Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont juste des connasses qui s' imaginaient faire une rando Instagram avec un Chad entraîné depuis des mois pour claquer un chrono Strava sur les sentiers officiels de ses idoles d' Ultra Trail.
Avec un peu de QI notre Magalie, DRH misandre et féministe, aurait dû comprendre que lorsqu' elle arrive sur le parking rando avec son petit sac de merde avec juste une barre de quinoa, son petit tupperware d' ananas bio et sa gourde de 20cl de kombucha maison, oui, cette Magalie là, en voyant son Chad débarquer:
- Chaussure ultra light Salomon S Labs
- short moullant compressif encore plus moule bite qu' un cycliste
- gilet sac poche à eau plus léger qu' une paire de chaussette
- iPhone en brassard calé sur Strava et la Garmin au poignet
- bâtons de marche carbone pliable 3 sections dans un carquois dorsal
Cette conne aurait dû comprendre que ça va courir et pas prendre des photos et surtout qu' il faudra pas enmerder son Chad dans sa tentative de se prendre pour Kilian Hornet
Avec un peu de QI notre Magalie, DRH misandre et féministe, aurait dû comprendre que lorsqu' elle arrive sur le parking rando avec son petit sac de merde avec juste une barre de quinoa, son petit tupperware d' ananas bio et sa gourde de 20cl de kombucha maison, oui, cette Magalie là, en voyant son Chad débarquer:
- Chaussure ultra light Salomon S Labs
- short moullant compressif encore plus moule bite qu' un cycliste
- gilet sac poche à eau plus léger qu' une paire de chaussette
- iPhone en brassard calé sur Strava et la Garmin au poignet
- bâtons de marche carbone pliable 3 sections dans un carquois dorsal
Cette conne aurait dû comprendre que ça va courir et pas prendre des photos et surtout qu' il faudra pas enmerder son Chad dans sa tentative de se prendre pour Kilian Hornet
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai les meufs vont chercher trop loin.
Le gars qui enlève la corde pour un record strava, chaud par contre, c'est juste un enculé.
Après j'en ai entendu des histoires horribles de la part de montagnard.
L'alpinisme c'est particulier pour certains.
Rapidos:
Y a 7 types dont un était celui qui me racontait l'histoire. Il devait faire un 6000, et 3 mecs étaient tombés. Les 3 premiers ont dit : "ils sont morts, pas la peine, on continue".
Finalement le narrateur est descendu voir s'ils alleint bien. Ils étaient en vie.
Les retrouvailles furent.... voilà.
Le gars qui enlève la corde pour un record strava, chaud par contre, c'est juste un enculé.
Rapidos:
Y a 7 types dont un était celui qui me racontait l'histoire. Il devait faire un 6000, et 3 mecs étaient tombés. Les 3 premiers ont dit : "ils sont morts, pas la peine, on continue".
Finalement le narrateur est descendu voir s'ils alleint bien. Ils étaient en vie.
il y a 5 heures
Enfin si elle veut faire de la rando en mode normale, pourquoi elle part avec son mec sur des sentiers dangereux.
J'y connais rien en montagne, mais je pose juste la question, elle est conne ou quoi ?
J'y connais rien en montagne, mais je pose juste la question, elle est conne ou quoi ?
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Se planquer sous un rocher et la laisser prendre de l'avance avant de se barrer dans l'autre sens en courant
qui ne la jamais fait
Mais aya
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 5 heures
Enfin si elle veut faire de la rando en mode normale, pourquoi elle part avec son mec sur des sentiers dangereux.
Non c'est fréquent.
Ne pas se renseigner sur l'itinéraire.
(Même quand t'insiste pour qu'elle le voie).
il y a 5 heures
En vrai les meufs vont chercher trop loin.
Rapidos:
Rapidos:
Niveau 12
il y a 5 heures
Non c'est fréquent.
