Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 12
Bah en étant gosse j'ai fait des randonnées avec mes parents ( dont ma mère ) et ma petite sœur, et c'etait pas des petites randonnées mais des randonnées de 10h de marche dans des chemins rocheux en montée et ça se passait bien
Pourtant ma mère est une femme , ma petite sœur était une petite fille et il y a jamais eu de problème, par contre on ne partait pas dans le but de faire obligatoirement 10h , donc parfois on s'arrêtait , ma mère ceuillait parfois des plantes aromatiques mais personne ne s'engueulaient à cause d'une pause en trop ou autre
Enfin pour s'engueuler dans des randonnées faut vraiment que les personnes n'aient pas le même objectif à la base je pense , et puis pour les abandons c'est pire c'est que juste les personnes ne se supportais pas trop au fond
Pourtant ma mère est une femme , ma petite sœur était une petite fille et il y a jamais eu de problème, par contre on ne partait pas dans le but de faire obligatoirement 10h , donc parfois on s'arrêtait , ma mère ceuillait parfois des plantes aromatiques mais personne ne s'engueulaient à cause d'une pause en trop ou autre
Enfin pour s'engueuler dans des randonnées faut vraiment que les personnes n'aient pas le même objectif à la base je pense , et puis pour les abandons c'est pire c'est que juste les personnes ne se supportais pas trop au fond
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en étant gosse j'ai fait des randonnées avec mes parents ( dont ma mère ) et ma petite sœur, et c'etait pas des petites randonnées mais des randonnées de 10h de marche dans des chemins rocheux en montée et ça se passait bien
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Heu...
Retouche photo où croisement à la con ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
C'est parce que le mec en a tellement marre d'entendre sa femme gueuler et se plaindre alors que c'est elle qui insistait pour y aller que forcément il a envie de se barrer
La violence conjugale c'est là qu'elle est
La violence conjugale c'est là qu'elle est
Il a juste échappé à son oppresseur
il y a 5 heures
Heu...
C'est nofake
Et le chemin n'était pas en épingle à droite, au cas où
il y a 5 heures
C'est nofake
Put1 ??
Mais c'est mon ex qui a tracé ou quoi ?
Mais c'est mon ex qui a tracé ou quoi ?
il y a 5 heures
Je connaissais pas cette technique c’est pas mal pour éviter la future pension et ou le cassage de burnes quotidien
il y a 5 heures
Niveau 12
En même temps les gonzesses d'y a deux générations restaient en cuisine...
il y a 5 heures
Post sur X
On fait quoi du coup, on leur met une laisse ?
5 mois de prison bordel
il y a 5 heures
Après je ne dis pas que c'est bien comme comportement mais d'une minorité de cas ça en fait un problème de société puis ils ont beau de jeux de pointer du doigts les hommes vu qu'ils marchent statistiquement plus vite que les femmes plus facile que dans les situations dysfonctionnelles l'homme distance plus souvent la femme que l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en étant gosse j'ai fait des randonnées avec mes parents ( dont ma mère ) et ma petite sœur, et c'etait pas des petites randonnées mais des randonnées de 10h de marche dans des chemins rocheux en montée et ça se passait bien
Y certaines meufs qui gèrent mal les émotions qui viennent avec l'effort. Ou pire qui ont leur façon de gérer leur effort, mais qui viennent te le reprocher quand TOI tu le fais.
il y a 5 heures
En même temps les gonzesses d'y a deux générations restaient en cuisine...
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Post sur X
On fait quoi du coup, on leur met une laisse ?
"De nombreuses femmes racontent.. "
Mot clé : racontent
il y a 5 heures
"De nombreuses femmes racontent.. "
Niveau 12
il y a 5 heures
Se planquer sous un rocher et la laisser prendre de l'avance avant de se barrer dans l'autre sens en courant
qui ne la jamais fait
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Bah en étant gosse j'ai fait des randonnées avec mes parents ( dont ma mère ) et ma petite sœur, et c'etait pas des petites randonnées mais des randonnées de 10h de marche dans des chemins rocheux en montée et ça se passait bien
Ce sont juste des connasses qui s' imaginaient faire une rando Instagram avec un Chad entraîné depuis des mois pour claquer un chrono Strava sur les sentiers officiels de ses idoles d' Ultra Trail.
