InscriptionConnexion
Pour la Corée du nord les touristes sont surveillé parcque quand on les surveille pas, ils font des conneries. T'avais un jeune américain qu'avait déchiré une affiche à Pyongyang quand il avait été laissé seul. Pareil, t'en avais un qui avait distribué des bibles illégales.

Depuis les mecs en Corée du nord font gaffe.
Non non, même ce jeune Américain avait des guides (il a fait cela à l'hotel d'ou il ne pouvait pas sortir en soirée ou pendant la nuit), il a voulu ramener une affiche de propagande de Corée du Nord, a été mis en prison pour simplement avoir voulu ramener un souvenir qui en plus ne devait pas avoir une valeur exceptionnelle.

Les Nords Coréens l'ont laissé dans un camp ou il a mangé de la nourriture contaminée avec des bactéries (Clostridium botulinum) il a ensuite contracté le botulisme et est mort quelques jours plus tard...

Moi qui croyais que la propriété c'était le vol déjà... J'en suis surpris.
:Vieux_risitas:

Les Nords Coréens voulaient le foutre à l'ombre pour une simple affiche de propagande volée qui devait couter 5 balles...

Mais hé, c'est ça "le paradis" hein, faire crever des jeunes en prison pour un vol d'un objet qui n'a même pas une valeur économique importante.
Même moi je n'aurais pas osé pour un arabe, limite l'expulsion du pays me semble plus approprié.
:risitas_telephone:

Mais bon, c'est la liberté hein...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

- Evacuation des pays de l'Est conquis par la Russie
- Parlait déjà d'un potentiel désengagement des Américains et qu'il fallait créer une force autonome Européenne
- De ne pas croire les communistes sur parole car c'était les rois de la propagande
- Que les communistes se sont toujours rangés du côté de la Russie
- Que ceux-ci sont des traitres qui sapent nos sociétés Occidentales
- Il rappelle la nature criminelle de système

C'était il y'a presque 40 ans. Cet homme quoi qu'on en dise était un visionnaire.

Quand il a vieilli il est un peu parti en sucette mais on lui pardonne car à son prime c'était le meilleur politicien FR.
:Bardellax:
Contrairement à toi, Jean-Marie Le Pen avait compris que la menace communiste n'existait plus une fois l'URSS tombée
:jesus_sourire:
il y a 5 heures
Contrairement à toi, Jean-Marie Le Pen avait compris que la menace communiste n'existait plus une fois l'URSS tombée
:jesus_sourire:
Pourquoi ils parlent de "dénazifier" l'Ukraine comme LFI le ferait alors ?
:brice_delormeau:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
c'était un type intelligent qui a bien vécu et profité de la vie dans une luxueuse maison et qui a prit le role du nationaliste en le bouffounant car il était financé par Miterrand pour faire ça, ainsi toute idée nationaliste était associé au dérapage de Lepen, ce type n'a jamais voulu avoir le pouvoir car il savait qu'il valait mieux rester dans l'opposition rémunéré que dans le pouvoir perdu, la France est un pays qui ne peut pas survivre en autarcie et donc a besoin de pétrole et Lepen connaissait le dilemme du complexe militaro industriel, le reste n'était que du show télé, la France qui reste aujourd'hui est une France tiers mondisé sans avenir
il y a 5 heures
c'était un type intelligent qui a bien vécu et profité de la vie dans une luxueuse maison et qui a prit le role du nationaliste en le bouffounant car il était financé par Miterrand pour faire ça, ainsi toute idée nationaliste était associé au dérapage de Lepen, ce type n'a jamais voulu avoir le pouvoir car il savait qu'il valait mieux rester dans l'opposition rémunéré que dans le pouvoir perdu, la France est un pays qui ne peut pas survivre en autarcie et donc a besoin de pétrole et Lepen connaissait le dilemme du complexe militaro industriel, le reste n'était que du show télé, la France qui reste aujourd'hui est une France tiers mondisé sans avenir
La plupart des pays achètent le pétrole et c'est ok, ça n'empêche pas d'être nationaliste
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Tu peux faire une politique identitaire sans pour autan vivre en autarcie économique hein.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Qui a dit que la Chine allait venir nous sauver à part les petites voix dans ta tête ?
:Jax:
Image

NewHope est une petite voix dans ma tête.
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Pourquoi ils parlent de "dénazifier" l'Ukraine comme LFI le ferait alors ?
LFI parle de ça ?

Source ?
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
LFI parle de ça ?

Source ?
Les LFI disent juste que Quentin méritait de crever car c'était "un nazi".

Ils poussent à l'avènement du communisme mondial et luttent contre "le fascisme" (réel ou supposé, Mathilde Panot et d'autres ont déjà dit que si MLP étaient élue ils ne respecteraient pas le scrutin démocratique et ont déjà planté des bases rhétoriques crypto-insurrectionnelles).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Les LFI disent juste que Quentin méritait de crever car c'était "un nazi".

Ils poussent à l'avènement du communisme mondial et luttent contre "le fascisme" (réel ou supposé, Mathilde Panot et d'autres ont déjà dit que si MLP étaient élue ils ne respecteraient pas le scrutin démocratique et ont déjà planté des bases rhétoriques crypto-insurrectionnelles).
Mais rien à voir avec ce que tu as dit avant par contre hein en terme de niveau

Hein sincèrement ?
il y a 4 heures
Mais rien à voir avec ce que tu as dit avant par contre hein en terme de niveau

Hein sincèrement ?
Fais pas genre STP...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Image

NewHope est une petite voix dans ma tête.
:Tarax_Conspi2:
À quel moment j'ai dis que c'était pour nous sauver schizoïde ?
:Baguette4:
il y a 3 heures
Fais pas genre STP...
Genre de savoir lire ?
:AZER2:
il y a 3 heures
À quel moment j'ai dis que c'était pour nous sauver schizoïde ?
:Baguette4:
C'est encore pire alors.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Genre de savoir lire ?
Savoir lire c'est une chose, comprendre, déduire, penser c'est autre chose.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Savoir lire c'est une chose, comprendre, déduire, penser c'est autre chose.
Écrire encore plus Sifion.

Sinon tu pourras en vouloir à la terre entière de ne pas être compris.

C'est justement le cas ici.
il y a 3 heures
Écrire encore plus Sifion.

Sinon tu pourras en vouloir à la terre entière de ne pas être compris.

C'est justement le cas ici.
Terre*
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Va créer ton pays et arrête de faire chier les personnes qui veulent faire société fachistin.
Contrairement à vous on veut pas créer juste hérité le sans couille, jamais je laisserai mon pays au autres
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Contrairement à vous on veut pas créer juste hérité le sans couille, jamais je laisserai mon pays au autres
:risibo:
Écris en Français d'abord si tu veux vraiment défendre ton pays Fachistin.
:Brad_main:
il y a 2 heures