion:

T'es vraiment vicieux comme type
:Crachat_sur_Scipion:
il y a 5 heures