Avec un peu de QI notre Magalie, DRH misandre et féministe, aurait dû comprendre que lorsqu' elle arrive sur le parking rando avec son petit sac de merde avec juste une barre de quinoa, son petit tupperware d' ananas bio et sa gourde de 20cl de kombucha maison, oui, cette Magalie là, en voyant son Chad débarquer:
- Chaussure ultra light Salomon S Labs
- short moullant compressif encore plus moule bite qu' un cycliste
- gilet sac poche à eau plus léger qu' une paire de chaussette
- iPhone en brassard calé sur Strava et la Garmin au poignet
- bâtons de marche carbone pliable 3 sections dans un carquois dorsal
Cette conne aurait dû comprendre que ça va courir et pas prendre des photos et surtout qu' il faudra pas enmerder son Chad dans sa tentative de se prendre pour Kilian Hornet
Avec un peu de QI notre Magalie, DRH misandre et féministe, aurait dû comprendre que lorsqu' elle arrive sur le parking rando avec son petit sac de merde avec juste une barre de quinoa, son petit tupperware d' ananas bio et sa gourde de 20cl de kombucha maison, oui, cette Magalie là, en voyant son Chad débarquer:
- Chaussure ultra light Salomon S Labs
- short moullant compressif encore plus moule bite qu' un cycliste
- gilet sac poche à eau plus léger qu' une paire de chaussette
- iPhone en brassard calé sur Strava et la Garmin au poignet
- bâtons de marche carbone pliable 3 sections dans un carquois dorsal
Cette conne aurait dû comprendre que ça va courir et pas prendre des photos et surtout qu' il faudra pas enmerder son Chad dans sa tentative de se prendre pour Kilian Hornet
il y a 5 heures
La pluspart des accidents arrivent en redescendant (descentes) plutôt que en montant.
Une crise panique ça aide pas à rester rationnel et ne plus être rationnel en randos ou montagne c' est la sélection assurée.
En quelques heures une situation meteo peut devenir un enfer très rapidement si t' es pas préparé et équipé.
J' ai déjà croisé des gens qui arrivent à se perdre en ville et incapable avec leur smartphone de trouver une rue pareil en vélo, des PNJ incapables de suivre les bons panneaux correspondant à leur parcours
Etc
Ne jamais sous estimer la connerie humaine
Une crise panique ça aide pas à rester rationnel et ne plus être rationnel en randos ou montagne c' est la sélection assurée.
En quelques heures une situation meteo peut devenir un enfer très rapidement si t' es pas préparé et équipé.
J' ai déjà croisé des gens qui arrivent à se perdre en ville et incapable avec leur smartphone de trouver une rue pareil en vélo, des PNJ incapables de suivre les bons panneaux correspondant à leur parcours
Etc
Ne jamais sous estimer la connerie humaine
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Mais sûrement que dans ces cas là il y a la femme qui veut faire la rando en mode promenade ( donc elle s'arrête souvent etc ) et le mec qui veut la faire en mode performance ( faire absolument 7h pas plus , et tracer le plus possible ) sauf que ça coince forcément comme ça .
Et le mec soûlé décide de planter sa copine , sauf que ça reste une reaction assez immature . Enfin même par exemple une femme qui laisserait son copain en plan dans une rando ça serait immature .
Si ils s'embrouillent ils peuvent prendre sur eux, finir la randonnée ensemble et ensuite une fois qu'ils sont arrivés ils décident de ne plus retenter l'expérience parce que ça coince au niveau objectifs.
Par contre les abandons de ce genre , c'est aux États-Unis que ça arrive plus souvent , et aux USA c'est bien plus dangereux pour certaines raisons . Là la panique des femmes est justifiée vu la présence d'animaux dangereux et d'humains dangereux aussi d'ailleurs
Et le mec soûlé décide de planter sa copine , sauf que ça reste une reaction assez immature . Enfin même par exemple une femme qui laisserait son copain en plan dans une rando ça serait immature .
Si ils s'embrouillent ils peuvent prendre sur eux, finir la randonnée ensemble et ensuite une fois qu'ils sont arrivés ils décident de ne plus retenter l'expérience parce que ça coince au niveau objectifs.
Par contre les abandons de ce genre , c'est aux États-Unis que ça arrive plus souvent , et aux USA c'est bien plus dangereux pour certaines raisons . Là la panique des femmes est justifiée vu la présence d'animaux dangereux et d'humains dangereux aussi d'ailleurs
Enfin si elle veut faire de la rando en mode normale, pourquoi elle part avec son mec sur des sentiers dangereux.
J'y connais rien en montagne, mais je pose juste la question, elle est conne ou quoi ?
J'y connais rien en montagne, mais je pose juste la question, elle est conne ou quoi ?
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0