Niveau 12
il y a 5 heures
Bah en étant gosse j'ai fait des randonnées avec mes parents ( dont ma mère ) et ma petite sœur, et c'etait pas des petites randonnées mais des randonnées de 10h de marche dans des chemins rocheux en montée et ça se passait bien
Pourtant ma mère est une femme , ma petite sœur était une petite fille et il y a jamais eu de problème, par contre on ne partait pas dans le but de faire obligatoirement 10h , donc parfois on s'arrêtait , ma mère ceuillait parfois des plantes aromatiques mais personne ne s'engueulaient à cause d'une pause en trop ou autre
Enfin pour s'engueuler dans des randonnées faut vraiment que les personnes n'aient pas le même objectif à la base je pense , et puis pour les abandons c'est pire c'est que juste les personnes ne se supportais pas trop au fond
Pourtant ma mère est une femme , ma petite sœur était une petite fille et il y a jamais eu de problème, par contre on ne partait pas dans le but de faire obligatoirement 10h , donc parfois on s'arrêtait , ma mère ceuillait parfois des plantes aromatiques mais personne ne s'engueulaient à cause d'une pause en trop ou autre
Enfin pour s'engueuler dans des randonnées faut vraiment que les personnes n'aient pas le même objectif à la base je pense , et puis pour les abandons c'est pire c'est que juste les personnes ne se supportais pas trop au fond
Putain mais ca n'a rien à voir ahurin. La t'etais gosse, t'abandonne pas en gosse, en montagne ou nulle part. Meme si c'est une piste verte, ton gosse est pas responsable, tu n'as pas le droit de l'abandonner, meme si il peut s'en sortir seul.
La on parle de meufs adultes, qui doivent etre responsables d'elle meme. Si elle s'engage dans un truc, meme si elles partent avec un partenaire, bah elles doivent etre prete à assumer.
C'est moi qui suis à l'ouest ou c'est comment ?
La on parle de meufs adultes, qui doivent etre responsables d'elle meme. Si elle s'engage dans un truc, meme si elles partent avec un partenaire, bah elles doivent etre prete à assumer.
il y a 5 heures-PEMT
Niveau 12
On a pas plus de contexte, donc bon
Faut croire la leuf sur parole
Ou pas
Ou pas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin si elle veut faire de la rando en mode normale, pourquoi elle part avec son mec sur des sentiers dangereux.
Tu peux faire une randonnée en mode normale sur des sentiers dangereux, juste faut être équipé et puis avoir du matériel, et surtout savoir pourquoi elle est dangereuse, si c'est à cause d'animaux, si c'est parce que c'est facile de se perdre ou autre
Mais lors de randonnées "dangereuses " il vaut mieux les faire en mode normal /prudent de toute façon , pour resté concentré sur les balises et autre
Mais lors de randonnées "dangereuses " il vaut mieux les faire en mode normal /prudent de toute façon , pour resté concentré sur les balises et autre
il y a 5 heures-PEMT
Niveau 12
Et là, les responsabilités tombent !
Voyez la réaction.
Voyez la réaction.
il y a 5 heures-PEMT
On a pas plus de contexte, donc bon
Ou pas
Ou pas
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
J'avais le même problème avant.
Bon maintenant j'ai des vidéos qui dissuadent sur ma chaîne
il y a 5 heures
Niveau 12
il y a 5 heures
Putain mais ca n'a rien à voir ahurin. La t'etais gosse, t'abandonne pas en gosse, en montagne ou nulle part. Meme si c'est une piste verte, ton gosse est pas responsable, tu n'as pas le droit de l'abandonner, meme si il peut s'en sortir seul.
Tu répond à un post de ma part qui ne traitait pas de ce sujet et qui était lui même une réponse à un autre post
Mais pour te répondre, en fait même un adulte tu le laisse pas seul dans un chemin de randonnée comme ça si vous avez décidé de partir ensemble
Mais pour te répondre, en fait même un adulte tu le laisse pas seul dans un chemin de randonnée comme ça si vous avez décidé de partir ensemble
il y a 5 heures
J'avais le même problème avant.
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
Hélas
Après je sais pas comment ça se passe dans ce scas là.
Techniquement la femme est responsable d'elle même, et si c'est un sentier tranquille, comme est ce que ça peut être litigieux ?
Techniquement la femme est responsable d'elle même, et si c'est un sentier tranquille, comme est ce que ça peut être litigieux ?
il y a 5 heures
Hélas
Niveau 12
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0